Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:............Pour ce qui est de "l'excuse" du buteur.......on peut pas nier la responsabilité y compris du coach dans cette carence flagrante. Tout comme on peut se demander pourquoi il aura fallu 4 mois à JF pour trouver une assise défensive potable...
warziso a écrit:dim 05, 17:00 J29 Paris SG - OM 0-0 Détails
jeu 09, 20:45 1/8 Aller OM - Zenit 0-1 Détails
dim 12, 21:00 J30 OM - AS St Etienne 2-0 Détails
jeu 16, 17:00 1/8 Retour Zenit - OM 1-1 Détails
dim 19, 17:30 J31 Lille OSC - OM 0-0 Détails
mer 22, 17:00 1/8 OM - FC Sochaux 2-0 Détails
sam 25, 20:00 J32 OM - Le Mans 1-1 Détails
Moi, je suis d'accord avec lui sur l'argument de la fatigue.
J'ai revu le match et c'est flagrant en fin de match (surtout Cana qui n'en peut plus)
On peut lui reprocher cependant de pas ouvrir plus son banc (qui n'est pas très très fourni il faut l'avouer)Je ne suis pas pour un changement d'entraineur, mais pas contre non plus
c'est avec des gens comme toi que l'OM ne s'en sortira pas.
il faut faire front, faire preuve de stabilité, faire preuve de solidarité et c'est comme ça qu'on avancera.
Franchement si Ribery frappe au but au lieu de passer le ballon à Niang (sur la passe géniale de Pagis) et qu'il marque, ton topic il existe pas alors je vois pas qu'est-ce que tu viens polémiquer après Fernandez qui fait, je trouve, un boulot formidable.
Ne vous plaignez pas quand L'EQUIPE cherche des poux partout, vous êtes pareil..
Fernandez problème de discours ou de méthode ?
en cherchant bien, il doit bien en avoir 2 ou 3 (en comptant l'uefa/intertoto).hijodelsol a écrit:Moi ca me fait rire d'entendre dire que l'OM joue bien, quel match cette année fût orgasmique ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 81 invités