Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faut-il changer d'entraîneur la saison prochaine pour être plus ambitieux ?

oui
19
14%
non
117
86%

Nombre total de votes : 136

06 Avr 2006, 13:14

Pancho11 a écrit:c'est pas Jock qui militait pour Furlan l'an dernier :?:

ouais :lol:

le pire c'est de ressortir ca en ce moment vu le fiasco... j'espere que kekeman a juste voulu faire de l'humour, n'ayant aucun nom a proposer.

06 Avr 2006, 14:02

OM / Jean Fernandez : "Recruter trois grands joueurs"

Dans une interview accordée à FootBall Club, Jean Fernandez revient sur son début de saison difficile ainsi que la belle remontée des olympiens en championnat ces dernières semaines.

Le coach marseillais, que l’on dit menacé ces derniers temps, affirme à nouveau ses ambitions pour son club de coeur. Il déclare notamment vouloir "recontruire une grande équipe à Marseille" et il sait déjà que cela passera par le recrutement des joueurs de grande classe. "J’espère que nous pourrons recruter trois grands joueurs la saison prochaine" ajoute l’ancien messin.

Nul doute que si la direction marseillaise débloque des fonds pour le recrutement cet été, coach Fernandez a déjà dans ses petits papiers les noms qui feront à nouveau vibrer le Vélodrome...

06 Avr 2006, 14:04

Metiss-ino,
ca va etre terrible les rumeurs aux mercato :mrgreen:

06 Avr 2006, 14:04

Metiss-ino a écrit: 1erSeptembre 2006: OM / Jean Fernandez : "Recruter 11 joueurs et 4prêts était inevitable vu la situation cet été"

#-o

06 Avr 2006, 14:06

Ket@ a écrit:
Metiss-ino a écrit: 1erSeptembre 2006: OM / Jean Fernandez : "Recruter 11 joueurs et 4prêts était inevitable vu la situation cet été"

#-o

lol c'est possible avec le nigo :oops:

06 Avr 2006, 14:14

Metiss-ino, Anigo a fait 2 bons mercato de suite pourquoi pas 3.

06 Avr 2006, 14:29

magic_chris a écrit:Metiss-ino, Anigo a fait 2 bons mercato de suite pourquoi pas 3.
je rectifie il en a fait qu'un seul bon ! Les fiorèse and co ...non merci !! Par contre celui de cette année avec peu de moyen chapeau ! Maintenant avec des moyens ...j'ai bien peur que non !

06 Avr 2006, 14:32

Metiss-ino a écrit:
magic_chris a écrit:Metiss-ino, Anigo a fait 2 bons mercato de suite pourquoi pas 3.
je rectifie il en a fait qu'un seul bon ! Les fiorèse and co ...non merci !! Par contre celui de cette année avec peu de moyen chapeau ! Maintenant avec des moyens ...j'ai bien peur que non !

il parlait de l'été dernier et du mercato hivernal.

a l'epoque de Fio c'etait Diouf le recruteur.

06 Avr 2006, 14:34

"Recruter trois grands joueurs"

J'ai déjà lu ça. 8)

06 Avr 2006, 14:39

JRK, oui. Faut voir ce qu'on met derrière "grand joueur"... :?

06 Avr 2006, 14:40

gigi, tout à fait

06 Avr 2006, 14:50

fourcroy a écrit:JRK, oui. Faut voir ce qu'on met derrière "grand joueur"... :?
un gars comme civelli et cesar

+d'1m90 quoi :oops:

06 Avr 2006, 14:52

Metiss-ino a écrit:
fourcroy a écrit:JRK, oui. Faut voir ce qu'on met derrière "grand joueur"... :?
un gars comme civelli et cesar

+d'1m90 quoi :oops:

Les "grands joueurs" de Fernandez ça change des "grosses pointures" d'Anigo de cet hiver ! #-o

06 Avr 2006, 14:58

gigi a écrit:ah ah ah... t'as decouvert l'OM de RLD cette saison ou t'etais peut etre ds le coma ces dernieres années? en 6 ans et 15 gars, on a eu que 2 vrais coaches: Perrin et JF.
sans moyens et avec Anigo en boss c'est un miracle de pas avoir Emon ou Gransart a la tete de l'equipe.

Furlan... le mec qui gagne plus un match avec Troyes depuis des mois? :lol:
ouais c'est clair qu'il est surement 100 fois meilleur que JF et qu'il accepterait 1 CPE a la JF tt en supportant Anigo comme directeur.

qd je demandais des noms, j'en demandais des credibles. Parce que Denoueix, D€$HAMP$ et super FURLAN a l'OM c'est :ptdr:

:roll: :roll: quand je met un :mrgreen: ca veut dire que je plaisante :wink: en réalité c'est une blague une boutade tout ce que tu veux , et j'ai decouvert l'om , ta mère te mettait encore des couches :lol:

Bon sinon pour furlan , il ne resisterait pas longtemps a l'om car c'est un entraineur qui met en place un plan de jeu de LT , donc il faut avoir de la patience mais il a au moins le merite de mettre en place un plan de jeu alors que JF il bricole tous les WE , là on est a 8 mois et il a tj pas mis en place une tactqiue qui tienne la route , les matchs de l'om c'est la roulette russe , il n'y a aucune continuité , aucun projet cet entraineur est un desastre d'intelligence footballistique . Ah on va le garder car il aime l'om qu'il a un poster dans sa chambre , super , on a qu' a prendre n'importe quel supporter , lui aussi il aime l'om

Enfin Gigi pour tes deux vrai entraineurs :ptdr: tu tailles furlan sur troyes mais va demander a protsmouth en recrutant comme des tarés combien ils ont gagné de match avec perrin :ptdr:

06 Avr 2006, 14:59

Je pense que JF sait ce que c'est qu'un grand joueur les gars

06 Avr 2006, 16:03

magic_chris a écrit:Je pense que JF sait ce que c'est qu'un grand joueur les gars

Mendoza ?... :mrgreen:

06 Avr 2006, 16:06

magic_chris a écrit:Je pense que JF sait ce que c'est qu'un grand joueur les gars

Civelli :mrgreen:

06 Avr 2006, 16:14

coach Fernandez a déjà dans ses petits papiers les noms qui feront à nouveau vibrer le Vélodrome...

En tout cas il a l'air d'avoir compris que c'est pas les DanceFloors de Mars qui faut faire vibrer . :lol:

Trois grands joueurs , :o

06 Avr 2006, 16:15

Aller je m'en remets une couche tout seul, Gimenez :mrgreen:

06 Avr 2006, 16:24

je fais confiance a JF il va nous sortir des bon joueur et il faut pas oublié biancheri il a un carnet de bon joueur sud americain 8)
Répondre