07 Avr 2006, 08:34
kekeman a écrit:gigi a écrit:
En plus j'aime bien Perrin ct mon mon prof en STAPS
07 Avr 2006, 08:37
fourcroy a écrit:Bah, 70 balais, pour un avant-centre, c'est un peu limite, c'est sûr. Mais pour un recruteur... Le mec fait certes pas mal de km, mais surtout en avion, pas en courant. Au reste, je me souviens d'un entraîneur belge pas tout jeune qui n'a pas eu que de mauvais résultats à l'OM...
07 Avr 2006, 09:15
gigi a écrit:kekeman a écrit:gigi a écrit:
non mais le mec qui compare Furlan ds son petit club tout pepere de Troyes (ou il gagne meme plus un match), a JF qui se trouve en face de la montagne et du bordel olympien
je m'en tape de Perrin. Je te dis seulement que JF et lui sont des coaches de L1. C'etait pas comme la majorité de gars sortis de CFA, du Bresil ou du Japon qu'on s'est tapé et qu'on risque fortement de se retaper si JF est betement viré au bout d'un an.
et puis le jour ou Furlan emmenera Troyes en UEFA et qu'un club anglais viendra le recruter, tu pourras raconter qu'il est plus fort que Perrin. En attendant il est bien parti pour retourner se faire oublier en L2
Quel bordel olympien c'est la premiere année ou les suppoerters ne gueulent pas et ou le staff ne se tape pas sur la gueule
On verra pour Furlan , moi je prends les paris avec toi gigi Enfin c'est pas quand même evident de se maintenir avec sthephane dallet comme attaquant
J'ai arreté de lire apres cette phrase. C'est meme plus la peine de discuter.
t'as raison, Troyes c'est le meme contexte que l'OM. A l'arrivée de JF le club etait aussi stable et calme que Lyon. Faut virer JF et prendre Furlan :lol:
07 Avr 2006, 09:16
calabrais a écrit:
Il t'a fait des propositions ?
07 Avr 2006, 11:43
M6 et l’OM continuent ensemble
Après son échec dans la course aux
droits de retransmission des matches
de l’équipe de France et de ceux de
la Coupe de France (voir page 13),
M6 a renouvelé, hier, pour trois ans
son « accord exclusif » signé l’an
passé avec l’Olympique de Marseille
pour la diffusion des rencontres
européennes à domicile du club
phocéen. « Après les succès
d’audience des retransmissions sur
M6 des matches de l’OM en Coupe
d’Europe cette saison, ce nouvel
accord confirme l’engagement de
M6 dans la retransmission
d’événements sportifs », a souligné
le groupe.
L'Equipe
07 Avr 2006, 11:47
07 Avr 2006, 12:29
Magneto a écrit:Y z'ont confiance M6
M6 dans la PG
07 Avr 2006, 12:30
07 Avr 2006, 12:33
Magneto a écrit:Di Maggio, oui mais encore faut il la jouer l'Europe
07 Avr 2006, 12:50
07 Avr 2006, 12:58
Magneto a écrit:Di Maggio, par contre si ils ont déjà payé....
07 Avr 2006, 17:30
kekeman a écrit:gigi a écrit:kekeman a écrit:gigi a écrit:
non mais le mec qui compare Furlan ds son petit club tout pepere de Troyes (ou il gagne meme plus un match), a JF qui se trouve en face de la montagne et du bordel olympien
je m'en tape de Perrin. Je te dis seulement que JF et lui sont des coaches de L1. C'etait pas comme la majorité de gars sortis de CFA, du Bresil ou du Japon qu'on s'est tapé et qu'on risque fortement de se retaper si JF est betement viré au bout d'un an.
et puis le jour ou Furlan emmenera Troyes en UEFA et qu'un club anglais viendra le recruter, tu pourras raconter qu'il est plus fort que Perrin. En attendant il est bien parti pour retourner se faire oublier en L2
Quel bordel olympien c'est la premiere année ou les suppoerters ne gueulent pas et ou le staff ne se tape pas sur la gueule
On verra pour Furlan , moi je prends les paris avec toi gigi Enfin c'est pas quand même evident de se maintenir avec sthephane dallet comme attaquant
J'ai arreté de lire apres cette phrase. C'est meme plus la peine de discuter.
t'as raison, Troyes c'est le meme contexte que l'OM. A l'arrivée de JF le club etait aussi stable et calme que Lyon. Faut virer JF et prendre Furlan :lol:
petit menteur
09 Avr 2006, 12:51
Di Maggio a écrit:manuchao a écrit:Ah ouai c'est vrai que Henry et Trezeguet quand ils sont arrivés tout jeune a l'ASM , il valait des millions d'Euros .
Et puis quant a ma signature , notre derby chez nous na pas était monté de toute piece par une chaine de télé et ya 15 piges.
Allez garde la peche .
Quel rapport entre Henry, Trezeguet et le recrutement ?....Monaco les a formé et alors ?....Tu crois que c'est possible ça à l'OM ???....On ne lui demande pas ça à Biancheri....Quand il prend Gallardo à Monaco t'as pas un Diouf qui balance que "Nasri c'est notre Gallardo" !
Et je m'en bat les couilles de ton derby, je parle de Barbiconi !!!!
Nb : Il me semblait que tu t'affichais avec le maillot de Trabzon....pourtant.....
10 Avr 2006, 08:06
10 Avr 2006, 09:48
10 Avr 2006, 12:20
reyna a écrit:Absolument d'accord : JF est l'entraîneur rêvé pour l'OM....si l'on souhaite ne jamais plus accéder,ni à la ligue des champions,ni à l'UEFA!
10 Avr 2006, 13:45
10 Avr 2006, 13:54
10 Avr 2006, 16:27
reqyem a écrit:L'ambition de fernandez colle tres bien au ambition des dirigeants c'est a dire pas prendre de risque .Ne pas avoir d'objectif car on sait deja a l'avance que ça va foirer ...
Fernandez tu lui colle l'equipe type de chelsea il te dirais qu'il vise l'europe et les 3 eme places.Jamais il te parlera du titre, c'est un entraineur qui croit encore qu'il fait une bonne saison quand il sauve son equipe du maintient ..
Le garder ? oui mais alors juste par curiosité pour voir si vraiment garder une equipe stable donne un truc ...
Mais si fernandez reste et qu'on a pas d'europe , on aura un recrutement moyen et on nous dira encore qu'on dois pas s'emballer car on peu pas jouer les premiere places si on a pas l'aregnt de l'europe etc....
on tourne en rond .
fernandez OUI si un tres bon renfonrt arrive par ligne .... ( pas 4 ni 5) juste 3 sinon on va depensé nos 6 €uros 50 cents dans 18 joueurs de national ...
10 Avr 2006, 17:40