Fernandez problème de discours ou de méthode ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faut-il changer d'entraîneur la saison prochaine pour être plus ambitieux ?

oui
19
14%
non
117
86%

Nombre total de votes : 136

Messagepar mistral gagnant » 17 Avr 2006, 00:39

Personne ne sait ce qui se trame derrière la tête de rld :roll:
J ai bien peur qu après son procès qu il fasse du ménage :cry:

A par pour peut être pour ses ennuis de santé Je ne vois pas pourquoi Fernandez devrait partir? La pression n'étant qu une vaste blague

Qui dit nouveau entraîneur, dit nouveaux joueurs & nouvelle saison de transition
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 17 Avr 2006, 00:43

pourtant sur RMC il a été catégorique en disant qu'il restait a coup sur
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar gigi » 17 Avr 2006, 00:57

gob a écrit:voila ce que Fernandez a dit exactement:

sera vous là l'an prochain :
" ce n'est pas le moment d'en parler. Je ne le souhaite pas"

Il ya une saison a finir:
" oui, l'avenir ne change rien a mon travail. je m'investis comme si je devais rester."

Avez vous une porte de sortie malgré l'année de contrat qu'il reste:
"il peut y avoir résiliation de contrat des deux cotés. de la part des diriegants s'ils ne sont pas satisfaits ou de ma part si les conditions d'exercer ma fonction ne me conviennent plus."

Compte tenu de votre attchement au club, il faudrait pour cela un contexte tres negatif:
" c'est vrai mais en football tout va si vite ..."

C'est la phrase en gras qui m'inquiète ...

t'as peut etre pas tord.
j'ai tjs dit que JF avait subi les evenements et les decisions des dirigeants qui lui ont serieuseuement compliqué sa saison (chamboulement, recrutements tardifs, intertoto, CFA a Paris ect...)

possible que pour prolonger, il exige un contexte plus normal et d'etre ecouté sur des points comme celui de pas jouer l'intertoto ou le maintien de Barthez.
ca avait été l'erreur de Perrin apres sa 1ere saison. Il avait toutes les cartes en main pour imposer ses choix a Bouchet. A l'inverse, il avait fait le gentil clebard. Ca lui était revenu a la gueule 6 mois plus tard.

si la stabilité n'est pas assurée, JF aurait raison de se barrer tout de suite au lieu de se faire griller et insulté ds 6 mois.
il a deja prouvé que sa gentillesse et sa diplomatie avaient des limites: a Sochaux il etait parti sur un different avec Plessis alors qu'il venait d'amener ce club de la D2 a l'intertoto...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 17 Avr 2006, 01:27

gob a écrit:voila ce que Fernandez a dit exactement:

sera vous là l'an prochain :
" ce n'est pas le moment d'en parler. Je ne le souhaite pas"

Il ya une saison a finir:
" oui, l'avenir ne change rien a mon travail. je m'investis comme si je devais rester."

Avez vous une porte de sortie malgré l'année de contrat qu'il reste:
"il peut y avoir résiliation de contrat des deux cotés. de la part des diriegants s'ils ne sont pas satisfaits ou de ma part si les conditions d'exercer ma fonction ne me conviennent plus."

Compte tenu de votre attchement au club, il faudrait pour cela un contexte tres negatif:
" c'est vrai mais en football tout va si vite ..."

:shock: c'est pire que ce que je pensais. Pas du tout le discours enthousiaste de qq'un qui est certain de rester, voire mm c'est presque le langage de qq'un qui aurait plutôt envie de se barrer, ou du moins qui sait déjà qu'il a de fortes chances de ne pas rester... :(

WTF? What happened??? :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 17 Avr 2006, 01:37

peezee, c'est un gars qui a la tete sur le epaules et qui n'a pas l'habitude de se la jouer. Il ne fait que repondre sobrement a la question posée...

ds d'autres itv il parle aussi de la saison prochaine comme s'il avait deja prolongé. Ca veut pas non plus dire qu'il a deja signé. Il repond juste aux questions posées sur les renforts, l'intertoto ect...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 17 Avr 2006, 01:39

gigi, p-ê, n'empêche il est évident qu'il n'a aucune certitude à ce sujet. Et comme on est pratiquement en fin de saison (vu la CdM) on peut se demander comment ça se fait, nan...? :-k

Chuis étonné que tu te poses pas plus de question que ça, à la lecture de son itw (et de ce qu'on peut lire/entendre ailleurs)... :wink:

Si son maitien à l'OM la saison prochaine ne "coule pas de source", c'est qu'il y a un soucy qq part. Et je me demande juste ce que ça peut être... :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 17 Avr 2006, 02:04

p-ê, n'empêche il est évident qu'il n'a aucune certitude à ce sujet.

en tt cas, dernierement il a repondu par l'affirmative qd la question lui a été posée...

Chuis étonné que tu te poses pas plus de question que ça, à la lecture de son itw (et de ce qu'on peut lire/entendre ailleurs)...

bien sur que je me pose des questions. Suffit de lire mon 1er post en haut de la page :wink:

Si son maitien à l'OM la saison prochaine ne "coule pas de source", c'est qu'il y a un soucy qq part. Et je me demande juste ce que ça peut être...

disons que si on signe un gd coach, il y aurait une logique au moins. Mais signer Lariepe ou Metsu a la place de JF serait en effet incomprehensible. Bien que digne de l'OM version RLD.
de tte facon je vois pas quel gd coach accepterait de venir bosser avec Anigo ds ses pattes. Et si un inconscient acceptait, on irait vite au clash...

si on finit bien et qu'en prime on ramene un trophée, je vois vraiment pas comment on pourrait virer JF. Meme pour un Deschamps.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 17 Avr 2006, 02:10

gigi a écrit:
p-ê, n'empêche il est évident qu'il n'a aucune certitude à ce sujet.

en tt cas, dernierement il a repondu par l'affirmative qd la question lui a été posée...

quand ça? Ds un journal, ou à la téloche??

Sinon d'acc pour le reste (en relisant ton post ci-dessus aussi ;)), et comme tu dis tant que c'est RLD tout en haut de l'organigramme la seule certitude qu'on a... c'est de ne devoir être sûr de rien... 8) #-o

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 17 Avr 2006, 03:18

peezee,

fabMars89 a écrit:
Jeannot Fernandez vient de dire sur RMC que ça se passait bien pour lui et qu'il serait encore la l'an prochain.

Bonne nouvelle, n'en déplaise à certains... =D>

moi j'ai rien entendu mais il est apparemment pas le seul a avoir entendu ca ce week end...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar FabMars » 17 Avr 2006, 04:35

gigi a écrit:peezee,

fabMars89 a écrit:
Jeannot Fernandez vient de dire sur RMC que ça se passait bien pour lui et qu'il serait encore la l'an prochain.

Bonne nouvelle, n'en déplaise à certains... =D>

moi j'ai rien entendu mais il est apparemment pas le seul a avoir entendu ca ce week end...

Ben disons que moi non plus je n'ai pas entendu cette nouvelle. Mais je fais tout de même confiance aux OMlivers de ce forum quant à la véracité de leur post... Suis je trop naïf :?: :?: :?:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timence » 17 Avr 2006, 05:18

Je confirme. Je suis sûr à 100% l'avoir entendu dire ça sur RMC :)
timence
En formation
En formation

Messagepar FabMars » 17 Avr 2006, 05:31

Je confirme. Je suis sûr à 100% l'avoir entendu dire ça sur RMC

Ben alors, moi je te crois et je propose de suspendre le débat jusq'à ce que de nouveaux éléments viennent approvisionner la discussion (s'il y en a...). Si nos dirigeants ne font pas les cons, nous allons avoir une putain d'équipe l'année prochaine...

J'arrête, j'ai un début d'éréction... :oops:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 17 Avr 2006, 09:18

c'est vrai qu'ils ont rien fait pour le mettre en bonne condition, ils ont foutu deux mois a le faire venir parce que RLD était injoignable, pas d'argent pour recruter, un champboulement important, les 2 pires chèvres d'Europe en attaque, la coupe a toto, une gestion de la CAN merdique... Il y a que maintenant que toutes les conneries ont été faites que ça va a peu pres bien
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar kenny » 17 Avr 2006, 09:58

pancho, c'est clair, heureusement qu'il kiffe le club! n'importe qui aurait été dégouté et se serait cassé
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar fabien19 » 17 Avr 2006, 10:10

Mais allez tout ça c'est pour faire parler les journalistes, ça leur fait un sujet mais bon moi je pense que ça emmerde beaucoup de monde (chez les journalistes) que marseille semble être devenu un club "stable". C'est clair que ça leur donne du mal pour remplir leurs journaux depuis qu'il ne se passe rien hors terrain à l'OM. Avant c'était la soi disante guerre entre anigo et diouf, puis acaries ......... maintenant il trouve que fernandez est fatigué et donc il va se barrer !!!! N'importe quoi surtout que la seule interview que j'ai vu de lui il disait qu'il restait puis il construit sur de bonnes bases bref aucun intérêt àson départ
fabien19
Newbie

Messagepar THa WeSCOAstdON » 17 Avr 2006, 10:46

moi je pense que l'episode de son hospitalisation lui a fait du mal car on lui demandait pas son avis sur les compos,et que le nigo a éssayé de lui foutre meité dans les pattes alors que jeannot le trouve pas complémentaire a déhu,je me rapelerai d'une phrase du nigo qui disait "jeannot n'est pas peur on va te rendre post entraineur"ce jour la j'ai compris qui a un malaise et en ce moment j ai l impression que les deux hommes ne sont plus complices et liées comme le disait nigo au debut de saison
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar LeTrepied » 17 Avr 2006, 11:44

"Personnellement, je veux rester et je me suis inscrit dans un projet. Je travaille en pleine confiance avec les dirigeants et les joueurs et on ne peut pas parler de continuité si l'on change tout chaque année. Mais je conais aussi Marseille, sa pression, sa passion, ses excès et je sais que les bruits peuvent aller dans tous les sens à cette époque de la saison" Jeannot dans Var Matin

A noter que pour une fois il n'a pas dit "bon mèèèèèèèètch" ni "bon lift" dans un interview
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 18 Avr 2006, 02:19

Vous êtes en train de faire vos journaleux en interprétant les "mimiques" ou la forme de Jeannot pour savoir s'il sera entraîneur l'année prochaine...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar reqyem » 08 Mai 2006, 01:10

Fernandez il est quand même gonflé ... si on fini 3 eme ça sera une saison de transition plutot bonne
Mais si on fini 5 ou plus bas ça sera une enorme deception ...
J'ai jamais vu un mec avec si peu d'ambition et il faudrais qu'il realise ou il est ... On finirait 9 eme qu'il serait content d'eviter la relegation lui... On a notre guy roux a nous ...
------------------------------------------------------------
L’OM peut tout perdre ?
Non je ne pense pas que si on termine 7e, ce soit une catastrophe pour le club. Cette saison, le public a pris du plaisir à voir jouer cette équipe, on fait partie des équipes qui avons pris le plus de points à domicile, l’idée au départ de la saison, c’était de reconstruire une équipe et de faire le meilleur résultat possible en fin de saison.

8 nul et une defaite a domicile et il bande la dessus lui ???
C'est honteux notre parcours a domicile .
Qu'il attenue le fait de risquez de tout perdre . A la rigueur, mais si il se satisfait de ça ???????????
je trouve son comportement plus qu'agacant ....
Gardons le pour la continuité ... mais pitié faites le taire ...
Deja que l'Om c'est plus ce que c'etait , , on a maintenant un entraineur qui nous renvoie un OM qui a pour seul objectif d'etre une equipe de milieux de tableau tentant l'europe ...
a force deja qu'on en est pas loin si en plus nos cadres le pense ... on est pas dans la M... :) lol
enfin bref ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 09 Mai 2006, 08:40

Le paradoxe c'est surtout qu'Anigo n'en veut plus alors qu'il la fait venir...mais bon sur le coup du Zenith St Petersbourgh y'avait de quoi lui en vouloir !!!....
Di Maggio
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin