Fernandez problème de discours ou de méthode ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faut-il changer d'entraîneur la saison prochaine pour être plus ambitieux ?

oui
19
14%
non
117
86%

Nombre total de votes : 136

Messagepar rvpm » 10 Avr 2006, 21:06

Par contre laisser Pagis en pointe c'était déconner. Il a démontré une telle motivation que même un entraineur de CFA l'aurait sorti.

Et si il y avait personne sur le banc il aurait du mettre Rib à gauche, Niang au centre, Malouda à droite et pagis derrière Niang.
rvpm
En formation
En formation

Messagepar Di Maggio » 11 Avr 2006, 11:27

Il aurait surtout du ne pas laisser le milieu de terrain à Bernardi et Perez ! Il pleure sur l'impact physique des monégasques au milieu et sur l'absence de Cana mais y'avait qu'à la compenser cette absence plutôt que de se laisser bouffer !!!! :roll:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar kekeman » 11 Avr 2006, 11:42

gigi a écrit:
ouais JF n'a pas raconté qu'on allait jouer le podium cette saison. Il a eu tord? les dirigeants et lui ont été clair des le debut. RLD lui meme, a sorti qu'on avait pas l'equipe pour ternimer au dessus de la 5eme place :lol:
.

Exact mais faut aussi savoir s'adapter , or dans un championnat pourri , ou bordal est deuxième tu peux avoir que des regrets. Avoir de l'ambition dans un championnat aussi pourri c'est le minimum

gigi a écrit:
l'effectif qu'il a ds le contexte d'instabilité de cette saison fait que l'equipe est a sa place. Alors je vois pas le pb.

raconter qu'avec JF l'OM n'aura plus jms d'ambition c'est des conneries.
la saison prochaine l'equipe sera obligée de jouer le podium. Les sup du Vel, les medias et RLD seront pas aussi clement que cette saison.

Le problème c'est que oui les supp ne seront pas aussi clement , mais l'autre problème c'est n'est pas la place de l'om cette saison, oui à l' année de transition mais a condition qu'elle sert a quelque chose, or a 4 journées de la fin , on change encore tout le temps de tactique , on a aucun fond de jeu , aucun pressing , on joue très bas. Résultat Les resultats de l'om cette année c'est la loterie.

Je prefere largement changer d'entraineur en Juin (il peut choisir ses joueurs , faire une preparation correct) , qu'en novembre (ou seul metsu ou guidolin sera disponible :mrgreen: )question de point de vue 8) 8)
kekeman
Newbie

Messagepar magic_chris » 11 Avr 2006, 12:28

kekeman, si on joue bas c'est parce qu'on procède en contre à l'extérieur, c'est d'ailleurs la base tactique de toute équipe voulant jouer le contre.
Plus tu joues bas et plus tu as d'espace pour construire ta contre attaque, et mieux tu utilises la vitesse de tes attaquants.

Pour le fond de jeu, ça ne se fait pas en un an.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 11 Avr 2006, 14:04

magic_chris a écrit:kekeman, si on joue bas c'est parce qu'on procède en contre à l'extérieur, c'est d'ailleurs la base tactique de toute équipe voulant jouer le contre.
Plus tu joues bas et plus tu as d'espace pour construire ta contre attaque, et mieux tu utilises la vitesse de tes attaquants.

Pour le fond de jeu, ça ne se fait pas en un an.
mouais... le peu de jeu de l'om apres pres de 1 an est pour moi plus qu'inquietant. Y a pas de raison en plus que cela change brusquement avec le debut de la prochaine saison
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 11 Avr 2006, 14:11

beenie, pourtant il y a des exemples comme Rennes, ou Lille qui montrent qu'après une première saison difficile, les résultats arrivent (je ne parle pas de jeu parce que Lille est dans mon exemple :mrgreen: ).

Je sais que tu es sceptiquesur JF, moi j'attends la saison prochaine (recrues, 10 premiers matchs, fond de jeu, dispositif) pour me faire un avis.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 11 Avr 2006, 14:47

magic_chris a écrit:beenie, pourtant il y a des exemples comme Rennes, ou Lille qui montrent qu'après une première saison difficile, les résultats arrivent (je ne parle pas de jeu parce que Lille est dans mon exemple :mrgreen: ).

Je sais que tu es sceptiquesur JF, moi j'attends la saison prochaine (recrues, 10 premiers matchs, fond de jeu, dispositif) pour me faire un avis.

Mais tous le monde s'en tape de Rennes ou de Lille, si nous en pleine saison on se retrouve dans la même situation que Rennes ça explose !!!!!

En plus la saison prochaine on sera en sortie de la Coupe du Monde, on aura donc droit comme excuse à la fatigue des internationaux ou à l'absence des internationaux lors de la préparation estivale d'avant saison...etc... :roll:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 11 Avr 2006, 15:12

Di Maggio, on en reparlera à ce moment là, perso j'attends de voir.

Je préfère perdre 6 mois que virer un entraîneur susceptible de nous qualifier pour la LDC l'an prochain.

Concrètement, si on vire l'entraîneur maintenant :arrow: énième année de transition et prise de risque sur la réussite du nouveau.

Si on le garde, soit ça marche, soit il se fait vider :arrow: et là année de transition donc ça revient au même.

Autant tenter JF.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 11 Avr 2006, 16:56

magic_chris a écrit:Di Maggio

....Concrètement, si on vire l'entraîneur maintenant :arrow: énième année de transition et prise de risque sur la réussite du nouveau....

Pourquoi le fait de changer d'entraineur serait synonyme de nouvelle année de transition ?... :shock:

Si tu fais un vrai recrutement et que tu donnes le nouvel effectif à un nouvel entraineur dès cet été, avec des joueurs qui auront été recruté avec son accord ou à sa demande, je ne vois pas ou est le problème ?...Par contre si on garde JF pour le virer en pleine saison lorsqu'on aura 14 point de retard sur le 3ème, là on sera dans une énième saison de merde ! :wink:

Nb : Je parle du retard sur le 3ème pour éviter de nouveaux discours à la con du style "tout va bien à la trève, on n'est qu'à 8 point du 2ème....." :roll:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 11 Avr 2006, 17:03

Di Maggio a écrit:Si tu fais un vrai recrutement et que...

Rappelle moi qui détient les cordons de la bourse, stp ?
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Di Maggio » 11 Avr 2006, 17:18

fourcroy a écrit:
Di Maggio a écrit:Si tu fais un vrai recrutement et que...

Rappelle moi qui détient les cordons de la bourse, stp ?

Diouf et Anigo !

Tu vas me dire RLD c'est ça ?...

Ben non, quand on a 12ME à mettre sur Luyindula pour ne jamais le faire jouer "à sa vrai place" c'est qu'on a les moyens !

Quand on mets 7ME sur Niang et que "tout le monde sait " que ce n'est pas un buteur et qu'il lui faut 10 occas pour en mettre (peut être) une au fond, c'est qu'on a des moyens !

Quand on renouvelle le contrat de Dehu qui commence déja sérieusement à "ramer" et qui n'est pas payer avec des figues c'est qu'on a les moyens !

etc....etc....

:wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar splinter2299 » 11 Avr 2006, 22:00

jamais de la vie FERNANDEZ te le roi FUCK lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
splinter2299
En formation
En formation

Messagepar gigi » 12 Avr 2006, 01:19

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

:up: a JF qui nous ramenera la coupe, comme il l'a fait en 76 en tant que joueur 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gone0107 » 12 Avr 2006, 01:26

putin quand je pense que c'est 4 euros les quatres photos d'identités :shock:
ca doit faire cher la :shock:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 12 Avr 2006, 01:28

gone0107, m'en tape, c'est omenforce qui paye ca aussi 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 12 Avr 2006, 04:32

Excellente mise en place tactique de Jean Fernandez et énorme milieu de terrain marseillais@Larqué après Lyon-OM 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar FabMars » 12 Avr 2006, 04:50

Comment après ce match on peut remettre en cause les qualités de Jean Fernandez? Il a réussit à bloquer Lyon au milieu, ce que peu d'équipes en Europe sont parvenues à faire. Franchement, notre entraineur sur la durée nous sera extrêmement précieux. Faites lui confiance bordel!!! :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Di Maggio » 12 Avr 2006, 08:08

Youppi !!!!! 35 journées de championnat, la coupe à toto, l'UEFA, la coupe de la ligue et quelques matchs amicaux pour arrive à comprendre comment faire jouer son équipe !!!!!!

Super !!!!! =D>
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar kekeman » 12 Avr 2006, 08:14

gigi, oui ca c'est vrai 8) 8) 8) il parait qu'avant on l'obligeait a faire lequipe qu'il ne voulait pas avec une defense a 5 , le schema préféré de anigo :roll:
kekeman
Newbie

Messagepar Di Maggio » 12 Avr 2006, 08:26

kekeman a écrit:gigi, oui ca c'est vrai 8) 8) 8) il parait qu'avant on l'obligeait a faire lequipe qu'il ne voulait pas avec une defense a 5 , le schema préféré de anigo :roll:

Et jouer contre le Zenith avant le seul Niang en pointe c'était un hommage à Drogba il parait ! :fier:
Di Maggio
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin