Fernandez problème de discours ou de méthode ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faut-il changer d'entraîneur la saison prochaine pour être plus ambitieux ?

oui
19
14%
non
117
86%

Nombre total de votes : 136

Messagepar gigi » 28 Mar 2006, 16:38

bug
Modifié en dernier par gigi le 28 Mar 2006, 16:41, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 28 Mar 2006, 16:40

Asuko a écrit:
magic_chris a écrit:Et je rappelle que sans lui pas de Ribéry, pas de Niang, pas d'Oruma, pas de Maoulida, et pas de Pagis.

Alors molo sur JF.

c'est bizarre, c'est justement ce que je lui reproche

d'avoir pris l'attaque de strasbourg et des anciens de metz et sochaux

une fois sur recrutement bouclé je ne lui reproche plus rien

difficile de faire mieux avec cette equipe

t'aurais preferé l'attaque du Qatar avec Metsu? :lol:

JF n'est pas le manager. C'est Anigo le recruteur. Il a seulement favorisé certaines arrivées, connaissant Oruma ou Ribery ou demandait des renforts a certains postes, style un Mdef en urgence (Cana).

l'epaisseur de l'enveloppe recrutement et les negociations entre Diouf et Strasbourg n'etaient pas du fait de JF.

sinon faut le faire pour lui repprocher d'avoir fait venir Pagis sous pretexte qu'il jouait a Stras :ptdr: non mais :ptdr:
a noel JF aurait du dire: "je veux Cissé ou Drogba point barre!!" :) :) :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Di Maggio » 28 Mar 2006, 16:40

On s'en tape de bien jouer !!!! C'est un truc de journaliste ça !!! (ou de footix au choix). Si l'année prochaine on est champion en gagnant tous nos match au Vèl 1 - 0 et en obtenant 15 nuls 0 - 0 à l'extérieur qu'est ce qu'on en aura à battre de la manière ???????......Y'a que le résultat qui compte, le reste c'est accessoire, si t'as du jeu tant mieux, si tu gagnes c'est mieux !!!!!!! :hehe:

Là cette année on a quoi ?...du jeu 1/4 d'heure par match et des résultats de merde, on va finir à 40 points de Lyon et quoi d'autre ?....6ème, 7ème c'est le pied ! Et depuis le debut de l'année c'est un concours d'excuses qui est ouvert par le staff dirigeants et entraineur ! Mentalité de petits joueurs ça !!!!!! #-o
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 28 Mar 2006, 16:49

Di Maggio, gardons 5 ans le même effectif et après on pourra se comparer à Lyon.

Sinon, je ne m'en tape pas de bien jouer c'est aussi important que les résultats pour moi, et je suis loin d'être un footix :evil:.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 28 Mar 2006, 16:52

Asuko, Drogba il jouait où avant et Papin il venait d'où ?

Bidons comme argument.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Asuko » 28 Mar 2006, 16:54

gigi a écrit:t'aurais preferé l'attaque du Qatar avec Metsu? :lol:

JF n'est pas le manager. C'est Anigo le recruteur. Il a seulement favorisé certaines arrivées, connaissant Oruma ou Ribery ou demandait des renforts a certains postes, style un Mdef en urgence (Cana).

l'epaisseur de l'enveloppe recrutement et les negociations entre Diouf et Strasbourg n'etaient pas du fait de JF.

sinon faut le faire pour lui repprocher d'avoir fait venir Pagis sous pretexte qu'il jouait a Stras :ptdr: non mais :ptdr:

Tu zappes intentionnellement niang qui pour moi vient de fernandez
Faire le pauvre toute l’année et recruter niang pour 7m€ c’est fort

auxerre et bordeaux avaient moin de moyen, ont aussi changer d'entraineur et pourtant ca tourne

pagis pour moi n'a rien a faire a l'om
si aujourd'hui sa venue contente tout le monde c'est justement qu'on est tombé bien bas
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 28 Mar 2006, 17:00

Di Maggio a écrit:On s'en tape de bien jouer !!!! C'est un truc de journaliste ça !!! (ou de footix au choix). Si l'année prochaine on est champion en gagnant tous nos match au Vèl 1 - 0 et en obtenant 15 nuls 0 - 0 à l'extérieur qu'est ce qu'on en aura à battre de la manière ???????......Y'a que le résultat qui compte, le reste c'est accessoire, si t'as du jeu tant mieux, si tu gagnes c'est mieux !!!!!!! :hehe:

Remarque,avec des "si" tu peux regagner une C1 aussi :mrgreen:
Faire une bonne saison en gagnant des matchs par 1/0 et faire 0/0 à l'extérieur c'est un vrai feu de paille...On l'a vu avec Paris...On le voit avec Bordeaux cette année.Le premier n'a pas été champion pour autant et le deuxième ne le sera sûrement pas :!:

Alors gagner c'est bien...Mais de cette façon c'est d'un chiant :!: Et dur pour les nerfs :lol: Gagner les matchs très importants peut être mais tout un championnat de cette manière ce n'est pas aimer le foot...C'est faire passer un idéal avant ce sport pour se sentir bien dans sa peau...
Enfin moi,ce que j'en dit...Après tout je ne suis qu'un footix :lol:

Vivement Lyon/Milan...Au moins on risque pas de se faire chier :!:
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 28 Mar 2006, 17:01

Asuko a écrit:
gigi a écrit:t'aurais preferé l'attaque du Qatar avec Metsu? :lol:

Tu zappes intentionnellement niang qui pour moi vient de fernandez
Faire le pauvre toute l’année et recruter niang pour 7m€ c’est fort

auxerre et bordeaux avaient moin de moyen, ont aussi changer d'entraineur et pourtant ca tourne

pagis pour moi n'a rien a faire a l'om
si aujourd'hui sa venue contente tout le monde c'est justement qu'on est tombé bien bas

l'AJA et Bdx n'ont pas chamboulé leur effectifs. Ce qui est le 1er pb de l'OM depuis des années. La seule fois ou il a été stable, on a fini 3eme malgré des joueurs tres limités.

pour Pagis c'est bien ce que j'ai dit. Pour toi JF aurait du exiger Cissé ou Drogba a noel :ptdr:
si l'OM n'a pas plus de moyens, c'est pas de la faute de JF. Tu melanges tt et n'importe quoi.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar svinkelsoner » 28 Mar 2006, 17:20

Messieurs dames, bonjour !

Je viens d'apprendre qu'une rumeur coure selon laquelle jean fernandez devrait plier bagage a la fin de l'année (cf footmercato.net ).... BANDE DE MALADES ! non mais ca va pas ? Je concois bien que Jean n'est peut etre pas l'entraineur le meilleur au monde , mais bon sang ! regardez un peu le football en général ! Quelles sont les équipes qui ont actuelement les meilleurs résultats? celles qui ne changent pas d'entraineur ! regardez lille putain, claude puel il est la bas depuis 2000 je crois, et la on les voit 3eme ! Lyon, ils ont eu le guen pendant 3ans, voyez ou ca les a mené ! Aujourd'hui marseille, c'est comme paris, ca change d'entraineur une fois par an, voire plus et ca fai croire au titre ou a des bons resultats ! Les résultats ne se font que sur la durée ! ! !

Il y a surement eu de nombreuses erreurs de casting (niang, gimenez) ou de choix (pret de luyindula ) mais ce qu'il faut surtout a l'om c'est de la stabilité DEDIEU ! il paraitrai que les dirigeants disposeraient pour la saison prochaine d'une enveloppe d'environ 20 millions d'euros pour les transferts. ya pas besoin de changer tout lemonde, on garde les meilleurs ( taiwo, barthez?,maoulida, ribéry, cana, beye et dautres), on choisit des bons joueurs en fin de contrat ( wiltord, alioum saidou ... ) et se prend 2 ou 3 grosses pointures (cissé en attaque, rosicky au milieu, un truc comme ca, des pointures quoi !). Si seulement des gens simples et intelligents se retrouvaient a la tete de l'om ! avec un anigo plus débile que jamais, et un rld, menteur, stupide et qui ne ve pas lacher de sous... on en a pas fini :twisted: ! ! ! Seul jeannot et pape diouf sont a gardés !

Quant a nous supporters, continuons a soutenir cette equipe, qui dans le fond, le merite et n'oubliez pas qu'un jour..... l'europe parlera marseillais ! ! !

ALLEZ l'om
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Asuko » 28 Mar 2006, 17:21

on a pas obligé l'om à chambouler son effectif

a default d'exiger drogba cissé ou henry il pouvait au moin faire le necessaire pour que luyindula et/ou bamogo restent

c'est pas des dieu mais c'est au moin des joueurs de foot contrairement a ce qu'on a vu en attaque cette année

le probleme c'est qu'il n'exige rien et se contente de tout ce qu'on lui donne et surtout de ce qu'on ne lui donne pas

le seul point positive avec lui c'est qu'il n'y a pas d'embrouille avec les joueurs et l'ambiance a l'air bonne
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 28 Mar 2006, 17:29

Perrin a signé son arret de mort lors de son coup de colere apres la victoire a Vienne en preliminaire.

:lol: il était bien remonté après ce 1-0 à l'extèrieur.

Quand il avait laissé les joueurs s'auto gérer à la mi-temps d'OM/Nice aussi c'était sympatoche :)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Di Maggio » 28 Mar 2006, 17:30

Angus a écrit:

T'es surtout un parisien et même si ta réponse n'est pas agressive (je reconnais), je ne te parle pas ! :x
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 28 Mar 2006, 17:37

Je pense que produire du jeu est important. Ca peut marcher une saison de mal jouer et de gagner mais sans une bonne base, je crains que ca ne puisse durer. Je trouve assez contradictoire d'etre ambitieux et s'en foutre du beau jeu ou du moins sans une bonne tactique.
Apres, virer JF ou non, je pense que c'est une mauvaise idée. On est en train de batir quelque chose sur long terme et virer JF serait un peu une preuve d'impuissance, et un retour à 0. Laissons lui au moins une année encore pour voir si avec une equipe plus compétitive, il est capable de faire des choses. Est ce que l'entraineur est vraiment le plus important ? C'est un autre débat, il y en a eu des grands ou des bons entraineurs qui ont merdé avec des equipes compétitives
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 28 Mar 2006, 17:39

Asuko, je le repete JF n'est pas le manager de l'OM.
c'est Anigo qui gere les departs et arrivées et Diouf qui negocie.
JF fait avec ce qu'on lui donne et demande des renforts ou refuse ce qu'on lui propose par rapport a ses besoins.
l'episode d'Anigo qui voulait lui imposer Ljubo et lui qui a refusé en lui demandant un Mdef (Cana) est significatif.

si JF s'etait davantage ingéré ds les affaires des dirigeants, il serait deja plus la.
c'est pas son boulot. A l'inverse c'etait inadmissible que Perrin pourtant manager/entraineur, ce soit fait mener par le bout du nez par Bouchet.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Angus » 28 Mar 2006, 17:48

Di Maggio a écrit:
Angus a écrit:

T'es surtout un parisien et même si ta réponse n'est pas agressive (je reconnais), je ne te parle pas ! :x

Lol... :lol: t'es bien un marseillais...tu viens de le faire :lol: :wink:
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 28 Mar 2006, 18:57

PAGIS n'as rien a faire a l'om?tu as peut etre raison, il aurait du signer dans un club superieur!Car dans le championnat de france il est certainement un des meilleurs a son poste,il eclabousse de toute sa classe l'attaque marseillaise,l'intelligence et la technique sont ses atouts ,ce n'est pas pour rien si Ribery a reprit un niveau plus digne de ses competences. c'est sur Toifilou n'est pas Drogba,mais grace a la qualite technique de Pagis,le mec il se metamorphose.De toute facons,regarde les stats et tu verras que les meilleures recrues offensives du club sont Pagis et Ribery.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 28 Mar 2006, 18:59

on aurait du prendre pagis a la place de niang en juin
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 28 Mar 2006, 19:28

beenie a écrit:on aurait du prendre pagis a la place de niang en juin

ca c'est vrai.

apres on peut pas tt mettre sur le dos de JF. Ds un club comme l'OM, fraichement rechamboulé, il faut un projet sur le moyen terme.

qd c'est vraiment la cata style qu'on joue le maintien (comme avec Braga ou Caso) ou qu'on gagne plus un match (comme avec Troussier) ou encore que le coach s'est mis a dos ts les joueurs (comme avec Perrin), alors on peut difficilement laisser du tps.
JF a reussi a faire remonter l'equipe de l'enfer et il a formé un gpe. Laissons lui une autre saison pour voir s'il est cap de s'imposer en vrai coach ds un contexte plus normal.

cette année on fait un parcours logique par rapport au chamboulement et a l'effectif. Je vx bien qu'on vire JF, mais je vois pas pour qui. La plupart des coaches cotés veulent avoir tt le pouvoir et les autres sont pas mieux que JF, voire pensent davantage a leur salaire qu'au bien de l'OM.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar magic_chris » 28 Mar 2006, 19:32

Moi j'aime bien Mamadou même si c'est la lose en ce moment.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 28 Mar 2006, 19:41

Si Jeannot part je vois pas pourrait le remplacer :o Emon, Durand, Gransart, Lariepe :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin