Pearl a écrit:Putain comme Henry se la joue à l'interview
n'importe qiuoi
il se tire par la couverture, je vois pas en quoi il se la joue
Modérateur: Modérateurs
il a ete bon. Perso, j'ai plus ete bluffé par fabregas et surtout l'intensite du match.flashylami a écrit:beenie, et henry tu l'as trouvé comment
sonny a écrit:HAL et Serber, j'ai principalement regardé Arsenal-Juve, et je me suis fait chier
beenie a écrit:il a ete bon. Perso, j'ai plus ete bluffé par fabregas et surtout l'intensite du match.flashylami a écrit:beenie, et henry tu l'as trouvé comment
Maintenant, on peut aussi comprendre sonny. L'intensite ca fait pas non plus tout. Y a eu enormement de pertes de balle. Je me suis endormi en 1ere mi tps
Boudoum93 a écrit:Pearl a écrit:Putain comme Henry se la joue à l'interview
n'importe qiuoi
il se tire par la couverture, je vois pas en quoi il se la joue
HAL a écrit:Figoal, Eboué il a un Paulo Ferreira dans chaque orteil
Boudoum93 a écrit:j'ai bien aimé la reaction de fabregas qd l'arbitre a exclu zebina, l'air de dire a l'arbitre que c'etait pas la peine.
Figoal a écrit:HAL a écrit:Figoal, Eboué il a un Paulo Ferreira dans chaque orteil
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas parceque chelsea se fait sortir par le barça que tous ses joueurs sont devenus pourrisferreira (paulo hein, pas l'autre truffe marseillaise) ça reste allègrement dans le top 5 des meilleurs latéraux droits
HAL a écrit:Figoal, oula, y en a trop ! Il est meme pas titulaire en equipe nationale !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, lordsinclair et 36 invités