Fernandez problème de discours ou de méthode ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faut-il changer d'entraîneur la saison prochaine pour être plus ambitieux ?

oui
19
14%
non
117
86%

Nombre total de votes : 136

Messagepar reqyem » 16 Avr 2006, 12:59

gigi a écrit:
reqyem a écrit:QUand même a force , il me tape sur le system le jeannot ...
là il vient de declarer que nancy etait une equipe qui etait dangereuse, une des revelation duchampionnat 4eme defense etc ....
Non mais on dirait qu'il essaye de se couvrir pour unenieme nul a domicile ...

HEY JEANNOT, c'est normale que les equipes essayent de gagner contre nous ...
QUand est ce que quelqu'un va lui dire ?

bouh ils sont mechant ils courrent partout et des qu'il peuvent mettre un but ils le font ... trop des mechant les adverssaire ... hey ho ici c'est l'OM pas un club de L2 ... On avait plus d'ambition et de gnac en L2 avec caso, libbra et compagnie ...

apres avoir gagné contre l'equipe type de Lyon et sachant qu'il a pas des pro habitués a confirmer les gros resutlats, c'etait pas le moment de se la jouer pepere a la Houiller style.

on s'en tape de ce qu'il raconte a la presse. Il a pas forcement le meme discours devant ses joueurs. Et si ca se traduit par le meme genre de match qu'on fait depuis 1 mois, alors qu'il continue :up:

Non le probleme c'est un manque d'ambition ... Alors de lui ou des dirigeants ?
Soit hier gros score et franchement ça fait plaisir... depuis le tps ... mais on as attendu le dernier mois pour sortir ce genre de match domage ... enfin bon ...
Moi je lui reproche surtout de toujours se couvrir pour un mauvais resultat, Parce l'argument de la fatigue est completement bidon et on nous le ressort a chaques mauvais resultats ...
Pagis,Maoulida ( arrrivé en janvier)
Niang remplacant pendant 1 mois
Oruma absent depuis 1 mois presque ou non titulaire,
Nasri plus titulaire depuis 2 mois
Beye a debuté le champinnat sur le banc,Civelli debarque,Cantareil ( hier) debarque
Dehu c'es economisé 1 mois et demi sur la banc.
Appart cana,lamouchi et ribery surtout ... Tout nos joueurs ont eu une grosse pose dans la saison.
Alros quand on me sort l'argument de la fatigue ??? Je prefererais entendre fernandez etre honnette et dire qu'il vient enfin de trouver un schema de jeu qui lui convient et qu'avant il cherchait encore ...
Parce que lorsque t'as perssone pour te mettre la pression quand tu laisse echapper tans de pts a domicile ... c'est pas normal...
Imaginer si on avait gagné notre dernier match de championnat a domicile ...
Bon maintenant tous le monde est en forme , il reste peu de tps mais si on fini dans les 4 premier et qu'on gagne la coupe de france , ça sera consideré comme une bonne année de transition et nous permettra de vraiment construire enccore une equipe plus forte l'année prochaine ... si on a pas d'europe par contre .... on stagnera .

PS: on a quand même du cul tous nos joueurs offenssif sont en pleine bourre. que j'en arrive même plus a savoir si offensivement on va pas les destabilisé si on prend un buteur ( et pourtant ça fait depuis treeeeeeees longtemps que j'en attends un vrai)
là on a pas de vrai buteur, mais bon il font tres bien leur boulot ( enfin... lol)
Maintenant je pense aussi que malheureusement ça risque d'etre tres dure d'avoir sur une année entiere le meme bol.... car tous nos attaquants dechirre là. Et peut etre certain en suregime ...
Alors question ...OUI je desire un grand buteur ,mais l'espace d'un petit moment ils m'on mis le doute sur les derniers matchs ...
Enfin ça dure que depuis quelques match faut pas s'enflamer ;-) laisser les joueurs eux s'enflammer ;-) ...
quoi que non ... enflammons nous tous et on fera le calcul a la fin de la saison, on tirera les consequences de certainers erreurs et on fera les calculs...
La de toutes façon appart essayer de gagner tous les matchs... on peu que les appuyer pour qu'on y arrive ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 16 Avr 2006, 13:46

Ils nous l'ont changé le Jeannot, il est plus frileux et ça marche.
Ce systeme est excellent, Ribéry dans l'axe crée des décalages des qu'il accelere. Niang et Maoulida se battent sur tous les ballons et viennent défendre jusque dans la surface
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar The Flankeur » 16 Avr 2006, 14:02

Pancho11, mais c'est un peu tard :cry:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 16 Avr 2006, 14:05

The Flankeur, Mieux vaut tard que jamais, dit-on

Sa servira de base pour l'année prochaine
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 16 Avr 2006, 14:13

ZiZiR, elle es nul ta video :evil:
l'année prochaine, encore faut il qu'il soit encore la :?
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 16 Avr 2006, 18:34

J. Fernandez à propos de l'intertoto dans But! Marseille a écrit:Si c’est moi, on ne la joue pas. Mais il y a des dirigeants qui décident. Moi, j’ai de la frustration cette saison. On était derniers du championnat au mois d’août. Imaginons les trois points du mois d’août, je pense à Ajaccio, un nul à Lens ou à Rennes. Si on a trois points de plus, on joue la deuxième ou la troisième place. Là, on galère. On a subi ça toute la saison mais on a aussi des accords avec M6 qui font que…

Vénèr le JF
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 16 Avr 2006, 19:06

clair que cette histoire d'accords avec M6 peut jouer.

de tte facon avec un gpe deja performant et stable, on peut tres bien jouer sur les 2 tableaux. Lille l'a fait en finissant 2eme la saison derniere.
en plus la nouvelle formule est plus soft.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar alexduke » 16 Avr 2006, 19:16

gigi a écrit:clair que cette histoire d'accords avec M6 peut jouer.

de tte facon avec un gpe deja performant et stable, on peut tres bien jouer sur les 2 tableaux. Lille l'a fait en finissant 2eme la saison derniere.
en plus la nouvelle formule est plus soft.

:?:

et

:?:
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 16 Avr 2006, 19:37

pour l'accord entre le club et M6 c'est JF qui l'evoque... l'OM et M6 ont conclu un accord pour ns diffuser en l'UEFA la saison prochaine. Donc ca pourrait pousser le club a jouer l'intertoto pour recuperer un peu de pognon.

la nouvelle formule plus soft fait que ca donne aussi une excuse aux dirigeants pour la jouer sans que ca ns penalise autant que l'été dernier.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Confetize » 16 Avr 2006, 19:51

Pour ceux qui disent que JF s'y prend un peu tard, qu'il cherche des excuses à longueur de temps et blablabli et blablabla...
Une équipe ne se monte pas en deux minutes.Si c'était le cas on aurait déjà regagné 10 fois la LDC...
Nancy, 4éme à l'exterieur, une des meilleurs défense du champonnat (4éme avant le match d'hier), pour la fatigue faut pas déconner non plus, entre l'intertoto qui a tronquée la préparation d'avant saison, l'UEFA à l'autre bout de l'Europe, la CAN avec nos africains...
Moi je trouve que l'OM s'en tire bien pour l'instant, et s'ils vont au SDF, ils s'en tireront carrément bien.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 16 Avr 2006, 19:54

Confetize, je dirais meme que si on gagne la coupe, faudra plus parler mais agir: faire une statue au 1er coach a ns avoir ramené un trophée en 13 ans 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Confetize » 16 Avr 2006, 20:31

gigi, c'est clair, mais je ne veux pas m'enflammer. On est pas encore au SDF, d'abord aut passer Rennes, même si au Vél', ça devrait être une formalité 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 16 Avr 2006, 20:37

voila ce que Fernandez a dit exactement:

sera vous là l'an prochain :
" ce n'est pas le moment d'en parler. Je ne le souhaite pas"

Il ya une saison a finir:
" oui, l'avenir ne change rien a mon travail. je m'investis comme si je devais rester."

Avez vous une porte de sortie malgré l'année de contrat qu'il reste:
"il peut y avoir résiliation de contrat des deux cotés. de la part des diriegants s'ils ne sont pas satisfaits ou de ma part si les conditions d'exercer ma fonction ne me conviennent plus."

Compte tenu de votre attchement au club, il faudrait pour cela un contexte tres negatif:
" c'est vrai mais en football tout va si vite ..."

C'est la phrase en gras qui m'inquiète ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Confetize » 16 Avr 2006, 20:43

gob, c'est peut être une façon pour lui de faire comprendre aux dirigeants qu'il ne faut pas rater le mercato
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 16 Avr 2006, 20:43

Confetize, ou qu'il a son mot a dire ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Confetize » 16 Avr 2006, 20:45

gob, ouais, mais ça veut dire la même chose.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 16 Avr 2006, 21:43

gigi a écrit:pour l'accord entre le club et M6 c'est JF qui l'evoque... l'OM et M6 ont conclu un accord pour ns diffuser en l'UEFA la saison prochaine. Donc ca pourrait pousser le club a jouer l'intertoto pour recuperer un peu de pognon.

la nouvelle formule plus soft fait que ca donne aussi une excuse aux dirigeants pour la jouer sans que ca ns penalise autant que l'été dernier.

C`est quoi cette nouvelle formule de l`intertoto??
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 16 Avr 2006, 22:00

alexduke, un tour

cf topic dédié.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cookies » 16 Avr 2006, 23:04

Pouquoi il faut qu'il y ai toujours des séismes a marseille surtout quand tout va bien ? Esperons que l'accarien intervienne pour mettre tout le monde au pas !!!!
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 16 Avr 2006, 23:09

Pancho11 a écrit:Ils nous l'ont changé le Jeannot, il est plus frileux et ça marche.
Ce systeme est excellent, Ribéry dans l'axe crée des décalages des qu'il accelere. Niang et Maoulida se battent sur tous les ballons et viennent défendre jusque dans la surface

Que dire de plus :?: Il nous a montré qu'il état pas si mal que ça en coach, n'en déplaise à certains.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin