papinade91 a écrit:JRK,
Aulas il a bien mis 13 ans à gagner son 1er titre ? ou un truc dans le genre.
c'est faux il lui fallu trois ans pour être champion de D2
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:gigi, et t'oublies les fois où y met aux responsabilités deux mecs qui peuvent pas se sentir, histoire de se débarrasser d'au moins un des deux.
Voilà, c'est ça la gestion de l'OM à la RLD style...
Et y'en a qui lui font encore confiance...?
JRK,
je me suis deja exprimé sur le sujet.
Oui ca me fait rire ce genre de commentaire sur RLD, sachant que sans lui l'OM vegeterais certainement en L2 voir plus bas.
Ca fait un an qu'il travaille avec les memes, la stabilité est la, une equipe compétitive est en préparation pour l'année prochaine...
JRK a écrit:L'OM n'arrivera jamais à rien avec RLD à sa tête, sinon à poursuivre sa déchéance, il est largement temps qu'il se barre.
Putain ce moment sera vraiment jouissif, on peut avoir des doutes sur les éventuels repreneurs, mais vu comment la gestion de l'OM by RLD est pitoyable, ça pourra TRES difficilement être pire.
Le départ d'RLD pour moi est la meilleure chose qui pourrait arriver à l'OM aujourd hui.
papinade91 a écrit:JRK,
je me suis deja exprimé sur le sujet.
Oui ca me fait rire ce genre de commentaire sur RLD, sachant que sans lui l'OM vegeterais certainement en L2 voir plus bas.
Ca fait un an qu'il travaille avec les memes, la stabilité est la, une equipe compétitive est en préparation pour l'année prochaine...
Patience pour une fois qu'il n'y a eu aucune crise cette année... un exploit deja
Pour mark keller c'est pas un grand un mec qui a laché son club qui était reléguable... c'est pas tres pro, enfin bon, si tu trouves que c'est un bon directeur...
Mickouse a écrit:Fernandez a toujours été un faible de toutes façons, s'il est s'est viré de Sochaux c'est qu'il s'était fait bouffer la bas,
Jeannot tu prends tes potes Maoulida, Pagis, Oruma, Niang, à la rigueur tu peux même prendre Ribéry puisque de toutes façons on va le vendre, et tu vas entraîner Neugendre Le Trou merci...
Confetize a écrit:Evidement j'ai voté non.
Qui aurait misé une piéce sur Puel et le LOSC à la fin de sa premiére saison ?
Personne.
Mickouse a écrit:Fernandez a toujours été un faible de toutes façons, s'il est s'est viré de Sochaux c'est qu'il s'était fait bouffer la bas, puis j'en ai marre de l'entendre se plaindre après chaque match, ou nous faire le portrait de l'adversaire en nous faisant presque croire que c'est le Barca qu'on va affronter...
Bref pour être gentil, je n'ai qu'une chose à dire, Jeannot tu prends tes potes Maoulida, Pagis, Oruma, Niang, à la rigueur tu peux même prendre Ribéry puisque de toutes façons on va le vendre, et tu vas entraîner Neugendre Le Trou merci...
Arrêtons un peu de garder des tocards que ce soit sur la pelouse et hors du terrain, pour qu'il ait un semblant de stabilité... la seule seule stabilité qu'obtiendra avec cette équipe et ce staff ce sera dans la mediocrité...
YoToAd a écrit:Trop frileux fernandez? Euh juste ce soir, il aligne a Nantes, Ribery, Niang,Pagis, Maoulida mais bon il est frileux c'est sur ! Certains supporter de marseille ou comment trouver des problèmes là où il n'y en a pas!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Google [Bot], lordsinclair, seven07 et 101 invités