Pancho11 a écrit:c'est pas Jock qui militait pour Furlan l'an dernier
ouais
le pire c'est de ressortir ca en ce moment vu le fiasco... j'espere que kekeman a juste voulu faire de l'humour, n'ayant aucun nom a proposer.
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:c'est pas Jock qui militait pour Furlan l'an dernier
je rectifie il en a fait qu'un seul bon ! Les fiorèse and co ...non merci !! Par contre celui de cette année avec peu de moyen chapeau ! Maintenant avec des moyens ...j'ai bien peur que non !magic_chris a écrit:Metiss-ino, Anigo a fait 2 bons mercato de suite pourquoi pas 3.
Metiss-ino a écrit:je rectifie il en a fait qu'un seul bon ! Les fiorèse and co ...non merci !! Par contre celui de cette année avec peu de moyen chapeau ! Maintenant avec des moyens ...j'ai bien peur que non !magic_chris a écrit:Metiss-ino, Anigo a fait 2 bons mercato de suite pourquoi pas 3.
Metiss-ino a écrit:un gars comme civelli et cesarfourcroy a écrit:JRK, oui. Faut voir ce qu'on met derrière "grand joueur"...
+d'1m90 quoi
gigi a écrit:ah ah ah... t'as decouvert l'OM de RLD cette saison ou t'etais peut etre ds le coma ces dernieres années? en 6 ans et 15 gars, on a eu que 2 vrais coaches: Perrin et JF.
sans moyens et avec Anigo en boss c'est un miracle de pas avoir Emon ou Gransart a la tete de l'equipe.
Furlan... le mec qui gagne plus un match avec Troyes depuis des mois?
ouais c'est clair qu'il est surement 100 fois meilleur que JF et qu'il accepterait 1 CPE a la JF tt en supportant Anigo comme directeur.
qd je demandais des noms, j'en demandais des credibles. Parce que Denoueix, D€$HAMP$ et super FURLAN a l'OM c'est
coach Fernandez a déjà dans ses petits papiers les noms qui feront à nouveau vibrer le Vélodrome...
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana, rohff49 et 157 invités