Pearl a écrit:Putain comme Henry se la joue à l'interview
n'importe qiuoi
il se tire par la couverture, je vois pas en quoi il se la joue
Modérateur: Modérateurs
il a ete bon. Perso, j'ai plus ete bluffé par fabregas et surtout l'intensite du match.flashylami a écrit:beenie, et henry tu l'as trouvé comment
sonny a écrit:HAL et Serber, j'ai principalement regardé Arsenal-Juve, et je me suis fait chier
beenie a écrit:il a ete bon. Perso, j'ai plus ete bluffé par fabregas et surtout l'intensite du match.flashylami a écrit:beenie, et henry tu l'as trouvé comment
Maintenant, on peut aussi comprendre sonny. L'intensite ca fait pas non plus tout. Y a eu enormement de pertes de balle. Je me suis endormi en 1ere mi tps
Boudoum93 a écrit:Pearl a écrit:Putain comme Henry se la joue à l'interview
n'importe qiuoi
il se tire par la couverture, je vois pas en quoi il se la joue
HAL a écrit:Figoal, Eboué il a un Paulo Ferreira dans chaque orteil
Boudoum93 a écrit:j'ai bien aimé la reaction de fabregas qd l'arbitre a exclu zebina, l'air de dire a l'arbitre que c'etait pas la peine.
Figoal a écrit:HAL a écrit:Figoal, Eboué il a un Paulo Ferreira dans chaque orteil
c'est pas parceque chelsea se fait sortir par le barça que tous ses joueurs sont devenus pourris ferreira (paulo hein, pas l'autre truffe marseillaise) ça reste allègrement dans le top 5 des meilleurs latéraux droits
HAL a écrit:Figoal, oula, y en a trop ! Il est meme pas titulaire en equipe nationale !
Utilisateurs parcourant ce forum : KaoticMan, Pancho11 et 172 invités