j'ai pourtant preciser que j'exagerais volontairement. En fait, je savais que t'allais venir defendre tongigi a écrit:beenie a écrit:maintenir l'aca ca revient a gagner la C3 avec l'om. Quand je vois que JF se plaindrait de l'effectif, des moyens a sa disposition a l'om. Tu le mets a l'aca (pour revenir au sujet), je sais meme pas s'il prend 10 pts sur la saison. Et j'exagere a peine...
Heureusement qu'on ne rencontre pas que des ajaccio avec notre point sur 6 possibles, personne se permettrait de chambrer thething
JF aussi a fait des miracles ds des petits clubs. Toi meme tu sors sans arret que c'est un bon coach pour ce style de club, mais pas pour l'OM.
alors faut savoir
et ca a fonctionné
ouais, on est aussi bidons que les autresje suis desolé mais ds les faits, Courbis est un bon coach mais il n'a jms prouvé qu'il etait un tres gd coach. Qd on a fini 2eme + finale UEFA, il avait des champions du monde, la stabilité et de tres loin le plus gros budget de D1.
sinon ca sert a rien de faire une fixette sur Ajaccio qui ns a accroché ou battu. A part pour Lyon, n'importe quelle equipe de L1 et capable d'en battre une autre. Si les "gros" comme l'OM ou le PSG ne repondent pas present, c'est parce qu'ils repartent de 0 chaque année et virent leur coach parcequ'ils ne font pas de miracles en 6 mois...
serieux, ca craint la raclée en corse. On avait soit disant un milie renforcé (lamouchi, cana, delfim) et on s'est fait marcher dessus comme rarement dans la saison
L'an dernier, c'etait a bastia? On s'etait fait laminé et meme ogbeche avait un but