Fernandez problème de discours ou de méthode ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faut-il changer d'entraîneur la saison prochaine pour être plus ambitieux ?

oui
19
14%
non
117
86%

Nombre total de votes : 136

Messagepar calabrais » 07 Avr 2006, 08:34

kekeman a écrit:
gigi a écrit:
En plus j'aime bien Perrin ct mon mon prof en STAPS :shock: :shock:

Il t'a fait des propositions ?
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 07 Avr 2006, 08:37

fourcroy a écrit:Bah, 70 balais, pour un avant-centre, c'est un peu limite, c'est sûr. Mais pour un recruteur... Le mec fait certes pas mal de km, mais surtout en avion, pas en courant. Au reste, je me souviens d'un entraîneur belge pas tout jeune qui n'a pas eu que de mauvais résultats à l'OM... 8)

+ 1

Et si on doit faire la liste des mecs inutiles du staff de l'OM, je ne suis pas sûr (bien au contraire) que biancheri arrive en tête.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar kekeman » 07 Avr 2006, 09:15

gigi a écrit:
kekeman a écrit:
gigi a écrit:
non mais le mec qui compare Furlan ds son petit club tout pepere de Troyes (ou il gagne meme plus un match), a JF qui se trouve en face de la montagne et du bordel olympien :ptdr: :ptdr:

je m'en tape de Perrin. Je te dis seulement que JF et lui sont des coaches de L1. C'etait pas comme la majorité de gars sortis de CFA, du Bresil ou du Japon qu'on s'est tapé et qu'on risque fortement de se retaper si JF est betement viré au bout d'un an.

et puis le jour ou Furlan emmenera Troyes en UEFA et qu'un club anglais viendra le recruter, tu pourras raconter qu'il est plus fort que Perrin. En attendant il est bien parti pour retourner se faire oublier en L2 :)

Quel bordel olympien :roll: c'est la premiere année ou les suppoerters ne gueulent pas et ou le staff ne se tape pas sur la gueule
On verra pour Furlan , moi je prends les paris avec toi gigi :wink: Enfin c'est pas quand même evident de se maintenir avec sthephane dallet comme attaquant :mrgreen:

J'ai arreté de lire apres cette phrase. C'est meme plus la peine de discuter.

t'as raison, Troyes c'est le meme contexte que l'OM. A l'arrivée de JF le club etait aussi stable et calme que Lyon. Faut virer JF et prendre Furlan :lol:

petit menteur
kekeman
Newbie

Messagepar kekeman » 07 Avr 2006, 09:16

calabrais a écrit:
Il t'a fait des propositions ?

nan pourquoi t'es interessé :shock:
kekeman
Newbie

Messagepar Thorgal » 07 Avr 2006, 11:43

M6 et l’OM continuent ensemble

Après son échec dans la course aux
droits de retransmission des matches
de l’équipe de France et de ceux de
la Coupe de France (voir page 13),
M6 a renouvelé, hier, pour trois ans
son « accord exclusif » signé l’an
passé avec l’Olympique de Marseille
pour la diffusion des rencontres
européennes à domicile du club
phocéen. « Après les succès
d’audience des retransmissions sur
M6 des matches de l’OM en Coupe
d’Europe cette saison, ce nouvel
accord confirme l’engagement de
M6 dans la retransmission
d’événements sportifs », a souligné
le groupe.

L'Equipe
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 07 Avr 2006, 11:47

Y z'ont confiance M6 :)
M6 dans la PG 8)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Di Maggio » 07 Avr 2006, 12:29

Magneto a écrit:Y z'ont confiance M6 :)
M6 dans la PG 8)

Ils n'ont rien d'autres non plus ! :wink:

Même si on ne joue pas l'UEFA tu voudrais quoi, qu'ils diffusent un match de Rennes ou d'Auxerre un jeudi à 20h45 ??????....

Je ne sais pas s'ils sont optimistes, mais en tout cas ils ne sont pas suicidaires ! :mrgreen:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 07 Avr 2006, 12:30

Di Maggio, oui mais encore faut il la jouer l'Europe ;)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Di Maggio » 07 Avr 2006, 12:33

Magneto a écrit:Di Maggio, oui mais encore faut il la jouer l'Europe ;)

C'est ce que je dis, si on ne joue pas l'Europe ils ne diffuseront pas d'autres matchs, donc pour eux il vaut mieux tenir que courrir quitte à ne rien avoir à diffuser à l'arrivée si on n'est pas qualifié....ou si on joue la LdC ! :mrgreen:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 07 Avr 2006, 12:50

Di Maggio, par contre si ils ont déjà payé.... :lol:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Di Maggio » 07 Avr 2006, 12:58

Magneto a écrit:Di Maggio, par contre si ils ont déjà payé.... :lol:

C'est simplement un accord d'exclusivité, pas un contrat ! :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 07 Avr 2006, 17:30

kekeman a écrit:
gigi a écrit:
kekeman a écrit:
gigi a écrit:
non mais le mec qui compare Furlan ds son petit club tout pepere de Troyes (ou il gagne meme plus un match), a JF qui se trouve en face de la montagne et du bordel olympien :ptdr: :ptdr:

je m'en tape de Perrin. Je te dis seulement que JF et lui sont des coaches de L1. C'etait pas comme la majorité de gars sortis de CFA, du Bresil ou du Japon qu'on s'est tapé et qu'on risque fortement de se retaper si JF est betement viré au bout d'un an.

et puis le jour ou Furlan emmenera Troyes en UEFA et qu'un club anglais viendra le recruter, tu pourras raconter qu'il est plus fort que Perrin. En attendant il est bien parti pour retourner se faire oublier en L2 :)

Quel bordel olympien :roll: c'est la premiere année ou les suppoerters ne gueulent pas et ou le staff ne se tape pas sur la gueule
On verra pour Furlan , moi je prends les paris avec toi gigi :wink: Enfin c'est pas quand même evident de se maintenir avec sthephane dallet comme attaquant :mrgreen:

J'ai arreté de lire apres cette phrase. C'est meme plus la peine de discuter.

t'as raison, Troyes c'est le meme contexte que l'OM. A l'arrivée de JF le club etait aussi stable et calme que Lyon. Faut virer JF et prendre Furlan :lol:

petit menteur

:non:
je concluais par rapport a tes post precedent sur magic Furlan a Troyes 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar manuchao » 09 Avr 2006, 12:51

Di Maggio a écrit:
manuchao a écrit:Ah ouai c'est vrai que Henry et Trezeguet quand ils sont arrivés tout jeune a l'ASM , il valait des millions d'Euros . :lol:

Et puis quant a ma signature , notre derby chez nous na pas était monté de toute piece par une chaine de télé et ya 15 piges. :)

Allez garde la peche . :P

Quel rapport entre Henry, Trezeguet et le recrutement ?....Monaco les a formé et alors ?....Tu crois que c'est possible ça à l'OM ???....On ne lui demande pas ça à Biancheri....Quand il prend Gallardo à Monaco t'as pas un Diouf qui balance que "Nasri c'est notre Gallardo" ! #-o

Et je m'en bat les couilles de ton derby, je parle de Barbiconi !!!! :roll:

Nb : Il me semblait que tu t'affichais avec le maillot de Trabzon....pourtant..... :?

Oh la t'exite pas , c'est pas de ma faute si Borbiconi s'y connait au niveau des derbys , :mrgreen:

Sinon ouai mon club c'est Trabzonspor avec Coach Vahid aux manettes , :) mais j'ai quand meme le droit de vibrer pour le derby de chez moi . :P
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Di Maggio » 10 Avr 2006, 08:06

On revient un peu sur le sujet ???....

Que penser qu'un entraineur qui joue à domicile en UEFA contre le Zenith en 5/4/1 et qui va jouer à Monaco avec Niang, Pagis Maoulida, Nasri et Ribery, laissant le seul Lamouchi à la récupération avec en face de lui Bernardi et Perez dans un système en 4/4/2 qui passe systématiquement par les ailes (cf le but monégasque ou le milieu de terrain marseillais a été passé en 3 passes...) ?????????????????????????

Franchement j'aime bien "l'homme" mais il est quand même limité comme entraineur, désolé ! :cry:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 10 Avr 2006, 09:48

Absolument d'accord : JF est l'entraîneur rêvé pour l'OM....si l'on souhaite ne jamais plus accéder,ni à la ligue des champions,ni à l'UEFA!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 10 Avr 2006, 12:20

reyna a écrit:Absolument d'accord : JF est l'entraîneur rêvé pour l'OM....si l'on souhaite ne jamais plus accéder,ni à la ligue des champions,ni à l'UEFA!

Ce qui est peut être la cas va savoir... :?
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 10 Avr 2006, 13:45

L'ambition de fernandez colle tres bien au ambition des dirigeants c'est a dire pas prendre de risque .Ne pas avoir d'objectif car on sait deja a l'avance que ça va foirer ...
Fernandez tu lui colle l'equipe type de chelsea il te dirais qu'il vise l'europe et les 3 eme places.Jamais il te parlera du titre, c'est un entraineur qui croit encore qu'il fait une bonne saison quand il sauve son equipe du maintient ..
Le garder ? oui mais alors juste par curiosité pour voir si vraiment garder une equipe stable donne un truc ...
Mais si fernandez reste et qu'on a pas d'europe , on aura un recrutement moyen et on nous dira encore qu'on dois pas s'emballer car on peu pas jouer les premiere places si on a pas l'aregnt de l'europe etc....
on tourne en rond .

fernandez OUI si un tres bon renfonrt arrive par ligne .... ( pas 4 ni 5) juste 3 sinon on va depensé nos 6 €uros 50 cents dans 18 joueurs de national ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 10 Avr 2006, 13:54

Le problème de Fernandez, c'est de pas avoir Drogba dans ses rangs 8)
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 10 Avr 2006, 16:27

reqyem a écrit:L'ambition de fernandez colle tres bien au ambition des dirigeants c'est a dire pas prendre de risque .Ne pas avoir d'objectif car on sait deja a l'avance que ça va foirer ...
Fernandez tu lui colle l'equipe type de chelsea il te dirais qu'il vise l'europe et les 3 eme places.Jamais il te parlera du titre, c'est un entraineur qui croit encore qu'il fait une bonne saison quand il sauve son equipe du maintient ..
Le garder ? oui mais alors juste par curiosité pour voir si vraiment garder une equipe stable donne un truc ...
Mais si fernandez reste et qu'on a pas d'europe , on aura un recrutement moyen et on nous dira encore qu'on dois pas s'emballer car on peu pas jouer les premiere places si on a pas l'aregnt de l'europe etc....
on tourne en rond .

fernandez OUI si un tres bon renfonrt arrive par ligne .... ( pas 4 ni 5) juste 3 sinon on va depensé nos 6 €uros 50 cents dans 18 joueurs de national ...

faut savoir.
si JF est nul et sans ambition, faut qu'il vire alors.
ca rime a quoi de le casser en racontant qu'il n'est bon qu'a jouer le maintien pour ensuite conclure qu'il doit rester si l'OM monte une equipe capable de jouer le podium :ptdr:

ouais JF n'a pas raconté qu'on allait jouer le podium cette saison. Il a eu tord? les dirigeants et lui ont été clair des le debut. RLD lui meme, a sorti qu'on avait pas l'equipe pour ternimer au dessus de la 5eme place :lol:

on reconstruit le club en repartant de rien. On peut pas exiger des miracles de cette 1ere saison de JF.

l'effectif qu'il a ds le contexte d'instabilité de cette saison fait que l'equipe est a sa place. Alors je vois pas le pb.

raconter qu'avec JF l'OM n'aura plus jms d'ambition c'est des conneries.
la saison prochaine l'equipe sera obligée de jouer le podium. Les sup du Vel, les medias et RLD seront pas aussi clement que cette saison.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Di Maggio » 10 Avr 2006, 17:40

Si tout le monde était d'accord pourquoi parler encore de ça ces dernières semaines ?...

On a raté tous les matchs importants en Championnat et après on s'étonne....
Di Maggio
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin