Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Mar 2006, 15:21
superolive a écrit:Drolix, finir 2 eme du champ à un point et perdre en finale de l'uefa c'est quand même que c'était un bon entraineur
de plus, a Ajaccio je trouve qu'il arrivait à créer du jeu cette année, malgré les résultats
Mwai
Je suis desole mais avec l effectif marseillais d alors, le titre etait vraiment le minimum. J'ai plutot eu l impression que c etait les joueurs qui se geraient. Et quand il a casse le trident devant avec Pires derriere, pour connement essayer de passer a un orga a la bordelaise, le club a coule. Sans parler du depart de Blanc.
C'est bien beau d avoir du bagout et de motive les joueurs a la gueule, mais a un moment donne ca coince.
Quand je vois que Lens a mis 1 saison et demi a se remettre de son passage de 6 mois ...
Quand a ajaccio, le club n a jamais vraiment decolle sous son entrainement.
Enfin tant qu il reste loin de Lyon ca me va, courbis c est un peu la machine a perdre du foot francais.
29 Mar 2006, 15:24
John, de Blanc
Drolix, finir 2eme du champ (1er jusqu'a la 92eme minute de la 38eme journée) et une finale de l'UEFA la meme saison. si ca c'est etre un entraineur en carton, 98% des entraineurs en France sont en carton mouillé
29 Mar 2006, 15:28
Sonny oki m'en rappelai plus exactement
En tout cas, je pense qu'on signerait tous ici pour une deuxième place ou une finale UEFA.... l'an prochain.
Comme quoi
Je pense pas que Courbis soit en carton, c'est le moins mauvais entraineur qu'on ait eu depuis la remontée
Et par rapport à Jeannot qui la joue petit entraineur qui cherche le 1-0, je pense que ca tient la comparaison...
29 Mar 2006, 15:33
sonny a écrit:John, de Blanc
Drolix, finir 2eme du champ (1er jusqu'a la 92eme minute de la 38eme journée) et une finale de l'UEFA la meme saison. si ca c'est etre un entraineur en carton, 98% des entraineurs en France sont en carton mouillé
Ca fait pas un palmares desole
Et je persiste a dire qu avec l EFFECTIF D ALORS, un bon coach aurait fait mieux.
Enfin visiblement je dois etre le seul a croire que le fait d avoir RG sur un banc est une assurance de ne rien gagner.
Entre un Deschamps ou un Courbis tu prefererai qui sur le Banc de l'OM ?
Ceci dit et pour rester dans le sujet initial, autant je supporte l OM en CE, autant avec le PSG j ai du mal
29 Mar 2006, 15:40
Drolix, RG ? on est pas chez tintin
ca fait pas un palmares, mais il est vice champion de france et vice champion d'europe quand meme.
et entre Courbis et Deschamps ? ca revient au meme.
et toi, entre Le Guen et Vahid tu prefere avoir qui sur le banc ?
(car Vahid aurait surement reussit le doublé avec l'effectif Lyonnais de l'epoque, voir meme gagner la LDC)
29 Mar 2006, 15:57
Je savais pas où mettre ça donc je le met la :
Les sources de revenus (en millions d'euros)
Droits TV: 42
Marque OL: 33
Merchandising: 8
Sponsoring: 17
Billetterie: 16
Ligue des champions: 34
C'est quand meme
29 Mar 2006, 16:02
superolive a écrit:
...moi j'ai voté oui, parce que j'ai pas envie de voter non, c'est un club français quand même...
JE NE VOIS PAS LE RAPPORT !!!
On parle de clubs, pas d'équipes nationales !
T'es marié ?...t'es maqué ?...tu aime ta femme ? Tu la trompe pas j'imagine ? (bon on va faire comme si...
) et on va dire qu'elle est française ...
Est ce que tu vas te "taper" toutes les gonzesses qui passent sous prétexte qu'elles sont françaises ???....
29 Mar 2006, 16:04
j'ai pas voté
d'un coté j'aime pas cette équipe ( et de plus Milan m'a fait rever quand j'etais gosse)
mais de l'autre il représente la France et le foot francais. donc si ils se loupent on dira encore le foot francais est bidon etc, ce que je ne pense pas.
donc que le meilleur gagne
ps:P.Maldini aurait joué ce soir , j'aurais dit allez Milan, ce mec est une idole pour moi
29 Mar 2006, 16:07
c'est meme pas une question que l'OM doit rester le seul club, c'est juste que je déteste cette équipe alors pourquoi la supporter ? Par contre, un club comme Lille ou genre Auxerre, je pense que je les supporterai
29 Mar 2006, 16:11
sonny a écrit:Drolix, RG ? on est pas chez tintin
ca fait pas un palmares, mais il est vice champion de france et vice champion d'europe quand meme.
et entre Courbis et Deschamps ? ca revient au meme.
et toi, entre Le Guen et Vahid tu prefere avoir qui sur le banc ?
(car Vahid aurait surement reussit le doublé avec l'effectif Lyonnais de l'epoque, voir meme gagner la LDC)
Oups RC
Perso je ne pense pas que ca revienne au meme, Deschamps sait ce qu il faut et qui il faut pour gagner, en plus lui aurait pas piquer dans la caisse
Le contexte est different a Lyon, un entraineur ne doit pas faire d ombre au boss
Mourinho, Luis Fernandez ou Vahid ca n est pas possible
Le Guen ou Puel oui.
Sinon je dois dire que comme beaucoup de supp Lyonnais, j ai fais entierement confiance a JMA.
Pour repondre a ta question Le Guen, au vu de son profil et du profil de Lyon
29 Mar 2006, 16:11
ben moi je ne supporte pas l'OL, donc je suis pour milan... peu importe l'équipe en face d'ailleurs, ya qu'au match contre le psg ou je leur souhaite le nul
mais en meme temps, plus ils passent de tour et plus ca fait monter le coefficient UEFA de la France, et donc plus on a de chance d'avoir une meilleure repartition au niveau des places(meme si on est tres tres tres loin de l'italie l'espagne et l'angleterre)ou au moins on aurait une meilleure image pour les etrangers et donc on attirerait plus de bons joueurs...tout est lié, indirectement, tres indirectement meme, mais quand meme...
29 Mar 2006, 16:37
Drolix, oui mais Le Guen aurait pu faire mieux au vu de l'effectif. meme pas un doublé, meme pas une demi de coupe d'europe.
ca en fait un entraineur en bois pour autant ?
Aureck, ou alors on va avoir plus de clubs en bois en coupe d'europe. on va deja se taper Nice ou Nancy en UEFA
29 Mar 2006, 16:39
je déteste milan mais je ne suis pas supp de l'ol....
29 Mar 2006, 16:51
19% de footix sur ce forum, j'en voyais plus
29 Mar 2006, 16:54
La seule condition pour supporter l'OL ......... que Lyon joue contre le PSG en LDC!!
29 Mar 2006, 17:00
ideh a écrit:La seule condition pour supporter l'OL ......... que Lyon joue contre le PSG en LDC!!
et encore lol, l'OL pou le PSG c'est commz a voir le choix entre la peste et le cholera
29 Mar 2006, 17:11
kindojr a écrit:ideh a écrit:La seule condition pour supporter l'OL ......... que Lyon joue contre le PSG en LDC!!
et encore lol, l'OL pou le PSG c'est commz a voir le choix entre la peste et le cholera
et imagine le jour ou sainté va retrouver l'Euuuuuurope !!!....
Y'a des journaleux qui vont se taper une sègue en direct !
29 Mar 2006, 18:01
Supporter est un bien grand mot puisque je ne supporte que l'OM. Cependant, je suivrai avec attention les matchs lyonnais en leur souhaitant d'aller au bout
29 Mar 2006, 18:10
Ca c'est MAGIQUE...
Di Maggio a écrit:superolive a écrit:
...moi j'ai voté oui, parce que j'ai pas envie de voter non, c'est un club français quand même...
JE NE VOIS PAS LE RAPPORT !!!
On parle de clubs, pas d'équipes nationales !
T'es marié ?...t'es maqué ?...tu aime ta femme ? Tu la trompe pas j'imagine ? (bon on va faire comme si...
) et on va dire qu'elle est française ...
Est ce que tu vas te "taper" toutes les gonzesses qui passent sous prétexte qu'elles sont françaises ???....
Jodko.
29 Mar 2006, 18:13
Comment on fait si on déteste les 2 équipes?