Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
manuchao a écrit:Non , en France il ya que l'OM qui compte et bien sur l'Us Créteil LUSITANOS
je me denonce ... c'est moi le OUI!!!!!!!!!!!
Supporters a 2000% de L'Ol en Ligue des Champions, non seulement ils jouent bien, ils ont des joueurs de grande classe mais en plus leur succès rejaillit sur le football français...
D'ailleurs a part l'indiference ou la jalousie il n'y a pas d'arguments pour ne pas être supporters de l'OL en LDC... qui plus est contre Milan...
Moonwalker a écrit:je me denonce ... c'est moi le OUI!!!!!!!!!!!
Supporters a 2000% de L'Ol en Ligue des Champions, non seulement ils jouent bien, ils ont des joueurs de grande classe mais en plus leur succès rejaillit sur le football français...
D'ailleurs a part l'indiference ou la jalousie il n'y a pas d'arguments pour ne pas être supporters de l'OL en LDC... qui plus est contre Milan...
quand je vois ce genre de réponse j'ai envie de gerber....
Lyon me repugne et je ne souhaite que leur défaite , je suis a 200% pour le milan
sperando di amazzare questi stronzi del leone
Moonwalker a écrit:quand je vois ce genre de réponse j'ai envie de gerber....
Moonwalker a écrit:Lyon me repugne
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
D'ailleurs a part l'indiference ou la jalousie il n'y a pas d'arguments pour ne pas être supporters de l'OL en LDC
Dyser a écrit:Oui, qu'ils remontent le niveau Francais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 111 invités