Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:son discours m'importe peu. A vra dire, j'y fais pas attention. Ce qui me rend sceptique (et pas que depuis ce we) c'est ce donne sur le terrain cette equipe de JF. Et c'est pas jolie, jolie
superolive a écrit:.....avions nous l'effectif cette année pour jouer la grosse gagne , sachant que l'équipe a été considérablement renouvelée ?
dim 05, 17:00 J29 Paris SG - OM 0-0 Détails
jeu 09, 20:45 1/8 Aller OM - Zenit 0-1 Détails
dim 12, 21:00 J30 OM - AS St Etienne 2-0 Détails
jeu 16, 17:00 1/8 Retour Zenit - OM 1-1 Détails
dim 19, 17:30 J31 Lille OSC - OM 0-0 Détails
mer 22, 17:00 1/8 OM - FC Sochaux 2-0 Détails
sam 25, 20:00 J32 OM - Le Mans 1-1 Détails
Je ne suis pas pour un changement d'entraineur, mais pas contre non plus
la 1ere saison saison de AP etait excellente. Une defense intraitable et une 3e place inespere avec devant chapuis et baka. Avec lui c'etait clair, on jouait en 532. On joue comment avec JF? SI ce dernier avait les memes resultats que perrin, je diraisThorgal a écrit:beenie a écrit:son discours m'importe peu. A vra dire, j'y fais pas attention. Ce qui me rend sceptique (et pas que depuis ce we) c'est ce donne sur le terrain cette equipe de JF. Et c'est pas jolie, jolie
si tu t'en tiens seulement au jeu ben c'est déjà bien mieux que troussier, anigo et perrin
beenie a écrit:la 1ere saison saison de AP etait excellente. Une defense intraitable et une 3e place inespere avec devant chapuis et baka. Avec lui c'etait clair, on jouait en 532. On joue comment avec JF? SI ce dernier avait les memes resultats que perrin, je diraisThorgal a écrit:beenie a écrit:son discours m'importe peu. A vra dire, j'y fais pas attention. Ce qui me rend sceptique (et pas que depuis ce we) c'est ce donne sur le terrain cette equipe de JF. Et c'est pas jolie, jolie
si tu t'en tiens seulement au jeu ben c'est déjà bien mieux que troussier, anigo et perrin
maintenant anigo et troussier, je vais peut etre choque mais sur le terrain, je trouve pas JF superieur. Les memes delires que troussier, chngt de tactiques et de joueurs incessant
L'an prochain, avant de filer du fric a un coach pour le recrutement, il faudrait s'assurer que ce soit un bon
c'est pas que je me contrefous de la maniere. Mais entre le beau jeu et les resultats, je prefere "les resultats". Et le pb avec JF c'est qu'il a ni l'un ni l'autre. Perrin n'avait peut etre pas le beau jeu mais lui avait les resultats. C'est pour cela que je dis que si JF avait les resultats de AP, je diraispeezee a écrit:beenie, que tu sois pour une approche "la fin justifie les moyens", autrement dit "je me contrefous de voir des matches de merde pourvu que l'OM gagne", perso j'adhère pas trop mais c'est ton opinion et y'a rien d'autre à dire.
cf ci dessusPar contre, affirmer que le jeu développé sous JF ne vaut pas mieux que celui qu'on se tapait sous Perrin, puis Anigo voire Troussier (si on excepte Jan-Fév 2005), alors là c'est de la pure mauvaise foi.
en bois, cette excuse de buteur. En fr, y en a qu'un et les autres equipes se debrouillent sans.Faut être sérieux: avec un VRAI buteur devant cette saison, on serait en train de titiller Bordeaux, ni plus, ni moins. (de mm qu'on peut dire que sans Ribery, on serait en train de titiller... Nantes. )
La fatigue, mm si ça gonfle d'entendre tjours ça comme argument, est un élément indéniable pour ce groupe, mais elle n'explique pas tout.
Et comme on n'aura pas de grand buteur d'ici la fin de la saison et que la fatigue (physique, mais aussi psychique, qu'on oublie souvent) devrait pas aller en s'améliorant non plus lol, je vois peu de raisons d'espérer attraper une place européenne ni une CdF mm de raccroc.
Une saison blanche, "de transition", comme d'hab' quoi...
warziso a écrit:dim 05, 17:00 J29 Paris SG - OM 0-0 Détails
jeu 09, 20:45 1/8 Aller OM - Zenit 0-1 Détails
dim 12, 21:00 J30 OM - AS St Etienne 2-0 Détails
jeu 16, 17:00 1/8 Retour Zenit - OM 1-1 Détails
dim 19, 17:30 J31 Lille OSC - OM 0-0 Détails
mer 22, 17:00 1/8 OM - FC Sochaux 2-0 Détails
sam 25, 20:00 J32 OM - Le Mans 1-1 Détails
.........Franchement si Ribery frappe au but au lieu de passer le ballon à Niang (sur la passe géniale de Pagis) et qu'il marque, ton topic il existe pas alors je vois pas qu'est-ce que tu viens polémiquer après Fernandez qui fait, je trouve, un boulot formidable.
Ne vous plaignez pas quand L'EQUIPE cherche des poux partout, vous êtes pareil..
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, fourcroy, scrouitch et 143 invités