Fernandez problème de discours ou de méthode ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faut-il changer d'entraîneur la saison prochaine pour être plus ambitieux ?

oui
19
14%
non
117
86%

Nombre total de votes : 136

Messagepar Di Maggio » 03 Avr 2006, 08:04

YoToAd a écrit:Trop frileux fernandez? Euh juste ce soir, il aligne a Nantes, Ribery, Niang,Pagis, Maoulida mais bon il est frileux c'est sur ! Certains supporter de marseille ou comment trouver des problèmes là où il n'y en a pas!

Il a enfin joué "normalement" parce qu'il n'y a plus rien à perdre ! C'est la première fois de la saison et on gagne en mettant 3 buts, comme quoi s'il avait un peu plus osé on aurait peut être pu être plus ambitieux... :?

Maintenant c'est sur que si Fernandez devait partir pour être remplacer par...Metsu, je signe de suite pour son maintien pendant encore 10 ans !!!!!!... :mrgreen:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 03 Avr 2006, 09:44

Mickouse a écrit:Fernandez a toujours été un faible de toutes façons, s'il est s'est viré de Sochaux c'est qu'il s'était fait bouffer la bas, puis j'en ai marre de l'entendre se plaindre après chaque match, ou nous faire le portrait de l'adversaire en nous faisant presque croire que c'est le Barca qu'on va affronter...

Bref pour être gentil, je n'ai qu'une chose à dire, Jeannot tu prends tes potes Maoulida, Pagis, Oruma, Niang, à la rigueur tu peux même prendre Ribéry puisque de toutes façons on va le vendre, et tu vas entraîner Neugendre Le Trou merci...

Arrêtons un peu de garder des tocards que ce soit sur la pelouse et hors du terrain, pour qu'il ait un semblant de stabilité... la seule seule stabilité qu'obtiendra avec cette équipe et ce staff ce sera dans la mediocrité...

Rageux style, pour une fois que la saison se déroule pas trop mal que le mercato a été bon, que les bons joueurs de notre effectif vont à priori rester et les mauvais partir, eh ben non il faut gueuler tapper sur tout le monde.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 03 Avr 2006, 10:00

magic_chris a écrit:Rageux style, pour une fois que la saison se déroule pas trop mal que le mercato a été bon, que les bons joueurs de notre effectif vont à priori rester et les mauvais partir, eh ben non il faut gueuler tapper sur tout le monde.

LA RECHERCHE DE PERFECTION TU CONNAIS ????....

Si Tapie avait gardé Gili parce qu'il était sympa et marseillais tu penses qu'on aurait pu gagner la ligue des champions ????...... :roll:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 03 Avr 2006, 10:13

Fernandez a toujours été un faible de toutes façons, s'il est s'est viré de Sochaux c'est qu'il s'était fait bouffer la bas, puis j'en ai marre de l'entendre se plaindre après chaque match, ou nous faire le portrait de l'adversaire en nous faisant presque croire que c'est le Barca qu'on va affronter...

Bref pour être gentil, je n'ai qu'une chose à dire, Jeannot tu prends tes potes Maoulida, Pagis, Oruma, Niang, à la rigueur tu peux même prendre Ribéry puisque de toutes façons on va le vendre, et tu vas entraîner Neugendre Le Trou merci...

Arrêtons un peu de garder des tocards que ce soit sur la pelouse et hors du terrain, pour qu'il ait un semblant de stabilité... la seule seule stabilité qu'obtiendra avec cette équipe et ce staff ce sera dans la mediocrité...

LA RECHERCHE DE PERFECTION TU CONNAIS ????....

Si Tapie avait gardé Gili parce qu'il était sympa et marseillais tu penses qu'on aurait pu gagner la ligue des champions ????......

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre??? OK, les décisions de Fernandez sont parfois discutables. Mais cette prudence peut être expliquée par la faiblesse de l'effectif. L'année prochaine, si renfort il y a, la tactique sera beaucoup plus audacieuse et offensive. Je trouve que Jeannot s'en est très bien sorti cette saison et si ça ne tenait qu'à moi, je le reconduirai pour le prochain exercice.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 03 Avr 2006, 10:34

Di Maggio, Tapie nous a aussi envoyé en Ligue 2 question perfection il y a mieux :lol:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 03 Avr 2006, 10:43

Je trouve que Jeannot s'en est très bien sorti cette saison et si ça ne tenait qu'à moi, je le reconduirai pour le prochain exercice.
oui oui, la troyennisation de l'om est en marche

Moi je suis pas encore persuadé qu'on fasse mieux que l'an dernier. Alors dire qu'il s'en est bien sorti c'est :shock: amha
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 03 Avr 2006, 10:51

C'est mieux que l'an dernier au niveau du jeu et c'est déjà pas mal.

Et si JF lorsqu'il plaideait la fatigue avait raison :?: Tout le monde lui est tombé dessus et disant qu'il se cherchait des excuses, on verra à Monaco si ça se confirme.

En tout les cas, physiquement on était présent samedi soir.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 03 Avr 2006, 11:09

on se demande vraiment si vous supportez l'OM, parce que cautionner les excuses plus que bidons de JF...

Si tu veux qu'on accepte tout sans sourciller, je te propose d'aller à Bollaert 8)

L'OM se saint-etiennise, y a encore 2 ans y aurait le feu, ou devient le nouveau Reims, y a qu'à entrendre le dirlo sportif quand il parle de ce club...
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 03 Avr 2006, 11:28

magic_chris a écrit:Di Maggio, Tapie nous a aussi envoyé en Ligue 2 question perfection il y a mieux :lol:

Un peu "bidon" ta remarque non ?...des commes ça on peut en sortir des tonnes ! Enfin juste pour ne pas laisser passer, j'imagine qu'il y a pas mal de mec sur ce forum qui ne sont pas de Marseille mais qui supportent l'OM parce que justement il y a eu Tapie, et même si c'est pas le débat de ce topic, tu prends 100 mecs au Vèl et tu leur demande si c'était à refaire...t'en aura 90 qui te diront "banco"...donc la perfection de Tapie c'est d'avoir réalisé nos rève, tu voudrais lui cracher dessus ??????????.... :shock:

Je reprends mon argument, Gili fais le doublé en 89 pourtant il ne reste pas....et on gagne la ligue des champions, parce que l'objectif était de vaincre, pas de faire plaisir ou de se contenter de se que l'on avait....

Manifestement c'est maintenant devenu une habitude chez certains, y compris chez nos dirigeants....la médiocrité est accepté, même par les assocs, mais là il y a d'autres interets.....

25% des français passionnés de foot viennent encore de se déclarer supporters de l'OM alors qu'on a plus rien gagné depuis des années (Lyon est à...26% avec 5 titres et les médias qui sont à fond derrière... #-o ) et on leur offre quoi ?????............

De la médiocrité !!!!!!! :x
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 03 Avr 2006, 11:29

Allé Jeannot je suis à fond derriere toi, et en route vers le Stade de France pour le doublé :wink:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 03 Avr 2006, 11:41

papinade91 a écrit:Allé Jeannot je suis à fond derriere toi, et en route vers le Stade de France pour le doublé :wink:
j'ai pas compris là, dsl :oops:
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 03 Avr 2006, 11:51

PG 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 03 Avr 2006, 12:03

Mickouse, si on veut avoir de l'ambition on doit se familiariser avec une atmosphère emplie de sérénité. ajd, le temps est venu de construire autour d'une équipe dirigeant stable, point incontournablke, avant même le sort de l'entraineur.

et pour moi, diouf est l'homme qu'il nous faut. il a tompbé le masque pendant la crise ligue/psg, et même si sa position empruntait un chouia à la démagogie, il a su tenir tête aux instances du foot français.

jeannot me déçoit un peu car trop timide à mon goût, disons que cette année est une sorte de dépucelage et qu'il saura être plus ambitieux la saison prochaine.

bref, tout ça pour dire que le contexte n'est pas à une éniemme crise, loin de là. je crois sincérement qu'on a bouffé notre pain noir...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar papinade91 » 03 Avr 2006, 12:09

beenie a écrit:
papinade91 a écrit:Allé Jeannot je suis à fond derriere toi, et en route vers le Stade de France pour le doublé :wink:

Oui je sais,
le Stade de France au cas ou l'OM va en finale de la CDF plus que 2 matchs... l'espoir est la :wink:
Pour le doublet je blague un peu, en faisant référence à la coupe Intertoto(qui est quoi qu'on dise est un meilleur trophée que le trophée des champions) plus pourquoi pas la CDF ce qui ferait 2 trophées, je sais ca aurait été mieu l'UEFA et le championnat mais on fait avec les moyens du bords :mrgreen:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 03 Avr 2006, 12:57

papinade91 a écrit:
beenie a écrit:

Oui je sais,
le Stade de France au cas ou l'OM va en finale de la CDF plus que 2 matchs... l'espoir est la :wink:
Pour le doublet je blague un peu, en faisant référence à la coupe Intertoto(qui est quoi qu'on dise est un meilleur trophée que le trophée des champions) plus pourquoi pas la CDF ce qui ferait 2 trophées, je sais ca aurait été mieu l'UEFA et le championnat mais on fait avec les moyens du bords :mrgreen:

Si la coupe à toto est maintenant un trophé ?????!!!!!! :shock:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 03 Avr 2006, 13:24

Di Maggio, bidon ma remarque, je ne partage pas ton avis sur Tapie, l'homme est sympathique et séduisant certes.

Il a gagné une ligue de champions ok.
Mais il a terni l'image de la ville et du club de façon irrémédiable, aux yeux de bon nombre dr français l'OM est un club de tricheurs.

Son héritage est inexistant, ses méthodes étaient très très limites voire inacceptables.
Et pour moi, avec le recul, les victoires de l'ère Tapie ont un goût amer...
Et Dieu sait que c'était une star pour moi à l'époque.

Mickouse, le nouveau Reims, on se saintetiennise, non mais vous êtes en surchauffe les gars, en manque de crise pour ton site internet...

On est dans une année de transition (une énième) avant une vraie saison bien préparée (je l'espère) avec un troisième bon mercato de suite ce qui serait du jamais vue :shock: .

J'attends beaucoup de la saison prochaine, c'est la dernière chance de RLD. Mais en tout les cas, pas de raison de s'affoler.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 03 Avr 2006, 14:06

papinade91 a écrit:
beenie a écrit:

Oui je sais,
:ptdr: de :ptdr:

ce papinade est fou 8)
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Di Maggio » 03 Avr 2006, 14:19

magic_chris a écrit:Il a gagné une ligue de champions ok.
Mais il a terni l'image de la ville et du club de façon irrémédiable, aux yeux de bon nombre dr français l'OM est un club de tricheurs.

Son héritage est inexistant, ses méthodes étaient très très limites voire inacceptables.
Et pour moi, avec le recul, les victoires de l'ère Tapie ont un goût amer...

Mais tu es un grand malade toi !!!!!!!!!! #-o

Fait gaffe le gout amer c'est peut être autre chose.... :wink:

Mentalité merdique de français moyen qui crache sur ce qu'il a adoré !!!! =D>
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 03 Avr 2006, 14:36

Di Maggio a écrit:
superolive a écrit:.....avions nous l'effectif cette année pour jouer la grosse gagne , sachant que l'équipe a été considérablement renouvelée ?

Tu crois vraiment que Lille ou Bordeaux ont un "meilleur" effectif que nous dans l'ensemble ?....Rennes ?...Lens ???....

Il n'est pas responsable de tout car "on" n'a pas fait l'effort necessaire sur des postes prioritaires (buteur, axe défensif, complément de Ribery à droite...) mais bon à moment donné quand tu vois que tu joues à 5 en défense contre le Zenith et surtout à 1 attaquant à domicile, c'est quand même incroyable (OK grace à nos "grands" dirigeants il n'avait qu'un autre attaquant sur le banc...)

Il change de tactique d'un match sur l'autre, d'une mi-temps sur l'autre... :?

Avec lui les joueurs sont toujours fatigués, heureusement qu'à paris on a mis le CFA 2 sinon ils seraient à l'agonie avec un match de plus de joué ! #-o

c'est bien mais les equipes que tu cites on ttes un point commun stabilité de l'effectif ou de l'entraineur voir des deux!
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 03 Avr 2006, 14:39

Di Maggio, Tapie a triché, et en tant que sportif ça me choque profondément et que tu le veuilles ou non, ça a jeté le discrédit sur la victoire en LDC (sans parler d'Eydelie et compagnie) et sur le club.

Je ne crache pas sur ce que j'ai adoré, je suis déçu par quelqu'un qui m'a trompé, qui a détruit en grande partie ce que j'aimais, l'héritage de Tapie c'est ça, c'est la L2 (tu me diras pendant la L2, l'ambiance au stade était monstrueuse), c'est l'OM=tricheurs.

Toi t'es typiquement dans la mentalité du blaireau moyen qui me cassait les couilles quand j'allais voire les matchs en virage. Embrigadé jusqu'à l'os, pas objectif pour 2 ronds.
magic_chris
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin