Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faut-il changer d'entraîneur la saison prochaine pour être plus ambitieux ?

oui
19
14%
non
117
86%

Nombre total de votes : 136

14 Avr 2006, 09:14

Super ! :mrgreen:

14 Avr 2006, 09:21

gigi a écrit:exactement, on s'en tape. Et puis Pagis qui a l'air de s'emmerder, je trouve pas. Il a tjs eu ce style nonchalant.

sinon ca me fait marrer. Certains critiquaient JF parcequ'il ne le mettait pas en pointe depuis son arrivée.
maintenant qu'il le met en pointe, ca recasse. J'ai vu un tas de postes sur le topic Lyon-OM qui racontaient que JF etait digne d'un coach de CFA pour aligner Pagis en pointe... non mais :ptdr:

quoique fasse JF, il est nul et tout est sa faute 8)

et pagis marque pleins de buts depuis qu'il joue devant :roll: :roll: quand il a scoré il jouait derriere maoulida 8)

de toute facon le schema offensif c'est du flan ce qui compte c'est l'animation , c plus dans le schema defensif que JF fait n'imp 8)

14 Avr 2006, 09:44

kekeman a écrit:c plus dans le schema defensif que JF fait n'imp 8)

:boulet2:

Sûr depuis le mois de février, on a encaissé seulement 5 buts en 13 matchs, c'est le signe d'un entraîneur qui fait n'imp défensivement.

14 Avr 2006, 10:15

magic_chris a écrit::boulet2:

Sûr depuis le mois de février, on a encaissé seulement 5 buts en 13 matchs, c'est le signe d'un entraîneur qui fait n'imp défensivement.

#-o voila on sort les chiffres miraculeux #-o , mais avec tes 5 buts , tu peux perdre une fois 5-0 et 5 fois 1-0 , voila on a trouvé le philippe doucet du forum :lol: :lol:

L'important c'est un peu de regarder les matchs , regarder un peu comment au milieu de terrain on quadrille le terrainn, comme des charlots que notre positionnement et notre pressing sont bidons , aprés c'est vrai qu'on prend peu de buts face au formidable et tres adroits attaquants du championnat de france , championnat réputé pour son nombre de buts :roll: :roll:

14 Avr 2006, 10:27

kekeman, eh ben mon vieux c'est 5 buts encaissés pour...2 défaites 1-0. Je te fais pas de palette :mrgreen:

Alors peut être qu'on est minable et qu'on quadrille le terrain n'importe comment (:shock: ) mais en tout les cas ça marche.

Tu serais prêt à raconter n'importe quoi pour critiquer JF même quand il a des résultats probant au niveau défensif. :roll:

14 Avr 2006, 10:34

Il faut reconnaître qu'il a redressé la barre,depuis trois matches et qu'il a,enfin,décidé de s'en tenir à une défense à quatre,trois milieux et trois attaquants et cela marche.

14 Avr 2006, 10:39

Les joueurs commenceraient-ils à acquérir quelques automatismes ? :mrgreen: :mrgreen:

14 Avr 2006, 10:43

reyna a écrit:Il faut reconnaître qu'il a redressé la barre,depuis trois matches et qu'il a,enfin,décidé de s'en tenir à une défense à quatre,trois milieux et trois attaquants et cela marche.

il faut lui laisser sa chance ds un contexte un peu plus stable.
c'est pas un géni, il a galéré sur cette 1ere saison. Deschamps et Puel avaient aussi galeré avant de faire des miracles a Monaco et Lille.

s'il garde cette stabilité tactique et qu'en prime on ramene (enfin) un trophée, je vois pas comment on pourra encore sous entendre qu'il doit gicler.
Modifié en dernier par gigi le 14 Avr 2006, 10:49, modifié 2 fois.

14 Avr 2006, 10:44

Biman,c'est certain,à partir du moment où JF cesse de changer de système et de joueurs!

14 Avr 2006, 10:54

magic_chris a écrit:
Tu serais prêt à raconter n'importe quoi pour critiquer JF même quand il a des résultats probant au niveau défensif. :roll:

j'ai un avis , et il a autant de valeur que le tien :lol: :lol:

On a beau chanter que deschamps et Puel galeraient la premiere année oui pas de problème ; la difference c'est que tactiquement tu sentais une volonté de construire , à l'om je suis désolé mais c ribery demerde toi et cana arrache tout ce qui passe . Apres je peux me tromper mais au moins l'année prochaine je n'aurais pas de mauvaise surprise.

Apres y a aucun problème pour je laisse travailler fernandez , il doit pas etre trop perturbé par mes coms de petit merdeux de supporter , a moins qu'il vienne sur le forum :shock: :shock:
Modifié en dernier par kekeman le 14 Avr 2006, 10:56, modifié 1 fois.

14 Avr 2006, 10:56

kekeman, t'as pas du bien observé les replacements de Niang et de Maoulida...

14 Avr 2006, 11:24

kekeman a écrit:
magic_chris a écrit::boulet2:

#-o voila on sort les chiffres miraculeux #-o , mais avec tes 5 buts , tu peux perdre une fois 5-0 et 5 fois 1-0 , voila on a trouvé le philippe doucet du forum :lol: :lol:

L'important c'est un peu de regarder les matchs , regarder un peu comment au milieu de terrain on quadrille le terrainn, comme des charlots que notre positionnement et notre pressing sont bidons , aprés c'est vrai qu'on prend peu de buts face au formidable et tres adroits attaquants du championnat de france , championnat réputé pour son nombre de buts :roll: :roll:
j'etais le 1er a critiquer JF. Mais sur l'organisation defensive. Il faut avouer qu'il a fait de gros progres. Alors :up: JF pour le peu de buts encaissés. Et un =D> notamment a cana, dehu, carrasso, barthez, civelli, lamouchi et beye
Seul bémol, on s'achemine vers un chamboulement de la defense :|

14 Avr 2006, 12:48

kekeman a écrit:Apres y a aucun problème pour je laisse travailler fernandez , il doit pas etre trop perturbé par mes coms de petit merdeux de supporter , a moins qu'il vienne sur le forum :shock: :shock:

[-X je ne me permettrai pas de dire ça, je te trouve sévère c'est tout.

beenie, ok avec toi sur le chamboulement si il lui faut le même temps que cette année pour stabiliser la défense, on est mal.

14 Avr 2006, 15:21

reyna a écrit:Il faut reconnaître qu'il a redressé la barre,depuis trois matches et qu'il a,enfin,décidé de s'en tenir à une défense à quatre,trois milieux et trois attaquants et cela marche.

+1 ça va mieux tout simplement parce qu'on change pas de systeme et de joueurs a chaque matchs

14 Avr 2006, 15:30

Niveau de la défense d'aprés ce qui s'y passe , Beye préssenti partant ! et Clerc qui vient don c'est poste pour post ! Civelli conservait si Banfield baisse l'option et aprés on est toujours à la recherche un DC peut être pour remplacer Dehu ?! C'est vrai qu'il n'y a pas une année ou on reste calme niveau chamboulement

15 Avr 2006, 17:06

QUand même a force , il me tape sur le system le jeannot ...
là il vient de declarer que nancy etait une equipe qui etait dangereuse, une des revelation duchampionnat 4eme defense etc ....
Non mais on dirait qu'il essaye de se couvrir pour unenieme nul a domicile ...

HEY JEANNOT, c'est normale que les equipes essayent de gagner contre nous ...
QUand est ce que quelqu'un va lui dire ?

bouh ils sont mechant ils courrent partout et des qu'il peuvent mettre un but ils le font ... trop des mechant les adverssaire ... hey ho ici c'est l'OM pas un club de L2 ... On avait plus d'ambition et de gnac en L2 avec caso, libbra et compagnie ...

15 Avr 2006, 17:55

reqyem a écrit:QUand même a force , il me tape sur le system le jeannot ...
là il vient de declarer que nancy etait une equipe qui etait dangereuse, une des revelation duchampionnat 4eme defense etc ....
Non mais on dirait qu'il essaye de se couvrir pour unenieme nul a domicile ...

HEY JEANNOT, c'est normale que les equipes essayent de gagner contre nous ...
QUand est ce que quelqu'un va lui dire ?

bouh ils sont mechant ils courrent partout et des qu'il peuvent mettre un but ils le font ... trop des mechant les adverssaire ... hey ho ici c'est l'OM pas un club de L2 ... On avait plus d'ambition et de gnac en L2 avec caso, libbra et compagnie ...

franchement on s en fout de ce qu il peut sortir dans la presse...il s adresse uniquement a des journalistes donc il sort un discours adapté aux journalistes, c est tout :wink:

15 Avr 2006, 18:38

Enfin sur les 20 pages
J ai pas trop vu de gens vraiment hostile à Fernandez

Le manque d ambition ne vient pas de Jeannot mais de RLD ...

15 Avr 2006, 21:55

ca y est? tout le monde est détendu sur jeannot? :mrgreen:

15 Avr 2006, 22:29

fernandez pourrait quitter l'OM en fin de saiosn selon plusieurs sources ...
Répondre