Fernandez problème de discours ou de méthode ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faut-il changer d'entraîneur la saison prochaine pour être plus ambitieux ?

oui
19
14%
non
117
86%

Nombre total de votes : 136

Messagepar etienne » 15 Avr 2006, 22:34

gob, :?:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 15 Avr 2006, 22:38

gob, :shock:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar kenny » 15 Avr 2006, 22:58

en tous cas ya un truc qu'il aura vraiment bien géré Fernandez cette année, c'est ses joueurs!
à chaque fois qu'un joueur a eu une baisse de régime, il a su le mettre sur le banc et le faire revenir plus fort!
déhu au tout début de la saison il me semble, beye sur le banc pas mal de temps avant de revenir super fort, niang, comme par hasard il vient de faire un petit séjour sur le banc et revient en forme.....
Nasri est super bien géré (on a arrété d'en parler partout, et il s'en sort très bien)...
Maoulida explose....
IL gère tres bien son effectif.
Ya plus vraiment de boulets aujourdhui (a part gimmy et ferreira quand meme :mrgreen: )
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar BossMan » 15 Avr 2006, 23:13

JF a quand dû se rendre compte que parfois il faut jouer de façon plus offensive pour avoir des résultats, mais celà va aussi avec une défense plus stable et l'arrivée de civelli a fait beaucoup de bien, je le trouve même meilleur que césar.
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar THa WeSCOAstdON » 15 Avr 2006, 23:21

gob,je pense que les dernier resultat vont changer cette tendance car les rumeures ca reste des murmures infondés et je pense que jeannot va rester et je suis pret a mettre une piece(y.c si tu nous lit)
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 15 Avr 2006, 23:27

Ya plus vraiment de boulets aujourdhui

T'inquietes donc pas pour ça, on a un wagon entier qui revient dès la mi-mai :)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BossMan » 15 Avr 2006, 23:28

THa WeSCOAstdON, Il va rester, la semaine dernière après le match contre l'ol dans l'emission "luis attaque" il annoncait qu'il était en parfaite osmose avec le staff (diouf et anigo) et qu'ils avaient la volonté de continuer dans la tranquilité, que le travail fait jusqu'à aujourd'hui devait être prolonger la saison prochaine etc...
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar ZiZiR » 15 Avr 2006, 23:28

Boobie_the_Chicken a écrit:
Ya plus vraiment de boulets aujourdhui

T'inquietes donc pas pour ça, on a un wagon entier qui revient dès la mi-mai :)

:ptdr:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 15 Avr 2006, 23:46

reqyem, 6-0 et il avait raison de s'inquiéter, Nancy, à l'exterieur, c'est(ait) plutôt solide.
gob, je comprends mieux ton jaune :lol:
Si ça s'avére vrai, qui pour le remplacer ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 15 Avr 2006, 23:47

Boobie_the_Chicken, +1, mais ils prendront la correspondance pour rattraper le train de juillet 2005 :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 15 Avr 2006, 23:56

Ca peut etre aussi pour des raisons personnelles qu`il veuille se retirer. Depuis qu`il a eu son pepin de sante, il donne quand meme l`impression d`etre assez fatigue lors des interviews, et un truc qui m`a marque, c`est que lors des matchs il n`est presque plus jamais debout mais toujours prostre au fond de son banc. Ca serait quand meme dommage qu`il arrete, ca serai sympas de garder son entraineur pour une fois.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amadeus » 16 Avr 2006, 00:00

Mais qui a dit que Fernandez allait partir, y a au moins une source sérieuse à ce sujet ????
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 16 Avr 2006, 02:10

kekeman a écrit:
magic_chris a écrit:
Tu serais prêt à raconter n'importe quoi pour critiquer JF même quand il a des résultats probant au niveau défensif. :roll:

j'ai un avis , et il a autant de valeur que le tien :lol: :lol:

On a beau chanter que deschamps et Puel galeraient la premiere année oui pas de problème ; la difference c'est que tactiquement tu sentais une volonté de construire , à l'om je suis désolé mais c ribery demerde toi et cana arrache tout ce qui passe . Apres je peux me tromper mais au moins l'année prochaine je n'aurais pas de mauvaise surprise.

Apres y a aucun problème pour je laisse travailler fernandez , il doit pas etre trop perturbé par mes coms de petit merdeux de supporter , a moins qu'il vienne sur le forum :shock: :shock:

:shock: :shock:
avec Puel y a rien eu pendant 7 mois. Ni jeu, ni envie ni resultats. Je me rappelle d'une serie de match pathetique ou il etait insulté et ou les "Vahid reviens" fusaient. Sur la fin il a redressé la barre, Lille s'est sauvé et a meme accroché l'intertoto grace au refus d'autre clubs de la jouer (dont l'OM de Bouchet).
et pour Deschamps c'etait encore plus pathetique vu les bons joueurs qu'il avait. Il a joué le maintien jusqu'au bout. La pire saison de l'ASM depuis sa creation :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 16 Avr 2006, 02:18

reqyem a écrit:QUand même a force , il me tape sur le system le jeannot ...
là il vient de declarer que nancy etait une equipe qui etait dangereuse, une des revelation duchampionnat 4eme defense etc ....
Non mais on dirait qu'il essaye de se couvrir pour unenieme nul a domicile ...

HEY JEANNOT, c'est normale que les equipes essayent de gagner contre nous ...
QUand est ce que quelqu'un va lui dire ?

bouh ils sont mechant ils courrent partout et des qu'il peuvent mettre un but ils le font ... trop des mechant les adverssaire ... hey ho ici c'est l'OM pas un club de L2 ... On avait plus d'ambition et de gnac en L2 avec caso, libbra et compagnie ...

apres avoir gagné contre l'equipe type de Lyon et sachant qu'il a pas des pro habitués a confirmer les gros resutlats, c'etait pas le moment de se la jouer pepere a la Houiller style.

on s'en tape de ce qu'il raconte a la presse. Il a pas forcement le meme discours devant ses joueurs. Et si ca se traduit par le meme genre de match qu'on fait depuis 1 mois, alors qu'il continue :up:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 16 Avr 2006, 02:27

kenny a écrit:en tous cas ya un truc qu'il aura vraiment bien géré Fernandez cette année, c'est ses joueurs!
à chaque fois qu'un joueur a eu une baisse de régime, il a su le mettre sur le banc et le faire revenir plus fort!
déhu au tout début de la saison il me semble, beye sur le banc pas mal de temps avant de revenir super fort, niang, comme par hasard il vient de faire un petit séjour sur le banc et revient en forme.....
Nasri est super bien géré (on a arrété d'en parler partout, et il s'en sort très bien)...
Maoulida explose....
Ya plus vraiment de boulets aujourdhui (a part gimmy et ferreira quand meme :mrgreen: )

c'est tout simplement un coach experimenté de L1. C'est con de dire ca, mais c'est pas en faisant venir un selectionneur, un bresilien sorti de nul part ou encore des jeunes coaches de CFA que l'equipe de l'OM serait gerée normalement...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Olimas » 16 Avr 2006, 09:29

nan si l'om change d'entraineur il naura jamais de stabilite
Image
Olimas
Newbie

Messagepar gob » 16 Avr 2006, 09:33

Amadeus a écrit:Mais qui a dit que Fernandez allait partir, y a au moins une source sérieuse à ce sujet ????

il l'a dit dans deux ITW :
il a dit qu'il n'etait pas encore certain qu'il reste puisque lui et l'OM avait la possibilté de mettre un terme au contrat de deux ans au bout d'un an.
Il dit que ca dépendra de certains parametres au sein du club ( decisionnel, recrutement ?)

Un patient ( qui bosse au club) m'en a aussi parlé.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar kenny » 16 Avr 2006, 09:39

gigi a écrit:
kenny a écrit:en tous cas ya un truc qu'il aura vraiment bien géré Fernandez cette année, c'est ses joueurs!
Maoulida explose....

c'est tout simplement un coach experimenté de L1. C'est con de dire ca, mais c'est pas en faisant venir un selectionneur, un bresilien sorti de nul part ou encore des jeunes coaches de CFA que l'equipe de l'OM serait gerée normalement...

et j'ajouterai que c'est un coach qui a un très bon relationnel avec ses joueurs, c'est quand meme mieux qu'un vahid ou qu'un lacombe, qu'un boloni... expérimenté ET bon humainement.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 16 Avr 2006, 09:42

Si il part on va chambouler la moitié de l'effectif. Ca serait vraiment tres tres con de la part des dirigeants. Jeannot a mis tout le monde dans sa poche et a su créer une osmose autour de lui. Pitié faites que ce soit une connerie.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reyna » 16 Avr 2006, 10:15

Gob,de quoi parles-tu?
Je suis de très près la vie de l'OM et je n'ai pas entendu JF dire ce que tu cites,ni après les matches,ni sur OM/TV,ni jamais.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin