Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:voila ce que Fernandez a dit exactement:sera vous là l'an prochain :
" ce n'est pas le moment d'en parler. Je ne le souhaite pas"
Il ya une saison a finir:
" oui, l'avenir ne change rien a mon travail. je m'investis comme si je devais rester."
Avez vous une porte de sortie malgré l'année de contrat qu'il reste:
"il peut y avoir résiliation de contrat des deux cotés. de la part des diriegants s'ils ne sont pas satisfaits ou de ma part si les conditions d'exercer ma fonction ne me conviennent plus."
Compte tenu de votre attchement au club, il faudrait pour cela un contexte tres negatif:
" c'est vrai mais en football tout va si vite ..."
C'est la phrase en gras qui m'inquiète ...
gob a écrit:voila ce que Fernandez a dit exactement:sera vous là l'an prochain :
" ce n'est pas le moment d'en parler. Je ne le souhaite pas"
Il ya une saison a finir:
" oui, l'avenir ne change rien a mon travail. je m'investis comme si je devais rester."
Avez vous une porte de sortie malgré l'année de contrat qu'il reste:
"il peut y avoir résiliation de contrat des deux cotés. de la part des diriegants s'ils ne sont pas satisfaits ou de ma part si les conditions d'exercer ma fonction ne me conviennent plus."
Compte tenu de votre attchement au club, il faudrait pour cela un contexte tres negatif:
" c'est vrai mais en football tout va si vite ..."
p-ê, n'empêche il est évident qu'il n'a aucune certitude à ce sujet.
Chuis étonné que tu te poses pas plus de question que ça, à la lecture de son itw (et de ce qu'on peut lire/entendre ailleurs)...
Si son maitien à l'OM la saison prochaine ne "coule pas de source", c'est qu'il y a un soucy qq part. Et je me demande juste ce que ça peut être...
gigi a écrit:p-ê, n'empêche il est évident qu'il n'a aucune certitude à ce sujet.
en tt cas, dernierement il a repondu par l'affirmative qd la question lui a été posée...
fabMars89 a écrit:Jeannot Fernandez vient de dire sur RMC que ça se passait bien pour lui et qu'il serait encore la l'an prochain.
Bonne nouvelle, n'en déplaise à certains...
gigi a écrit:peezee,fabMars89 a écrit:Jeannot Fernandez vient de dire sur RMC que ça se passait bien pour lui et qu'il serait encore la l'an prochain.
Bonne nouvelle, n'en déplaise à certains...
moi j'ai rien entendu mais il est apparemment pas le seul a avoir entendu ca ce week end...
Je confirme. Je suis sûr à 100% l'avoir entendu dire ça sur RMC
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 175 invités