Modérateur: Modérateurs
papinade91 a écrit:Drolix,
91 c'est la note sur 100 de ta connerie, tu froles la perfection
84-2004 a écrit:Evidemment que Allez MILAN !!
Hier sur RMC, un supp de Lyon disait qu'ils seraient 9000 à San SIro en se targuant du fait que c'était le plus gros déplacement de supp de l'histoire de la coupe d'europe pour un club français...
Combien y'avait-il de supp marseillais à Bari ? Munich ? Moscou et Goteborg ? Moins de 9000 ?
CQFDBaioko a écrit:84-2004 a écrit:Evidemment que Allez MILAN !!
Hier sur RMC, un supp de Lyon disait qu'ils seraient 9000 à San SIro en se targuant du fait que c'était le plus gros déplacement de supp de l'histoire de la coupe d'europe pour un club français...
Combien y'avait-il de supp marseillais à Bari ? Munich ? Moscou et Goteborg ? Moins de 9000 ?
Connerie, la zore réservé au visiteur est de 5000, on la remplie il y a 2 ans.
A Goteborg on était entre 10 000 et 13 000.
Biman a écrit:Du très très haut niveau ce topic. Franchement, après on peut se foutre des supporteurs parisiens.
Passons... sinon Lyon proposait le déplacement (bus) à San Siro avec la place à 100€. J'ai trouvé cela assez étonnant pour un 1/4 de finale retour de LDC. Amis supporteurs qui faites des déplacements, vous en pensez quoi de ce tarif ?
Biman a écrit:Du très très haut niveau ce topic. Franchement, après on peut se foutre des supporteurs parisiens.
Passons... sinon Lyon proposait le déplacement (bus) à San Siro avec la place à 100€. J'ai trouvé cela assez étonnant pour un 1/4 de finale retour de LDC. Amis supporteurs qui faites des déplacements, vous en pensez quoi de ce tarif ?
Lolo_DV a écrit:Je ne peux pas me piffrer ces gens qui sont pro-France dès qu'un Français affronte un non-Français. Qu'ils retournent lire l'Equipe et regarder Téléfoot en chantant l'hymne français.
Lolo_DV a écrit:Euh non, mais je sais que je peux être taxé d'intolérant à ce niveau-là ...
Tu ne trouves pas ça débile toi ? un gonze qui se dit supporter de l'OM, mais qui le mercredi saute de joie quand Lyon marque contre un "non-Français", pour mieux être frustré de l'OL en L1 ?
C'est être une girouette enfin ! et quand il y aura un Portugal-Australie en CDM, ce gonze sera pro-Portugal parce que l'Australie ils sont "non-Européens" ? alors qu'il crache à la gueule de ce pays s'il est contre la glorieuse France ? ma foi le raisonnement est le même ! faut s'arrêter quoi ...
J'ai pas raison ?
sonny a écrit:gone0107, moi c'est le PSG que j'ai du ma la supporter en coupe d'europe.....
.....c'es tpeut etre car ils la jouent pas
sans etre aussi extreme, j'en ai rien a foutre des equipes fr en coupe d'europe.Lolo_DV a écrit:QUI a osé se dire supporter de l'OM + de l'OL en C1 ?
Je ne peux pas me piffrer ces gens qui sont pro-France dès qu'un Français affronte un non-Français. Qu'ils retournent lire l'Equipe et regarder Téléfoot en chantant l'hymne français.
On supporte un club dans ses matches le samedi, c'est pas pour bander devant un concurrent le mercredi, JE REGRETTE.
Ces gens-là sont du genre à dire "Allez Rothen" s'il marque en CDM ... je ne m'y ferai jamais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Major Tonio, yuzom et 149 invités