Modérateur: Modérateurs
Asuko a écrit:magic_chris a écrit:Et je rappelle que sans lui pas de Ribéry, pas de Niang, pas d'Oruma, pas de Maoulida, et pas de Pagis.
Alors molo sur JF.
c'est bizarre, c'est justement ce que je lui reproche
d'avoir pris l'attaque de strasbourg et des anciens de metz et sochaux
une fois sur recrutement bouclé je ne lui reproche plus rien
difficile de faire mieux avec cette equipe
gigi a écrit:t'aurais preferé l'attaque du Qatar avec Metsu?
JF n'est pas le manager. C'est Anigo le recruteur. Il a seulement favorisé certaines arrivées, connaissant Oruma ou Ribery ou demandait des renforts a certains postes, style un Mdef en urgence (Cana).
l'epaisseur de l'enveloppe recrutement et les negociations entre Diouf et Strasbourg n'etaient pas du fait de JF.
sinon faut le faire pour lui repprocher d'avoir fait venir Pagis sous pretexte qu'il jouait a Stras non mais
a noel JF aurait du dire: "je veux Cissé ou Drogba point barre!!"
Di Maggio a écrit:On s'en tape de bien jouer !!!! C'est un truc de journaliste ça !!! (ou de footix au choix). Si l'année prochaine on est champion en gagnant tous nos match au Vèl 1 - 0 et en obtenant 15 nuls 0 - 0 à l'extérieur qu'est ce qu'on en aura à battre de la manière ???????......Y'a que le résultat qui compte, le reste c'est accessoire, si t'as du jeu tant mieux, si tu gagnes c'est mieux !!!!!!!
Asuko a écrit:gigi a écrit:t'aurais preferé l'attaque du Qatar avec Metsu?
JF n'est pas le manager. C'est Anigo le recruteur. Il a seulement favorisé certaines arrivées, connaissant Oruma ou Ribery ou demandait des renforts a certains postes, style un Mdef en urgence (Cana).
l'epaisseur de l'enveloppe recrutement et les negociations entre Diouf et Strasbourg n'etaient pas du fait de JF.
sinon faut le faire pour lui repprocher d'avoir fait venir Pagis sous pretexte qu'il jouait a Stras non mais
a noel JF aurait du dire: "je veux Cissé ou Drogba point barre!!"
Tu zappes intentionnellement niang qui pour moi vient de fernandez
Faire le pauvre toute l’année et recruter niang pour 7m€ c’est fort
auxerre et bordeaux avaient moin de moyen, ont aussi changer d'entraineur et pourtant ca tourne
pagis pour moi n'a rien a faire a l'om
si aujourd'hui sa venue contente tout le monde c'est justement qu'on est tombé bien bas
Perrin a signé son arret de mort lors de son coup de colere apres la victoire a Vienne en preliminaire.
Di Maggio a écrit:Angus a écrit:
Enfin moi,ce que j'en dit...Après tout je ne suis qu'un footix
T'es surtout un parisien et même si ta réponse n'est pas agressive (je reconnais), je ne te parle pas !
beenie a écrit:on aurait du prendre pagis a la place de niang en juin
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 93 invités