Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faut-il changer d'entraîneur la saison prochaine pour être plus ambitieux ?

oui
19
14%
non
117
86%

Nombre total de votes : 136

06 Avr 2006, 16:32

benny_b a écrit:biancheri il a un carnet de bon joueur sud americain 8)
& Skoblar il a un carnet de bon joueur de l est :mrgreen:
Sérieusement avoir un carnet de bon joueur ne sert à rien
Si tu as pas le moyens de les recruter
Tout les clubs ont des émissaires partout ds le monde

06 Avr 2006, 16:32

benny_b a écrit:je fais confiance a JF il va nous sortir des bon joueur et il faut pas oublié biancheri il a un carnet de bon joueur sud americain 8)

Ah putain c'est vrai Biancheri, il est toujours en vie ???...... :roll:

06 Avr 2006, 16:38

Biancheri il n'a plus d'age ce mec....

je serai curieux de voir le travail qu'il fait au club #-o

06 Avr 2006, 16:40

78 ans un truc comme ca

06 Avr 2006, 16:43

EL MAGNIFICO a écrit:78 ans un truc comme ca

:shock: ça doit être un peu moins quand même, ça fait beaucoup 78...

Edit : il a 72 ans... ça fait moins mais ça fait beaucoup quand même :?

06 Avr 2006, 16:44

weah, trezeguet, henri, gallardo.........c qui la source :?:

biancheri 8)
lors du recrutement de debut d'année il a dis qu il avait un carnet avec des bon joueur le truc c que le club avait pas d argent #-o :lol:

06 Avr 2006, 16:48

Bah, 70 balais, pour un avant-centre, c'est un peu limite, c'est sûr. Mais pour un recruteur... Le mec fait certes pas mal de km, mais surtout en avion, pas en courant. Au reste, je me souviens d'un entraîneur belge pas tout jeune qui n'a pas eu que de mauvais résultats à l'OM... 8)

06 Avr 2006, 16:49

Il travail beaucoup Biancheri depuis le début de l'année, mais il travail dans la sobriété...

Il a repéré beaucoup de joueur de l'Europe de l'Est trés bon (en cas d'uefa et d'un peu de pognons), et des bons, en cas de non qualification...

Il a également dit qu'en cas de qualif en LDC on pourrait se recentrer sur l'Europe voire sur des trés bons brésiliens ou argentins...

Tout dépend de l'enveloppe dont il disposera, et de la coupe auquel l'OM participera, mais en tout cas, d'aprés lui, il a une liste de noms assez "exhaustive"...

06 Avr 2006, 16:53

Ouais faut esperer qu'il nous sorte des bons joueurs parce que ça fait quelques années qu'on se retrouve avec des joueurs très moyens notamment en attaque. Faudrait voir si c'est toujours les mêmes recruteurs depuis 1999, parce que depuis cette année là on pas vraiment eu de grand attquant excepté drogba...

06 Avr 2006, 16:54

goku, tant qu'il ne nous fait pas venir des italo-argentins de + de 30 ans :lol:

06 Avr 2006, 16:57

Biancheri quand y veut il nous sort une pépite comme il a fait chez les autres Connos de Monégasque . :twisted:

06 Avr 2006, 16:59

superolive a écrit:goku, tant qu'il ne nous fait pas venir des italo-argentins de + de 30 ans :lol:

Pourquoi pas?

La grinta, et les gris gris argentins, La solidité et l'efficacité italienne :cool:
Qui plus est doté d'une expérience du haut niveau...

Le joueur parfait :cool:

Et puis sur mon chemin, j'ai croisé ça:

Image

:mrgreen:

06 Avr 2006, 17:16

manuchao a écrit:Biancheri quand y veut il nous sort une pépite comme il a fait chez les autres Connos de Monégasque . :twisted:

Les autres conos ont aussi un carnet de chèque, c'est utile... :wink:

Trop bidon ta signature, qu'il aille se faire enculer à la mi-temps d'un Metz -Nancy, Barbiconi !!! :hehe:

06 Avr 2006, 17:23

JRK a écrit:
"Recruter trois grands joueurs"

J'ai déjà lu ça. 8)
les recruter ok. Apres il faut les faire jouer et la c'est une autre paire de manche :(

06 Avr 2006, 17:33

kekeman a écrit:
gigi a écrit:ah ah ah... t'as decouvert l'OM de RLD cette saison ou t'etais peut etre ds le coma ces dernieres années? en 6 ans et 15 gars, on a eu que 2 vrais coaches: Perrin et JF.
sans moyens et avec Anigo en boss c'est un miracle de pas avoir Emon ou Gransart a la tete de l'equipe.

Furlan... le mec qui gagne plus un match avec Troyes depuis des mois? :lol:
ouais c'est clair qu'il est surement 100 fois meilleur que JF et qu'il accepterait 1 CPE a la JF tt en supportant Anigo comme directeur.

qd je demandais des noms, j'en demandais des credibles. Parce que Denoueix, D€$HAMP$ et super FURLAN a l'OM c'est :ptdr:

:roll: :roll: quand je met un :mrgreen: ca veut dire que je plaisante :wink: en réalité c'est une blague une boutade tout ce que tu veux , et j'ai decouvert l'om , ta mère te mettait encore des couches :lol:

Bon sinon pour furlan , il ne resisterait pas longtemps a l'om car c'est un entraineur qui met en place un plan de jeu de LT , donc il faut avoir de la patience mais il a au moins le merite de mettre en place un plan de jeu alors que JF il bricole tous les WE , là on est a 8 mois et il a tj pas mis en place une tactqiue qui tienne la route , les matchs de l'om c'est la roulette russe , il n'y a aucune continuité , aucun projet cet entraineur est un desastre d'intelligence footballistique . Ah on va le garder car il aime l'om qu'il a un poster dans sa chambre , super , on a qu' a prendre n'importe quel supporter , lui aussi il aime l'om

Enfin Gigi pour tes deux vrai entraineurs :ptdr: tu tailles furlan sur troyes mais va demander a protsmouth en recrutant comme des tarés combien ils ont gagné de match avec perrin :ptdr:

non mais le mec qui compare Furlan ds son petit club tout pepere de Troyes (ou il gagne meme plus un match), a JF qui se trouve en face de la montagne et du bordel olympien :ptdr: :ptdr:

je m'en tape de Perrin. Je te dis seulement que JF et lui sont des coaches de L1. C'etait pas comme la majorité de gars sortis de CFA, du Bresil ou du Japon qu'on s'est tapé et qu'on risque fortement de se retaper si JF est betement viré au bout d'un an.

et puis le jour ou Furlan emmenera Troyes en UEFA et qu'un club anglais viendra le recruter, tu pourras raconter qu'il est plus fort que Perrin. En attendant il est bien parti pour retourner se faire oublier en L2 :)

06 Avr 2006, 17:37

Di Maggio a écrit:
manuchao a écrit:Biancheri quand y veut il nous sort une pépite comme il a fait chez les autres Connos de Monégasque . :twisted:

Les autres conos ont aussi un carnet de chèque, c'est utile... :wink:

Trop bidon ta signature, qu'il aille se faire enculer à la mi-temps d'un Metz -Nancy, Barbiconi !!! :hehe:

Ah ouai c'est vrai que Henry et Trezeguet quand ils sont arrivés tout jeune a l'ASM , il valait des millions d'Euros . :lol:

Et puis quant a ma signature , notre derby chez nous na pas était monté de toute piece par une chaine de télé et ya 15 piges. :)

Allez garde la peche . :P

06 Avr 2006, 18:11

gigi a écrit:
non mais le mec qui compare Furlan ds son petit club tout pepere de Troyes (ou il gagne meme plus un match), a JF qui se trouve en face de la montagne et du bordel olympien :ptdr: :ptdr:

je m'en tape de Perrin. Je te dis seulement que JF et lui sont des coaches de L1. C'etait pas comme la majorité de gars sortis de CFA, du Bresil ou du Japon qu'on s'est tapé et qu'on risque fortement de se retaper si JF est betement viré au bout d'un an.

et puis le jour ou Furlan emmenera Troyes en UEFA et qu'un club anglais viendra le recruter, tu pourras raconter qu'il est plus fort que Perrin. En attendant il est bien parti pour retourner se faire oublier en L2 :)

Quel bordel olympien :roll: c'est la premiere année ou les suppoerters ne gueulent pas et ou le staff ne se tape pas sur la gueule
On verra pour Furlan , moi je prends les paris avec toi gigi :wink: Enfin c'est pas quand même evident de se maintenir avec sthephane dallet comme attaquant :mrgreen:

En plus j'aime bien Perrin ct mon mon prof en STAPS :shock: :shock:

06 Avr 2006, 18:17

biancheri il a un carnet de bon joueur sud americain

Diego Perez :?:

06 Avr 2006, 19:10

kekeman a écrit:
gigi a écrit:

Quel bordel olympien :roll: c'est la premiere année ou les suppoerters ne gueulent pas et ou le staff ne se tape pas sur la gueule
On verra pour Furlan , moi je prends les paris avec toi gigi :wink: Enfin c'est pas quand même evident de se maintenir avec sthephane dallet comme attaquant :mrgreen:

En plus j'aime bien Perrin ct mon mon prof en STAPS :shock: :shock:

J'ai arreté de lire apres cette phrase. C'est meme plus la peine de discuter.

t'as raison, Troyes c'est le meme contexte que l'OM. A l'arrivée de JF le club etait aussi stable et calme que Lyon. Faut virer JF et prendre Furlan :lol:

07 Avr 2006, 07:50

manuchao a écrit:Ah ouai c'est vrai que Henry et Trezeguet quand ils sont arrivés tout jeune a l'ASM , il valait des millions d'Euros . :lol:

Et puis quant a ma signature , notre derby chez nous na pas était monté de toute piece par une chaine de télé et ya 15 piges. :)

Allez garde la peche . :P

Quel rapport entre Henry, Trezeguet et le recrutement ?....Monaco les a formé et alors ?....Tu crois que c'est possible ça à l'OM ???....On ne lui demande pas ça à Biancheri....Quand il prend Gallardo à Monaco t'as pas un Diouf qui balance que "Nasri c'est notre Gallardo" ! #-o

Et je m'en bat les couilles de ton derby, je parle de Barbiconi !!!! :roll:

Nb : Il me semblait que tu t'affichais avec le maillot de Trabzon....pourtant..... :?
Répondre