Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:
ouais JF n'a pas raconté qu'on allait jouer le podium cette saison. Il a eu tord? les dirigeants et lui ont été clair des le debut. RLD lui meme, a sorti qu'on avait pas l'equipe pour ternimer au dessus de la 5eme place
.
gigi a écrit:
l'effectif qu'il a ds le contexte d'instabilité de cette saison fait que l'equipe est a sa place. Alors je vois pas le pb.
raconter qu'avec JF l'OM n'aura plus jms d'ambition c'est des conneries.
la saison prochaine l'equipe sera obligée de jouer le podium. Les sup du Vel, les medias et RLD seront pas aussi clement que cette saison.
mouais... le peu de jeu de l'om apres pres de 1 an est pour moi plus qu'inquietant. Y a pas de raison en plus que cela change brusquement avec le debut de la prochaine saisonmagic_chris a écrit:kekeman, si on joue bas c'est parce qu'on procède en contre à l'extérieur, c'est d'ailleurs la base tactique de toute équipe voulant jouer le contre.
Plus tu joues bas et plus tu as d'espace pour construire ta contre attaque, et mieux tu utilises la vitesse de tes attaquants.
Pour le fond de jeu, ça ne se fait pas en un an.
magic_chris a écrit:beenie, pourtant il y a des exemples comme Rennes, ou Lille qui montrent qu'après une première saison difficile, les résultats arrivent (je ne parle pas de jeu parce que Lille est dans mon exemple ).
Je sais que tu es sceptiquesur JF, moi j'attends la saison prochaine (recrues, 10 premiers matchs, fond de jeu, dispositif) pour me faire un avis.
magic_chris a écrit:Di Maggio
....Concrètement, si on vire l'entraîneur maintenant énième année de transition et prise de risque sur la réussite du nouveau....
fourcroy a écrit:Di Maggio a écrit:Si tu fais un vrai recrutement et que...
Rappelle moi qui détient les cordons de la bourse, stp ?
kekeman a écrit:gigi, oui ca c'est vrai il parait qu'avant on l'obligeait a faire lequipe qu'il ne voulait pas avec une defense a 5 , le schema préféré de anigo
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, dxd92 et 114 invités