03 Avr 2006, 08:04
YoToAd a écrit:Trop frileux fernandez? Euh juste ce soir, il aligne a Nantes, Ribery, Niang,Pagis, Maoulida mais bon il est frileux c'est sur ! Certains supporter de marseille ou comment trouver des problèmes là où il n'y en a pas!
03 Avr 2006, 09:44
Mickouse a écrit:Fernandez a toujours été un faible de toutes façons, s'il est s'est viré de Sochaux c'est qu'il s'était fait bouffer la bas, puis j'en ai marre de l'entendre se plaindre après chaque match, ou nous faire le portrait de l'adversaire en nous faisant presque croire que c'est le Barca qu'on va affronter...
Bref pour être gentil, je n'ai qu'une chose à dire, Jeannot tu prends tes potes Maoulida, Pagis, Oruma, Niang, à la rigueur tu peux même prendre Ribéry puisque de toutes façons on va le vendre, et tu vas entraîner Neugendre Le Trou merci...
Arrêtons un peu de garder des tocards que ce soit sur la pelouse et hors du terrain, pour qu'il ait un semblant de stabilité... la seule seule stabilité qu'obtiendra avec cette équipe et ce staff ce sera dans la mediocrité...
03 Avr 2006, 10:00
magic_chris a écrit:Rageux style, pour une fois que la saison se déroule pas trop mal que le mercato a été bon, que les bons joueurs de notre effectif vont à priori rester et les mauvais partir, eh ben non il faut gueuler tapper sur tout le monde.
03 Avr 2006, 10:13
Fernandez a toujours été un faible de toutes façons, s'il est s'est viré de Sochaux c'est qu'il s'était fait bouffer la bas, puis j'en ai marre de l'entendre se plaindre après chaque match, ou nous faire le portrait de l'adversaire en nous faisant presque croire que c'est le Barca qu'on va affronter...
Bref pour être gentil, je n'ai qu'une chose à dire, Jeannot tu prends tes potes Maoulida, Pagis, Oruma, Niang, à la rigueur tu peux même prendre Ribéry puisque de toutes façons on va le vendre, et tu vas entraîner Neugendre Le Trou merci...
Arrêtons un peu de garder des tocards que ce soit sur la pelouse et hors du terrain, pour qu'il ait un semblant de stabilité... la seule seule stabilité qu'obtiendra avec cette équipe et ce staff ce sera dans la mediocrité...
LA RECHERCHE DE PERFECTION TU CONNAIS ????....
Si Tapie avait gardé Gili parce qu'il était sympa et marseillais tu penses qu'on aurait pu gagner la ligue des champions ????......
03 Avr 2006, 10:34
03 Avr 2006, 10:43
oui oui, la troyennisation de l'om est en marcheJe trouve que Jeannot s'en est très bien sorti cette saison et si ça ne tenait qu'à moi, je le reconduirai pour le prochain exercice.
03 Avr 2006, 10:51
03 Avr 2006, 11:09
03 Avr 2006, 11:28
magic_chris a écrit:Di Maggio, Tapie nous a aussi envoyé en Ligue 2 question perfection il y a mieux
03 Avr 2006, 11:29
03 Avr 2006, 11:41
j'ai pas compris là, dslpapinade91 a écrit:Allé Jeannot je suis à fond derriere toi, et en route vers le Stade de France pour le doublé
03 Avr 2006, 11:51
03 Avr 2006, 12:03
03 Avr 2006, 12:09
beenie a écrit:j'ai pas compris là, dslpapinade91 a écrit:Allé Jeannot je suis à fond derriere toi, et en route vers le Stade de France pour le doublé
03 Avr 2006, 12:57
papinade91 a écrit:beenie a écrit:j'ai pas compris là, dslpapinade91 a écrit:Allé Jeannot je suis à fond derriere toi, et en route vers le Stade de France pour le doublé
Oui je sais,
le Stade de France au cas ou l'OM va en finale de la CDF plus que 2 matchs... l'espoir est la
Pour le doublet je blague un peu, en faisant référence à la coupe Intertoto(qui est quoi qu'on dise est un meilleur trophée que le trophée des champions) plus pourquoi pas la CDF ce qui ferait 2 trophées, je sais ca aurait été mieu l'UEFA et le championnat mais on fait avec les moyens du bords
03 Avr 2006, 13:24
03 Avr 2006, 14:06
:ptdr: depapinade91 a écrit:beenie a écrit:j'ai pas compris là, dslpapinade91 a écrit:Allé Jeannot je suis à fond derriere toi, et en route vers le Stade de France pour le doublé
Oui je sais,
le Stade de France au cas ou l'OM va en finale de la CDF plus que 2 matchs... l'espoir est la
Pour le doublet je blague un peu, en faisant référence à la coupe Intertoto(qui est quoi qu'on dise est un meilleur trophée que le trophée des champions) plus pourquoi pas la CDF ce qui ferait 2 trophées, je sais ca aurait été mieu l'UEFA et le championnat mais on fait avec les moyens du bords
03 Avr 2006, 14:19
magic_chris a écrit:Il a gagné une ligue de champions ok.
Mais il a terni l'image de la ville et du club de façon irrémédiable, aux yeux de bon nombre dr français l'OM est un club de tricheurs.
Son héritage est inexistant, ses méthodes étaient très très limites voire inacceptables.
Et pour moi, avec le recul, les victoires de l'ère Tapie ont un goût amer...
03 Avr 2006, 14:36
Di Maggio a écrit:superolive a écrit:.....avions nous l'effectif cette année pour jouer la grosse gagne , sachant que l'équipe a été considérablement renouvelée ?
Tu crois vraiment que Lille ou Bordeaux ont un "meilleur" effectif que nous dans l'ensemble ?....Rennes ?...Lens ???....
Il n'est pas responsable de tout car "on" n'a pas fait l'effort necessaire sur des postes prioritaires (buteur, axe défensif, complément de Ribery à droite...) mais bon à moment donné quand tu vois que tu joues à 5 en défense contre le Zenith et surtout à 1 attaquant à domicile, c'est quand même incroyable (OK grace à nos "grands" dirigeants il n'avait qu'un autre attaquant sur le banc...)
Il change de tactique d'un match sur l'autre, d'une mi-temps sur l'autre...
Avec lui les joueurs sont toujours fatigués, heureusement qu'à paris on a mis le CFA 2 sinon ils seraient à l'agonie avec un match de plus de joué !
03 Avr 2006, 14:39