Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mar 2006, 21:41
Pearl a écrit:Putain comme Henry se la joue à l'interview
n'importe qiuoi
il se tire par la couverture, je vois pas en quoi il se la joue
28 Mar 2006, 21:41
flashylami a écrit:beenie, et henry tu l'as trouvé comment
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
il a ete bon. Perso, j'ai plus ete bluffé par fabregas et surtout l'intensite du match.
Maintenant, on peut aussi comprendre sonny. L'intensite ca fait pas non plus tout. Y a eu enormement de pertes de balle. Je me suis endormi en 1ere mi tps
28 Mar 2006, 21:43
La vache, vous etes difficiles !
28 Mar 2006, 21:43
sonny a écrit:HAL et Serber, j'ai principalement regardé Arsenal-Juve, et je me suis fait chier
et beh tu dois pas souvent t'amuser en regardant des matchs de foot' parcequ'il était très bien ce match. des frappes, des passes précises, des accélérations, des buts (et sans buffon il y en avait facile trois de plus).
bravo à arsenal en tout cas, maintenant dire comme HAL qu'ils ont une grosse défense.... mouééééééééééé faut pas déconner non plus, ça reste des tocards et heureusement pour eux il manquait Nedved (de la patate ce mec
![up :up:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_up.gif)
) & Del Piero en face
28 Mar 2006, 21:45
beenie a écrit:flashylami a écrit:beenie, et henry tu l'as trouvé comment
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
il a ete bon. Perso,
j'ai plus ete bluffé par fabregas et surtout l'intensite du match.
Maintenant, on peut aussi comprendre sonny. L'intensite ca fait pas non plus tout. Y a eu enormement de pertes de balle. Je me suis endormi en 1ere mi tps
Fabregas est très très fort.
Le lobbying pro-pires arrive de tous les côtés, Henry s'arrête plus
Figoal, Eboué il a un Paulo Ferreira dans chaque orteil
28 Mar 2006, 21:46
Boudoum93 a écrit:Pearl a écrit:Putain comme Henry se la joue à l'interview
n'importe qiuoi
il se tire par la couverture, je vois pas en quoi il se la joue
En fait après pas trop, mais les 10 premières secondes quand il est arrivé, ça m'a choqué. Mais Canal a vite envoyé un ralenti.
28 Mar 2006, 21:48
j'ai bien aimé la reaction de fabregas qd l'arbitre a exclu zebina, l'air de dire a l'arbitre que c'etait pas la peine.
28 Mar 2006, 21:51
Boudoum93 a écrit:j'ai bien aimé la reaction de fabregas qd l'arbitre a exclu zebina, l'air de dire a l'arbitre que c'etait pas la peine.
En fait il lui a dit "arrêtez ça va se voir"...
Non je déconne l'arbitre n'a pas du tout influé sur le match. ce soir il n'y avait qu'une équipe sur le terrain.
28 Mar 2006, 21:52
Figoal, oué oué
28 Mar 2006, 21:57
...de Premier League.
28 Mar 2006, 21:59
tu vois qui de meilleur?
28 Mar 2006, 22:01
Figoal, oula, y en a trop ! Il est meme pas titulaire en equipe nationale !
28 Mar 2006, 22:01
j'espere ke sa ouvrira un peu les yeux a notre chere domenech sur ce que peut faire un joueur comme pires par rapport a un dhorasso ou autre govou, henry qd y joue dans l'axe et qu'on lui file des ballons (messages a toi zizou)sa reste un bon tueur.
le traite a fait un match solide aussi mais sa m'etonne pas qui joue sur le coter parce que le fabregas il est serein pour quelque année.
bref arsenal ressemble de plus en plus a liverpool de l'année derniere, je pense qu'il iront au moins en final sont vraiment sur une belle dynamique apres madrid et la juve
28 Mar 2006, 22:02
Miguel, Sagnol, Cafu, Zambrotta, ... Sans etre chaunvin, un Reveillere vaut bien Ferreira
28 Mar 2006, 22:03
la vitesse de la pelouse a quand meme aidee arsenal mais cest vrai bon match des gooners
![Evil or Very Mad :evil:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
, dommage pour benfica yavait moyen de gagner le match aller
28 Mar 2006, 22:04
EL MAGNIFICO, ouais bah la barca ils ont bien croqué quand meme
28 Mar 2006, 22:05
HAL a écrit:Figoal, oula, y en a trop ! Il est meme pas titulaire en equipe nationale !
bien sûr qu'il est titulaire, t'as craqué
ps : RVR, Miguel, Cafu