Modérateur: Modérateurs
mistral gagnant a écrit:En admettant que Fernandez parte
On aura qui à la place
Un Metsu ou un entraîneur Brésilien inconnu au bataillon
gigi a écrit:mistral gagnant a écrit:En admettant que Fernandez parte
On aura qui à la place
c'est tt le pb.
accabler JF de ts les maux de l'OM c'est deja tres tres discutable.
mais en plus pour en arriver a quelle conclusion? souhaiter son depart pour voir debarquer un gars 100 fois moins competent et impliqué que lui?
Mickouse a écrit:gigi a écrit:mistral gagnant a écrit:En admettant que Fernandez parte
On aura qui à la place
c'est tt le pb.
mais en plus pour en arriver a quelle conclusion? souhaiter son depart pour voir debarquer un gars 100 fois moins competent et impliqué que lui?
La Desch ou Denoueix ce serait bien
gigi a écrit:je suis sympa, j'ai pas rigolé pour les prententions salariales et l'enveloppe recrutement exigée par Deschamps
mistral gagnant a écrit:En admettant que Fernandez parte
On aura qui à la place
gigi a écrit:c'est tt le pb.
Di Maggio a écrit:kekeman a écrit:En parlant d'entraineur bresilien , rai veut un coach bresilien au psg, luxembourgo , scolari et pareirra sont cités
Et Vincent Mc Doom ???....
Di Maggio a écrit:Donne 20ME à DD et tu verras qu'il en fera autres choses que d'en mettre 7 sur Niang ou même 12 sur PL !!!!.....
kekeman a écrit:En parlant d'entraineur bresilien , rai veut un coach bresilien au psg, luxembourgo , scolari et pareirra sont cités
kekeman a écrit:Di Maggio a écrit:kekeman a écrit:En parlant d'entraineur bresilien , rai veut un coach bresilien au psg, luxembourgo , scolari et pareirra sont cités
Et Vincent Mc Doom ???....
vincent mac doom je le connais personellement si tu veux je te file son adresse
Pancho11 a écrit:Si JF part Pape Diouf aura tout le loisir de nommer son ami Metsu qu'il voulait déja l'an dernier.
Je suis pas un grand fan des choix de JF mais le faire partir pour prendre Metsu :
NON MERCI
Di Maggio a écrit:gigi a écrit:je suis sympa, j'ai pas rigolé pour les prententions salariales et l'enveloppe recrutement exigée par Deschamps
Pourquoi JF est payé à coup de lance-pierres ? N'oublie pas en plus qu'il a fallu "dédomager" Metz pour l'avoir...ça aussi !!!
Donne 20ME à DD et tu verras qu'il en fera autres choses que d'en mettre 7 sur Niang ou même 12 sur PL !!!!.....
kekeman a écrit:gigi a écrit:c'est tt le pb.
ce ne sont que des suppositions , pourquoi il serait pas 100 fois meilleur , allez furlan ammene toi ilm faut que l'om se troyennise
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 97 invités