Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:France Football j'oublierai jamais leur une avec "Pedretti a Lyon" , la veille de la finale de Goteborg c'était .
Mais bon je crois que c'est pas pire que le calamiteux Foot Transferts ,
sonny a écrit:84-2004, t'as le plus souvent 5 joueurs pour le meme poste. donc a la base il y a pas 100% des joueurs qui peuvent signer, mais 20%
nostalgie2bakaoyoko a écrit:y a pas que eux qui disent des conneries le parisien aurait annoncé RONALDO au pseg MDR quand même
cantoman a écrit:déjà évoqués dans des canards aussi fiables que "Nice-Matin" ou "La Marseillaise"
manuchao a écrit:France Football j'oublierai jamais leur une avec "Pedretti a Lyon" , la veille de la finale de Goteborg c'était .
bicou13 a écrit:cantoman a écrit:déjà évoqués dans des canards aussi fiables que "Nice-Matin" ou "La Marseillaise"
Je tiens juste à préciser que pour La Marseillaise, vu que j'y travaille te que Pape Diouf y à travailler aussi, on est bien renseigné. Parfois je vois des sources soit-disant de chez nous alors qu'on a rien écrit. Je crois que la source la plus fiable ca reste la Marseillaise. Si je vous donnais les secrets de fabrication de La Provence, le vent qu'il brasse, je crois que vous ne l'achèteriez plus, La Provence: C'est pas la bonne adresse...
320cds a écrit:manuchao a écrit:France Football j'oublierai jamais leur une avec "Pedretti a Lyon" , la veille de la finale de Goteborg c'était .
France Foot, sur Pedretti, peut être que eux aussi ils avaient la même source que toi sur Cissé
En fait, ils avaient juste un an d'avance, des visionnaires ces gars là ... Donc Cissé à l'OM au prochain mercato d'hiver, CQFD
320cds a écrit:manuchao a écrit:France Football j'oublierai jamais leur une avec "Pedretti a Lyon" , la veille de la finale de Goteborg c'était .
France Foot, sur Pedretti, peut être que eux aussi ils avaient la même source que toi sur Cissé
En fait, ils avaient juste un an d'avance, des visionnaires ces gars là ... Donc Cissé à l'OM au prochain mercato d'hiver, CQFD
cantoman a écrit:Je l'ai acheté, abruti que je suis, comme tous les ans. Et comme tous les ans, y'a rien, que dalle, du vent.
Mathiou a écrit:Nike est (serait) candidat à la reprise du Psg, si c'est le cas, on va pleurer crois moi......
+1
Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 79 invités