gigi, pour la defense cf les stats et l'apport de leboeuf
beenie, ouais Leboeuf etait un element important. Mais la def etait loin d'etre "intraitable".
l'equipe et meme la def etaient tres critiquées. On etait tres tres loin d'avoir la solidité de Bdx cette année ou du PSG de Vahid y a 2 ans. On a fini 3eme avec un nbre de pts ridicule.
On a deja discute 50 fois, je trouve pas convaincantes les excuses que vous fournissez a JF. Si il a pas ete viré c'est grace aux miracles en intertoto et que l'om se troyennise. De plus en plus, on accepte l'inacceptable. Dans un om ambitieux, il aurait tres logiquement sauté.
c'est pas des excuses, c'est des faits.
Perrin a beneficié d'une equipe stable et s'est vautré qd Bouchet a réinitié la tradition du chamboulement de l'inter saison.
JF s'est tapé un chamboulement et un calendrier de folie des son arrivée.
s'il etait nul, on aurait joué le maintien comme bcp le predisaient.
La stabilite dans la mediocrite, non merci
tt a fait.
apres 3 mois sans victoire et des joueurs sans envie, c'est surement ce que le staff s'est dit avant de tt chamboulé l'été dernier.
si on avait appliqué cette phrase a la 1ere année de Puel a Lille, il serait plus la bas depuis un bon moment.
je dis pas que JF est un pur coach. Mais c'est pas ds ce contexte de folie et en qques mois qu'on peut le juger si severement.
je vois pas quel coach aurait mieux fait cette année... et surement pas Perrin qui a foiré et pété les plombs ds les memes conditions de sa 2eme saison. Au moins JF ne se sera pas mis ts les joueurs a dos et il aura epargné la femme de menage.