Fernandez problème de discours ou de méthode ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faut-il changer d'entraîneur la saison prochaine pour être plus ambitieux ?

oui
19
14%
non
117
86%

Nombre total de votes : 136

Messagepar kekeman » 31 Mar 2006, 18:07

papinade91 a écrit:JRK,
Aulas il a bien mis 13 ans à gagner son 1er titre ? ou un truc dans le genre.

c'est faux il lui fallu trois ans pour être champion de D2 :lol: :lol:
kekeman
Newbie

Messagepar calabrais » 31 Mar 2006, 18:08

peezee a écrit:gigi, et t'oublies les fois où y met aux responsabilités deux mecs qui peuvent pas se sentir, histoire de se débarrasser d'au moins un des deux.

Voilà, c'est ça la gestion de l'OM à la RLD style... :evil:

Et y'en a qui lui font encore confiance...? :shock:

+ 1

Il y a un long débat dans le café sur le CPE et la durée de la période d'essai.

La ça fait quand même 12 ans que RLD est à l'essai à l'OM et avec des moyens importants, y compris toujours actuellement (deuxième budget de france en 2005, seulement environ 10% de moins que le budget de lyon).

S'il n'a pas réussi je ne vois franchement pas quels autres explications il peut y avoir que celle de son incompétence.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 31 Mar 2006, 18:19

JRK,
je me suis deja exprimé sur le sujet.
Oui ca me fait rire ce genre de commentaire sur RLD, sachant que sans lui l'OM vegeterais certainement en L2 voir plus bas.
Ca fait un an qu'il travaille avec les memes, la stabilité est la, une equipe compétitive est en préparation pour l'année prochaine...

JRK a écrit:L'OM n'arrivera jamais à rien avec RLD à sa tête, sinon à poursuivre sa déchéance, il est largement temps qu'il se barre.

Putain ce moment sera vraiment jouissif, on peut avoir des doutes sur les éventuels repreneurs, mais vu comment la gestion de l'OM by RLD est pitoyable, ça pourra TRES difficilement être pire.

Le départ d'RLD pour moi est la meilleure chose qui pourrait arriver à l'OM aujourd hui.

Image

Moi aussi je me suis déjà exprimé sur le sujet, in short :

-RLD a assez prouvé qu'il n'avait pas les compétences pour diriger un club de foot, délegation de pouvoir à l'arrache, pas d'investissement personnel (que ce soit humain et financier) depuis plusieurs années ect ect, la liste est longue.

La meilleure des choses qu'il pourrait faire pour sa "grande passion" qu'est l'OM c'est de la quitter et de passer le relais.

Maintenant libre à toi de penser que l'OM est promis à un brillant avenir en continuant de béneficier de l'art de la gestion chaotique que maitrise parfaitement RLD. :)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 31 Mar 2006, 18:24

10 de plus avec RLD et L'OM ne sera plus qu'un lointain souvenir...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 31 Mar 2006, 21:11

papinade91 a écrit:JRK,
je me suis deja exprimé sur le sujet.
Oui ca me fait rire ce genre de commentaire sur RLD, sachant que sans lui l'OM vegeterais certainement en L2 voir plus bas.
Ca fait un an qu'il travaille avec les memes, la stabilité est la, une equipe compétitive est en préparation pour l'année prochaine...
Patience pour une fois qu'il n'y a eu aucune crise cette année... un exploit deja

Pour mark keller c'est pas un grand un mec qui a laché son club qui était reléguable... c'est pas tres pro, enfin bon, si tu trouves que c'est un bon directeur...

non mais :ptdr: de :ptdr:

comparer Lyon des debuts d'Aulas et l'OM actuel c'est assez fort :)
Aulas a fait progresser un club anonyme sans gros moyens.
l'OM, malgré son gros potentiel financier, n'a fait que regresser depuis que RLD est la... et avec de moins en moins de moyens. On voit tjs pas de progres ds sa gestion. Si les mecs en place cette saison ont été plutot serieux, on sait que RLD est cap de tt chambouler du jour au lendemain.

avant l'arrivée de RLD, l'OM avait deja son ticket pour la D1. C'est pas lui qui a sorti le club de D2 :lol:
avec lui on a failli y retourner 2 fois et sa gestion de merde n'ecarte pas de nouvelles saisons catastrophiques.
outre l'absence de trophées, il ne perennise meme pas le club a un niveau correct.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Mickouse » 01 Avr 2006, 09:24

Fernandez a toujours été un faible de toutes façons, s'il est s'est viré de Sochaux c'est qu'il s'était fait bouffer la bas, puis j'en ai marre de l'entendre se plaindre après chaque match, ou nous faire le portrait de l'adversaire en nous faisant presque croire que c'est le Barca qu'on va affronter...

Bref pour être gentil, je n'ai qu'une chose à dire, Jeannot tu prends tes potes Maoulida, Pagis, Oruma, Niang, à la rigueur tu peux même prendre Ribéry puisque de toutes façons on va le vendre, et tu vas entraîner Neugendre Le Trou merci...

Arrêtons un peu de garder des tocards que ce soit sur la pelouse et hors du terrain, pour qu'il ait un semblant de stabilité... la seule seule stabilité qu'obtiendra avec cette équipe et ce staff ce sera dans la mediocrité...
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 01 Avr 2006, 11:31

moi j'ai voté non juste parce que je pense que faut se rappeller des objectifs de début de saison:
gagner un peu de stabilité, avoir une bonne base pour la saison prochaine. ça c'st fait maintenant.
On avait dit aussi du beau jeu, ça on peut pas trop dire que ce soit le cas (sauf par intermittence)

On aurait signé au mois d'aout pour etre à notre place aujourdhui.
Je pense qu'avec un recrutement solide cet été et le meme coach on peut logiquement viser la LDC.

Donc c'est ce qu'on voulait au départ non?? faut etre cohérent avec ce qu'on voulait au départ. On fera le vrai bilan dans ces conditions apres le 1er tiers de la prochaine saison.

Enfin, moi aussi le coté frileux de JF me gonfle. Mais bon, on sait pas comment il est a l'entrainement, dans les vestiaires etc... sa méthone me semble surtout etre de proteger ses joueurs.

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, alors patience, c'est la seule daison depuis perrin qu'on a un peu de stabilité et une bonne base de travail. Bossons la dessus!
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Quick25 » 01 Avr 2006, 11:37

Mickouse a écrit:Fernandez a toujours été un faible de toutes façons, s'il est s'est viré de Sochaux c'est qu'il s'était fait bouffer la bas,

C'est Plessis qui l'a viré, alors que tout allait bien, car il s'était "engueulé" et le courant ne passait plus trop entre eux! Ca a été très mal vécu par les joueurs et les supporters à l'époque!
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 01 Avr 2006, 12:39

Jeannot tu prends tes potes Maoulida, Pagis, Oruma, Niang, à la rigueur tu peux même prendre Ribéry puisque de toutes façons on va le vendre, et tu vas entraîner Neugendre Le Trou merci...

:ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar EL MAGNIFICO » 01 Avr 2006, 12:48

Mickouse, est en pleine forme en ce moment :mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Confetize » 01 Avr 2006, 13:48

Evidement j'ai voté non.
Qui aurait misé une piéce sur Puel et le LOSC à la fin de sa premiére saison ?
Personne.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 01 Avr 2006, 14:47

Confetize a écrit:Evidement j'ai voté non.
Qui aurait misé une piéce sur Puel et le LOSC à la fin de sa premiére saison ?
Personne.

... et qui miserait une piéce sur Puel à l'OM la saison prochaine...? :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 01 Avr 2006, 17:46

Mickouse a écrit:Fernandez a toujours été un faible de toutes façons, s'il est s'est viré de Sochaux c'est qu'il s'était fait bouffer la bas, puis j'en ai marre de l'entendre se plaindre après chaque match, ou nous faire le portrait de l'adversaire en nous faisant presque croire que c'est le Barca qu'on va affronter...

tu preferes Troussier a la meme epoque qui racontait de facon surnaturelle qu'il n'y avait aucun pb?
JF s'est fait virer de Sochaux parce que Plessis l'emmerdait. Lacombe qui a connu le mm pb est aussi un faible?

Bref pour être gentil, je n'ai qu'une chose à dire, Jeannot tu prends tes potes Maoulida, Pagis, Oruma, Niang, à la rigueur tu peux même prendre Ribéry puisque de toutes façons on va le vendre, et tu vas entraîner Neugendre Le Trou merci...

:ptdr:

Arrêtons un peu de garder des tocards que ce soit sur la pelouse et hors du terrain, pour qu'il ait un semblant de stabilité... la seule seule stabilité qu'obtiendra avec cette équipe et ce staff ce sera dans la mediocrité...

la seule fois ou l'OM a été stable, on a fini 3eme avec un effectif largement pire. Notre meilleur classement ces dernieres années.
donc je te laisse delirer a raconter qu'il faut encore tt chambouler pour que l'OM progressse :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar omaccro » 01 Avr 2006, 18:45

la seule chose qui manque à JF, c'est le coup de gueule pendant le match qui remet l'équipe dans le bon sens quand elle se rendort.
Mais on ne peut pas lui en vouloir. C'est un entraineur formateur et par dessus passionné comme un dingue de l'om et comme tout les supporters dans les match quand l'équipe se fait dominer progressivement, il a les chocottes et prie le bon dieu que l'on tienne jusqu'à la fin et a tendance à rester compréhensif avec enfants. Mais pour ce qui est des choix tactiques en général, l'entraineur fait avec ce qu'il a, et vu ce qu'il avait en coupe d'europe #-o.
Le garder c'est sur mais ilfaut qu'il soit plus entraineur que supporter.
omaccro

Messagepar papinade91 » 01 Avr 2006, 22:55

En tous les cas pour ceux qui pensent qu'il est trop frileux et bien mauvaise nouvelle il faudra faire avec lui la saison prochaine :mrgreen:
Va falloir vous faire une raison :lol:

En tous les cas merci les Ribery, Oruma, Pagis, Maoulida et Niang... mais oui c'est bien Jeannot qu'y les a ramené à l'OM en plus il les a deja coaché dans le passé... et bien heuresement qu'ils sont la, on ce serait bien fait chier cette saison sinon....et merci Jeannot aussi d'ailleurs sans ton recrutement on serait pas 5eme ce soir à 2 pts de la LDC pour une 1ere année....
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 01 Avr 2006, 23:01

ce serait bien trop simple si le seul pb de fernandez etait sa frilosite. C'est bien plus compliqué que ca
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar YoToAd » 01 Avr 2006, 23:15

Trop frileux fernandez? Euh juste ce soir, il aligne a Nantes, Ribery, Niang,Pagis, Maoulida mais bon il est frileux c'est sur ! Certains supporter de marseille ou comment trouver des problèmes là où il n'y en a pas!
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar papinade91 » 01 Avr 2006, 23:18

YoToAd, :wink:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 01 Avr 2006, 23:24

YoToAd a écrit:Trop frileux fernandez? Euh juste ce soir, il aligne a Nantes, Ribery, Niang,Pagis, Maoulida mais bon il est frileux c'est sur ! Certains supporter de marseille ou comment trouver des problèmes là où il n'y en a pas!

sur 50 matchs c'est la première fois alors bon...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar papinade91 » 01 Avr 2006, 23:27

Pancho11,
en meme temp pagis et maoulida sont la que depuis janvier...
Image
papinade91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin