gigi a écrit:reqyem a écrit:QUand même a force , il me tape sur le system le jeannot ...
là il vient de declarer que nancy etait une equipe qui etait dangereuse, une des revelation duchampionnat 4eme defense etc ....
Non mais on dirait qu'il essaye de se couvrir pour unenieme nul a domicile ...
HEY JEANNOT, c'est normale que les equipes essayent de gagner contre nous ...
QUand est ce que quelqu'un va lui dire ?
bouh ils sont mechant ils courrent partout et des qu'il peuvent mettre un but ils le font ... trop des mechant les adverssaire ... hey ho ici c'est l'OM pas un club de L2 ... On avait plus d'ambition et de gnac en L2 avec caso, libbra et compagnie ...
apres avoir gagné contre l'equipe type de Lyon et sachant qu'il a pas des pro habitués a confirmer les gros resutlats, c'etait pas le moment de se la jouer pepere a la Houiller style.
on s'en tape de ce qu'il raconte a la presse. Il a pas forcement le meme discours devant ses joueurs. Et si ca se traduit par le meme genre de match qu'on fait depuis 1 mois, alors qu'il continue
Non le probleme c'est un manque d'ambition ... Alors de lui ou des dirigeants ?
Soit hier gros score et franchement ça fait plaisir... depuis le tps ... mais on as attendu le dernier mois pour sortir ce genre de match domage ... enfin bon ...
Moi je lui reproche surtout de toujours se couvrir pour un mauvais resultat, Parce l'argument de la fatigue est completement bidon et on nous le ressort a chaques mauvais resultats ...
Pagis,Maoulida ( arrrivé en janvier)
Niang remplacant pendant 1 mois
Oruma absent depuis 1 mois presque ou non titulaire,
Nasri plus titulaire depuis 2 mois
Beye a debuté le champinnat sur le banc,Civelli debarque,Cantareil ( hier) debarque
Dehu c'es economisé 1 mois et demi sur la banc.
Appart cana,lamouchi et ribery surtout ... Tout nos joueurs ont eu une grosse pose dans la saison.
Alros quand on me sort l'argument de la fatigue ??? Je prefererais entendre fernandez etre honnette et dire qu'il vient enfin de trouver un schema de jeu qui lui convient et qu'avant il cherchait encore ...
Parce que lorsque t'as perssone pour te mettre la pression quand tu laisse echapper tans de pts a domicile ... c'est pas normal...
Imaginer si on avait gagné notre dernier match de championnat a domicile ...
Bon maintenant tous le monde est en forme , il reste peu de tps mais si on fini dans les 4 premier et qu'on gagne la coupe de france , ça sera consideré comme une bonne année de transition et nous permettra de vraiment construire enccore une equipe plus forte l'année prochaine ... si on a pas d'europe par contre .... on stagnera .
PS: on a quand même du cul tous nos joueurs offenssif sont en pleine bourre. que j'en arrive même plus a savoir si offensivement on va pas les destabilisé si on prend un buteur ( et pourtant ça fait depuis treeeeeeees longtemps que j'en attends un vrai)
là on a pas de vrai buteur, mais bon il font tres bien leur boulot ( enfin... lol)
Maintenant je pense aussi que malheureusement ça risque d'etre tres dure d'avoir sur une année entiere le meme bol.... car tous nos attaquants dechirre là. Et peut etre certain en suregime ...
Alors question ...OUI je desire un grand buteur ,mais l'espace d'un petit moment ils m'on mis le doute sur les derniers matchs ...
Enfin ça dure que depuis quelques match faut pas s'enflamer laisser les joueurs eux s'enflammer ...
quoi que non ... enflammons nous tous et on fera le calcul a la fin de la saison, on tirera les consequences de certainers erreurs et on fera les calculs...
La de toutes façon appart essayer de gagner tous les matchs... on peu que les appuyer pour qu'on y arrive ...