Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Ya plus vraiment de boulets aujourdhui
Boobie_the_Chicken a écrit:Ya plus vraiment de boulets aujourdhui
T'inquietes donc pas pour ça, on a un wagon entier qui revient dès la mi-mai
kekeman a écrit:magic_chris a écrit:
Tu serais prêt à raconter n'importe quoi pour critiquer JF même quand il a des résultats probant au niveau défensif.
j'ai un avis , et il a autant de valeur que le tien
On a beau chanter que deschamps et Puel galeraient la premiere année oui pas de problème ; la difference c'est que tactiquement tu sentais une volonté de construire , à l'om je suis désolé mais c ribery demerde toi et cana arrache tout ce qui passe . Apres je peux me tromper mais au moins l'année prochaine je n'aurais pas de mauvaise surprise.
Apres y a aucun problème pour je laisse travailler fernandez , il doit pas etre trop perturbé par mes coms de petit merdeux de supporter , a moins qu'il vienne sur le forum
reqyem a écrit:QUand même a force , il me tape sur le system le jeannot ...
là il vient de declarer que nancy etait une equipe qui etait dangereuse, une des revelation duchampionnat 4eme defense etc ....
Non mais on dirait qu'il essaye de se couvrir pour unenieme nul a domicile ...
HEY JEANNOT, c'est normale que les equipes essayent de gagner contre nous ...
QUand est ce que quelqu'un va lui dire ?
bouh ils sont mechant ils courrent partout et des qu'il peuvent mettre un but ils le font ... trop des mechant les adverssaire ... hey ho ici c'est l'OM pas un club de L2 ... On avait plus d'ambition et de gnac en L2 avec caso, libbra et compagnie ...
kenny a écrit:en tous cas ya un truc qu'il aura vraiment bien géré Fernandez cette année, c'est ses joueurs!
à chaque fois qu'un joueur a eu une baisse de régime, il a su le mettre sur le banc et le faire revenir plus fort!
déhu au tout début de la saison il me semble, beye sur le banc pas mal de temps avant de revenir super fort, niang, comme par hasard il vient de faire un petit séjour sur le banc et revient en forme.....
Nasri est super bien géré (on a arrété d'en parler partout, et il s'en sort très bien)...
Maoulida explose....
IL gère tres bien son effectif.
Ya plus vraiment de boulets aujourdhui (a part gimmy et ferreira quand meme )
Amadeus a écrit:Mais qui a dit que Fernandez allait partir, y a au moins une source sérieuse à ce sujet ????
gigi a écrit:kenny a écrit:en tous cas ya un truc qu'il aura vraiment bien géré Fernandez cette année, c'est ses joueurs!
à chaque fois qu'un joueur a eu une baisse de régime, il a su le mettre sur le banc et le faire revenir plus fort!
déhu au tout début de la saison il me semble, beye sur le banc pas mal de temps avant de revenir super fort, niang, comme par hasard il vient de faire un petit séjour sur le banc et revient en forme.....
Nasri est super bien géré (on a arrété d'en parler partout, et il s'en sort très bien)...
Maoulida explose....
IL gère tres bien son effectif.
Ya plus vraiment de boulets aujourdhui (a part gimmy et ferreira quand meme )
c'est tout simplement un coach experimenté de L1. C'est con de dire ca, mais c'est pas en faisant venir un selectionneur, un bresilien sorti de nul part ou encore des jeunes coaches de CFA que l'equipe de l'OM serait gerée normalement...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lamifolin et 205 invités