Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:exactement, on s'en tape. Et puis Pagis qui a l'air de s'emmerder, je trouve pas. Il a tjs eu ce style nonchalant.
sinon ca me fait marrer. Certains critiquaient JF parcequ'il ne le mettait pas en pointe depuis son arrivée.
maintenant qu'il le met en pointe, ca recasse. J'ai vu un tas de postes sur le topic Lyon-OM qui racontaient que JF etait digne d'un coach de CFA pour aligner Pagis en pointe... non mais
quoique fasse JF, il est nul et tout est sa faute
kekeman a écrit:c plus dans le schema defensif que JF fait n'imp
magic_chris a écrit:
Sûr depuis le mois de février, on a encaissé seulement 5 buts en 13 matchs, c'est le signe d'un entraîneur qui fait n'imp défensivement.
reyna a écrit:Il faut reconnaître qu'il a redressé la barre,depuis trois matches et qu'il a,enfin,décidé de s'en tenir à une défense à quatre,trois milieux et trois attaquants et cela marche.
magic_chris a écrit:
Tu serais prêt à raconter n'importe quoi pour critiquer JF même quand il a des résultats probant au niveau défensif.
j'etais le 1er a critiquer JF. Mais sur l'organisation defensive. Il faut avouer qu'il a fait de gros progres. Alors JF pour le peu de buts encaissés. Et un notamment a cana, dehu, carrasso, barthez, civelli, lamouchi et beyekekeman a écrit:magic_chris a écrit:
Sûr depuis le mois de février, on a encaissé seulement 5 buts en 13 matchs, c'est le signe d'un entraîneur qui fait n'imp défensivement.
voila on sort les chiffres miraculeux , mais avec tes 5 buts , tu peux perdre une fois 5-0 et 5 fois 1-0 , voila on a trouvé le philippe doucet du forum
L'important c'est un peu de regarder les matchs , regarder un peu comment au milieu de terrain on quadrille le terrainn, comme des charlots que notre positionnement et notre pressing sont bidons , aprés c'est vrai qu'on prend peu de buts face au formidable et tres adroits attaquants du championnat de france , championnat réputé pour son nombre de buts
kekeman a écrit:Apres y a aucun problème pour je laisse travailler fernandez , il doit pas etre trop perturbé par mes coms de petit merdeux de supporter , a moins qu'il vienne sur le forum
reyna a écrit:Il faut reconnaître qu'il a redressé la barre,depuis trois matches et qu'il a,enfin,décidé de s'en tenir à une défense à quatre,trois milieux et trois attaquants et cela marche.
reqyem a écrit:QUand même a force , il me tape sur le system le jeannot ...
là il vient de declarer que nancy etait une equipe qui etait dangereuse, une des revelation duchampionnat 4eme defense etc ....
Non mais on dirait qu'il essaye de se couvrir pour unenieme nul a domicile ...
HEY JEANNOT, c'est normale que les equipes essayent de gagner contre nous ...
QUand est ce que quelqu'un va lui dire ?
bouh ils sont mechant ils courrent partout et des qu'il peuvent mettre un but ils le font ... trop des mechant les adverssaire ... hey ho ici c'est l'OM pas un club de L2 ... On avait plus d'ambition et de gnac en L2 avec caso, libbra et compagnie ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Chris Red, Lo Provençau et 180 invités