Modérateur: Modérateurs
HAL a écrit:sonny a écrit:on a surtout vu que Clerc, contre de vrais joueurs, il prend le bouillon
C est dire le niveau de ribery, qui s est fait bouffer par clerc
beenie a écrit:comme il a grossiFigoal a écrit:adriano a marqué
drogback a écrit:moi ce que je retiens c'est les commentaires et la soupe servie a Coupet arretons 99% des gardiens de ligue 1 auraient fait les memes arrets,meme sur c+, ca devient grave!!
Figoal a écrit:beenie a écrit:comme il a grossiFigoal a écrit:adriano a marqué
Adriano c'est du LOURD
papinade91 a écrit:Sheva il a fait le boulot il a pas eu la réussite, mais il l'aura au match retour.
Malouda a été enorme c'est vrai, mais on peut pas en dire autant de Carou et de Freud ,
Julien clerc était pas ds le rythme,
A par Coupet Cris et Malouda le reste étéait pas au niveau ce soir meme diarra... pas au niveau habituelle, ca doit etre l'absence de juhnino.
Serber a écrit:papinade91 a écrit:Sheva il a fait le boulot il a pas eu la réussite, mais il l'aura au match retour.
Malouda a été enorme c'est vrai, mais on peut pas en dire autant de Carou et de Freud ,
Julien clerc était pas ds le rythme,
A par Coupet Cris et Malouda le reste étéait pas au niveau ce soir meme diarra... pas au niveau habituelle, ca doit etre l'absence de juhnino.
Effectivement, il a chanté faux.
François lui a été moyen ce soir.
Serber a écrit:peezee, Je ne remets pas en cause ses qualités. Je l'ai trouvé moyen, il n'était ni le pire(Carew) ni le meilleur Lyonnais (Malouda). Sinon, je l'aime assez le petit.
Concernant Bocaly, il n'a pas le niveau de Clerc, mais il a 3-4 ans de moins quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 212 invités