hijodelsol a écrit:Anigo c'est pareil que fernandez, tu peux le virer, mais tu mets qui ?
Y'en a des tonnes !
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Ouaiche, pour trouver un remplaçant à Anigo suffit d'aller là:
http://www.pagesjaunes.fr/pb.cgi?
calabrais a écrit:gigi, si puel t'excite alors là
il est certes un peu meilleur que jf dans la catégorie "entraîneur de bons tacherons du championnat" mais d'une part je le vois pas réussir à marseille où tous les entraîneurs "froids" se sont plantés, d'autres part je le vois pas manager des stars (bon, tu me diras, pour l'instant on en a pas).
Di Maggio a écrit:hijodelsol a écrit:Anigo c'est pareil que fernandez, tu peux le virer, mais tu mets qui ?
Y'en a des tonnes !
gigi a écrit: si RLD se foutait pas de la gueule de l'OM, il n'aurait jms validé la nommination d'Anigo et il aurait choisi un gars incontestable style Biancheri.
JRK a écrit:L'OM n'arrivera jamais à rien avec RLD à sa tête, sinon à poursuivre sa déchéance, il est largement temps qu'il se barre.
Putain ce moment sera vraiment jouissif, on peut avoir des doutes sur les éventuels repreneurs, mais vu comment la gestion de l'OM by RLD est pitoyable, ça pourra TRES difficilement être pire.
Le départ d'RLD pour moi est la meilleure chose qui pourrait arriver à l'OM aujourd hui.
et si ce procés agissait chez lui comme un électrochoc...
kekeman a écrit:calabrais, en 2000 simone etait pas une star et subitement en 2001 il l'est devenu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités