Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Je pense simplement que l'on pourra juger du travail de JF la saison prochaine. Un jeu collectif se met en place sur 2 voire 3 saisons (Lyon a une ossature qui joue ensemble depuis pas loin de 5 ans).....
.....Le juger aujourd'hui me semble injuste et inopportun.
Jean Fernandez parle de Bamogo
Interrogé lors de l’œil du Coach sur OMtv sur les retrouvailles avec Habib Bamogo lors du match contre Nantes dimanche prochain, Jean Fernandez est revenu sur la décision nantaise de ne pas conserver l’attaquant prêté par l’OM.
«Il était parti avec beaucoup de motivation car Nantes avait fait le pressing pour l’avoir, a confié le coach marseillais, sa saison est un peu en demi teinte, il ne s’est pas totalement imposé même s’il a marqué quelques buts.»
Bamogo devrait donc être à la Commanderie au moins pour la reprise. «Il est prêté par l’OM et va retrouver l’effectif olympien. Il devra avoir une certaine force de caractère après la question sera de savoir s’il veut continuer avec l’OM ou s’il voudra être prêté ou transféré. C’est la première étape, ensuite il faudra lui redonner goût au jeu et lui faire rattraper le temps perdu en travaillant à l’entraînement» a expliqué Jean Fernandez.
Un premier défi en Loire-Atlantique dont Jean Fernandez se méfie.
«Nantes sera très motivé contre l’OM comme toutes les équipes qui nous on reçues depuis le début de la saison. Ce sera leur match de la saison et même si c’est une équipe qui doute en face, ils seront très déterminés avec la volonté de nous battre. On aura cette pression de faire un résultat mais on va tout faire pour ramener un résultat positif.»
magic_chris a écrit:
Di Maggio, pour moi on voit par moment des enchaînements, la défense est désormais stable et prend peu de buts. La base est là pour un jeu ambitieux la saison prochaine.
kekeman a écrit:magic_chris, Ricardo a pas mis 107 ans a installer le minimum une defense qui tient la route
magic_chris a écrit:Max216, tu oublies l'essentiel Bordeaux a le jeu le plus pourri de la L1
beenie a écrit:la 1ere saison saison de AP etait excellente. Une defense intraitable et une 3e place inespere avec devant chapuis et baka. Avec lui c'etait clair, on jouait en 532. On joue comment avec JF? SI ce dernier avait les memes resultats que perrin, je diraisThorgal a écrit:beenie a écrit:son discours m'importe peu. A vra dire, j'y fais pas attention. Ce qui me rend sceptique (et pas que depuis ce we) c'est ce donne sur le terrain cette equipe de JF. Et c'est pas jolie, jolie
si tu t'en tiens seulement au jeu ben c'est déjà bien mieux que troussier, anigo et perrin
maintenant anigo et troussier, je vais peut etre choque mais sur le terrain, je trouve pas JF superieur. Les memes delires que troussier, chngt de tactiques et de joueurs incessant
L'an prochain, avant de filer du fric a un coach pour le recrutement, il faudrait s'assurer que ce soit un bon
Utilisateurs parcourant ce forum : doubleblast, hide, XFG et 62 invités