Modérateur: Modérateurs
Serber a écrit:Lachez un peu papinade91 les gars. Vous vous sentez importants quand vous le reprenez à la moindre faute de grammaire ou d'orthographe qu'il tape?
Mieux vaut lui expliquer que le rabaisser.
Enfin, c'est triste cette mentalité.
gone0107 a écrit:papinade91 a écrit:Je ne supporte pas lyon en LDC, pas que l'OM.
Monaco il y a 2 saisons j'étais à fond derriere eux, pareil si le LOSC serait passé, je les auraient supportés.
Ce soir j'étais pour le Milan AC.
mais si le losc serait passé alors ca était different
gone0107 a écrit:papinade91 a écrit:Je ne supporte pas lyon en LDC, pas que l'OM.
Monaco il y a 2 saisons j'étais à fond derriere eux, pareil si le LOSC serait passé, je les auraient supportés.
papinade91 a écrit:gone0107 a écrit:papinade91 a écrit:Je ne supporte pas lyon en LDC, pas que l'OM.
Monaco il y a 2 saisons j'étais à fond derriere eux, pareil si le losc serait passé, je les auraient supportés.
je vois le rapport entre ce que j'ai ecris et sa phrase...
il me semble etre clair
Serber a écrit:papinade91, ça se dit pas "si le losc serait passé" mais plutot si le losc était passé. Voila pourquoi il a inversé ces mots là dans sa réponse.
gone0107, Tu fais comme tu veux mec. Si t'as envie de tailler, lache toi.
Ce que j'aime pas trop, c'est que plusieurs gars s'en prennent à un autre, alors qu'à la base c'est du 1-1.
papinade91 a écrit:Serber a écrit:papinade91, ça se dit pas "si le losc serait passé" mais plutot si le losc était passé. Voila pourquoi il a inversé ces mots là dans sa réponse.
gone0107, Tu fais comme tu veux mec. Si t'as envie de tailler, lache toi.
Ce que j'aime pas trop, c'est que plusieurs gars s'en prennent à un autre, alors qu'à la base c'est du 1-1.
ok en fait je savais pas ou j'avais fais une faute de grammaire
sinon je l'aurais rectifié... en sachant
C'est pas grave en vrai il gazeraient pas...
papinade91 a écrit:si ici tu me trouves réactif aux propos alors imagine meme pas si vous serez face a moi.
Enfin bref revenons au sujet que vous avez détournez.
sonny a écrit:Serber, moi ce qui me fait rire, c'est qu'il reprend un autre en lui demandant de parler francais, alors qu'il recopiais juste sa phrase. c'est enorme ca
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], boodream et 124 invités