Supporters de l'OL en LDC ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Etes-vous supporters de l'OL en LDC cette année?

Oui
21
15%
Non
121
85%

Nombre total de votes : 142

Messagepar sonny » 10 Avr 2006, 11:04

Torben Frank, ba non, ca ne serait pas glorieux si L'OL avait une equipe pourrie.

genre on a Troyes ou Toulosue qui domine la L1. je ne vois rie nde honteux d'etre derriere un club qui a le meilleur effectif de France et qui en allignant sa CFA peut rivaliser avec des L1

regarde, pour moi Metz est un club de merde (je met les resultats de coté, je parle juste du club, dirigeants, supporters, ...) et ce n'ets pas de la jalousie (pour etre jaloux de Metz faut en vouloir :mrgreen: )

pour moi Aulas est un connard, il fait du super boulot, mais c'est un connard et j'en veut pas a l'OM (malgré le super boulot qu'il fait a Lyon)

faut savoir dissosier le coté sportif du reste ;)

et tu fais ce qu'il dénonce, tu ramene tout au sportif, donc vu que l'OL gagne ca ne peut pas etre un club de merde et c'est la honte pour les autres d'etre derriere

mais son post m'a fait bcp rire aussi, c'est limite si on pouvais essayer de le completer avec des footixeries pour essayer de faire pire que lui :)
genre: "Domenech est un ancien salarié d'Aulas, donc il fait ses compos de l'EDF en fonction de ce que veut Aulas" :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Torben Frank » 10 Avr 2006, 11:25

M'enfin tout son texte c'est de la merde.

Il était une fois un club dont les supporters sont prétentieux et arrogants alors qu'ils n'ont pas de quoi l'être.
Parce que les supporters de Paris ou Marseille sont objectifs eux ? Les premiers sont supporters d'un club qui n'a que 2 petits titres de champion de France et les seconds sont supporters d'un club qui n'a rien gagné depuis 13 ans. Et question arrogance y'en a qui se posent en cadors alors critiquer les lyonnais pour ça moi ça me fait marrer.

ll était une fois un club qui a réussi à voler 4 (5) titres des Champion de France grâce à l'influence de son président à la LFP, et donc grâce à la générosité des arbitres de L1 nommés par la même LFP
Bez, Tapie et Rocher étaient des anges :lol: :lol:
De plus si il y a triche qu'il le prouve, le reste c'est de la pisse de chameau.

Il était une fois un club dont l'immonde président est indirectement le patron des arbitres de L1
Qu'il le prouve ou qu'il ferme son claquet à merde :lol:

Il était une fois un club qui, malgré sa domination en L1 (voir le pourquoi ci-dessus), est incapable de faire quoi que ce soit en Europe.
Ce même club faisait une demi-finale de Coupe d'Europe que le PSG était même pas né mais c'est pas grave (saison 63/64), y'en a qui connaissent le foot que depuis qu'il passe à la tv.

Il était une fois un club qui est incapable de dépasser les quarts de finale d'une compétition européenne.
Voir la réponse précédente.

Il était une fois un club qui est incapable d'éliminer un Grand d'Europe en matches aller/retour
Tottenham 67/68, Lazio Rome, Werder de Brême, PSV Eindhoven, etc ...

Il était une fois un club qui, en l'espace de 6 ans, a réussi les exploits de se faire battre à domicile par Arsenal, Barcelone, Valence, l'Ajax et le Bayer Leverkusen
Je ne vois pas ce qu'il y a de déshonorant, l'Ohème de Tapie avait été sorti par l'Ajax en Coupe des Coupes en étant battu à domicile par exemple.

Il était une fois un club qui, en l'espace de 6 ans, a réussi les exploits de se faire battre à domicile par Maribor et Denizlispor
Moué ... St-Petersbourgh, Sparta Prague, Roda, Bâle, Maccabi Haïfa même combat.

Il était une fois un club qui, en l'espace de 6 ans, a réussi un nombre tellement important d'éliminations ridicules que même le PSG en est jaloux (Werder Brême 0-4 après avoir gagné 3-0 à l'aller, Maribor, Denizlispor et Slovan Liberec)
Le Werder et Maribor ça fait plus de 6 ans mais c'est pas grave, on préfère regarder son voisin plutôt que son propre club.

Il était une fois un club qui est incapable de rejoindre l'OM, le PSG, l'ASSE, Bordeaux, Nantes et Monaco qui eux, ont réussi des exploits européens, ont battu des Grands d'Europe en matches aller/retour et atteint des demi-finales et finales européennes.
Et c'est nous qui sommes arrogants et prétentieux :lol:

Il était une fois un club qui est décidément incapable de générer un match de légende qui puisse le faire rentrer dans le cercle des clubs français qui ont réussi à faire bander la France (OM-Milan 91 et 93, OM-Liverpool 2004, PSG-Real 93, PSG-Barca 95, PSG-Liverpool 97 Bordeaux-Milan 96, Monaco-Real 2004)
Là ça s'emballe, OM-Liverpool 2004 :lol: , PSG-Barça 95 :lol:

Il était une fois un club, qui en dépit de ce que divers journaux aux ordres d'Aulas veulent nous faire croire, n'est pas et ne sera jamais aussi populaire que l'OM ou le PSG
Là il a raison mais je m'en fout, la popularité ça raporte pas de titres.

Il était une fois un club dont même le président est en train de se rendre compte qu'il ne pourra pas aller plus loin tellement ce club est minable (Aulas quand il envisage d'investir dans......le PSG!)
Je me demande qui doit le plus avoir honte :lol:

Il était une fois un club dont le cycle de victoires et de titres va bientôt se terminer avec le départ de plusieurs joueurs cadres

Pas besoin d'être devin, le seul truc c'est que j'entend ça depuis 5 ans.

Il était une fois un club dont le président, les joueurs et les supporters se sont ridiculisés toute la saison en évoquant sans cesse la finale du Stade de France, alors qu'ils sont incapables de passer les quarts de finale de la C1
C'est clair que viser une finale Intertoto c'est bandant :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar sonny » 10 Avr 2006, 12:15

M'enfin tout son texte c'est de la merde.

Il était une fois un club dont l'immonde président est indirectement le patron des arbitres de L1

<= aulas patron de Thiriez (thiriez est l'avocat d'auals) et thiriez patron des arbitre. je pense qu'il veut en venir la

Il était une fois un club qui est incapable d'éliminer un Grand d'Europe en matches aller/retour

<= PSV :ptdr: ;)

Il était une fois un club dont le président, les joueurs et les supporters se sont ridiculisés toute la saison en évoquant sans cesse la finale du Stade de France, alors qu'ils sont incapables de passer les quarts de finale de la C1

<= il y a "viser" qui est normal, c'est l'ambition. et "affirmer" qui est de l'arrogance"

sinon, personne peut l'inviter ici celui la. il y a moyen de se marrer avec lui :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Torben Frank » 10 Avr 2006, 12:27

sonny a écrit:M'enfin tout son texte c'est de la merde.

<= aulas patron de Thiriez (thiriez est l'avocat d'auals) et thiriez patron des arbitre. je pense qu'il veut en venir la

<= PSV :ptdr: ;)

<= il y a "viser" qui est normal, c'est l'ambition. et "affirmer" qui est de l'arrogance"

sinon, personne peut l'inviter ici celui la. il y a moyen de se marrer avec lui :mrgreen:

Résumer la relation Thiriez/Aulas c'est occulter que Thiriez a été élu par la majorité des présidents des clubs pros. Je pense qu'ils étaiebt au courant et que si cela avait une réelle influence il ne l'aurait pas élu :wink:

Concernant le PSV c'est bizarre, l'année dernière ils sont demi-finaliste de C1 et c'est un grand club, cette année on les sort et c'est de la merde ? :lol:

Affirmer c'est aussi faire preuve d'ambition, viser c'est déjà déclarer comme impossible. On peut le tourner comme ça :wink:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Di Maggio » 10 Avr 2006, 12:37

Torben Frank, 406 posts sur un forum marseillais.....pour essayer de te convaincre que Lyon rivalise avec l'OM c'est bon là maintenant non ? :roll:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 10 Avr 2006, 12:38

Torben Frank, c'est un grand club car ils otn fait une demi ? :mrgreen: . pour moi le PSV n'est pas un Grand Club.

je dis juste que le match aller-retour contre le PSV n'est pas un match reference comme le meut etre un PSG-Real un OM-Milan ou un Bordeaux-Milan

affirmer et etre sur que ca va arriver, c'est pas que de l'ambition, c'est de l'arrogance.
Diouf sort: "l'OM sera champion en 2006-2007" il passe pour un guignole et si ca n'arrive pas on lui crache dessus
Aulas sort: "Lyon gagnera la C1 en 2005-2006" il passe pour un mec genial et ambitieux et s'il n'y arrive pas il passe poru un mec ambitieux
Aulas sort: "cette saison on vise la victoire dans toutes les competes où on est engagés" la il ets ambitieux et ne passe pas pour un guignole en cas de defaite

mais quand on affirme quelque chose et que ca n'arrive pas, alors on passe pour des clown (cf les supps du PSG qui predisaient uen valise genre 8-0 contre les minots de l'OM :mrgreen: ).
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JC2MARS » 10 Avr 2006, 12:41

Supporters de l'OL en LDC ?

Bien sur ! Ils jouent quand déja ?...

:ptdr:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar funnyoda » 10 Avr 2006, 12:42

:fete:
"On est froid, on est con on est lyon" @ moi

"certains aiment l'avion, d'autres la voiture. Nous lyonnais préféront le quart" @ gob

"Marseille are great at wanting over-priced French failures" @newcastle fan's
funnyoda
Newbie

Messagepar gone0107 » 10 Avr 2006, 12:45

Di Maggio a écrit:Torben Frank, 406 posts sur un forum marseillais.....pour essayer de te convaincre que Lyon rivalise avec l'OM c'est bon là maintenant non ? :roll:
non 8)
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 10 Avr 2006, 13:15

gone0107 a écrit:
Di Maggio a écrit:Torben Frank, 406 posts sur un forum marseillais.....pour essayer de te convaincre que Lyon rivalise avec l'OM c'est bon là maintenant non ? :roll:
non 8)

Problème existentiel tout ça.... :roll:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 10 Avr 2006, 13:25

Di Maggio, dédoublement de personalité. ou alors le secret du nombre de supporter lyonnais, ils ont tous 3-4 identités ca fait plsu de supporter comme ca
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gone0107 » 10 Avr 2006, 13:34

Di Maggio a écrit:
gone0107 a écrit:
non 8)

Problème existentiel tout ça.... :roll:

non 8)
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Drolix » 10 Avr 2006, 13:35

Metz est un club de merde, mais ils ont gagne qqchose durant ces 13 dernieres annees.

Apres sonny, tu rigoles sur le Psv, mais c est pas toi qui m a sorti la remarque sur Aston Villa qui avait une C1 dans sa vitrine et que ca n etait pas rien. Le Psv aussi a une C1 dans sa vitrine et ca ne rime a rien quand l OL le sort ? Etonnant ;)

Sinon oui a Lyon, on supporte l'OL en Ldc, a Marseille c est plutot Chelsea et Drogba, au Psg le Barca de Ronaldhino etc. Chacun son truc apres tout ;)
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 10 Avr 2006, 13:38

Drolix, non aston villa cetait moi 8)
Et le psv est une grande equipe en effet plus que ne le sera jamais l'ol
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 10 Avr 2006, 13:59

Drolix, j'ai l'impression de me repeter: "je ne parle pas du coté sportif" :roll:

et puis l'OM a gagné quelque chose cette saison aussi :roll:
donc passons...

une C1 ce n'est pas rien, mais ca ne veut pas dire "Grand Club" non plus. Forest a gagné 2 C1, c'est pas rien mais ca en fait pas un grand club. Barcelone a gagné une seul C1 il serait donc moins un grand club que Forest ?

et je parle de "match reference". d'ailleur torben rigolais sur le OM-Liverpool qui était plus un match reference que Lyon-PSV.
un match reference c'est du Bordeaux-Milan, c'est du PSG-Real c'est du OM-Milan, c'est du Metz-Barca. on pourrait meme y mettre, a un degré moindre, OM-La Corogne.
les matchs reference, ca se compte sur les doigts d'une main

mais pas Lyon-PSV, qui était autant un matc hreference qu'un OM-Lazio cette année ou OM-Chelsea

tu melange les trucs donc.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Figoal » 10 Avr 2006, 15:12

et puis l'OM a gagné quelque chose cette saison aussi

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

un trophée que toute la planète foot' convoite :mrgreen:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Drolix » 10 Avr 2006, 15:24

Sonny, j ai lu en diagonale pas de soucis, j ai oublie de lire un bout sur les matchs ref ;). Mais bon l'intertoto tu abuses mon ami. Deja que la coupe de la ligue ca ressemble a rien, alors la toto ;)

M4E : on verra ;)
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 10 Avr 2006, 15:31

Figoal, un trophé, meme en papier maché, est un trophé :mrgreen:

Drolix, cf figoal :) :wink:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Torben Frank » 10 Avr 2006, 17:07

2/3 topics sur l'OL en première page d'un forum marseillais faut pas s'étonner que des lyonnais viennent poster aussi :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Fab38 » 10 Avr 2006, 17:08

2/3? :lol:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin