31 Mar 2006, 01:11
Sauf big contrat, aucun coach de L1 ne voudra venir jouer au petit soldat d'Anigo.
31 Mar 2006, 02:51
beenie a écrit:tu dois confondre (encore) avec qqn d'autre.gigi a écrit:beenie, on est ok et j'avais rectifié ma derniere phrase.
JF aurait pu gueuler qu'Anigo lui impose un Gimenez. Il aurait été viré aussi sec.
c'est marrant parce que qd ca arrange, Anigo en prend plein la tete.
y a 2 mois c'etait l'homme fort et tt etait sa faute. Et maintenant l'homme fort serait JF et tt est sa faute.
ok on le vire, on nomme Christian Lapiepe ou Bruno Metsu.
pour les juger ds les memes conditions que JF, on vire 80% de l'effectif et on joue l'intertoto. On rigolera bien.
La plupart du temps, je parle de staff (sportif). C'est pas pour rien. C'est justement pour mettre en avant la collégialité des decisions (sportive). Ils decident en groupe dans les bonnes et les mauvaises decisions. C'est encore pour ca que je dis que JF a sa part de responsabilite dans le recrutement.
Toi tu penses qu'elle est negligeable. Moi je pense le contraire. Et si il a si peu d'importance dans les choix qui engage sa responsabilite, il faut qu'il donne sa demission si il a encore un semblant estime pour lui meme. A moins que lui aussi soit un mercenaire. Il prend le fric tant qu'il peut et ferme sa <autocensuré>
ps: tu kiffes la chevelure de metsu pour que t'en parles autant?
31 Mar 2006, 03:45
31 Mar 2006, 04:19
31 Mar 2006, 06:44
31 Mar 2006, 06:50
31 Mar 2006, 07:31
31 Mar 2006, 08:08
31 Mar 2006, 10:57
hijodelsol a écrit:j'ai vu le résumé, séville aurait pu en mettre 12
31 Mar 2006, 11:19
31 Mar 2006, 11:23
calabrais a écrit:gigi, si puel t'excite alors là
il est certes un peu meilleur que jf dans la catégorie "entraîneur de bons tacherons du championnat" mais d'une part je le vois pas réussir à marseille où tous les entraîneurs "froids" se sont plantés, d'autres part je le vois pas manager des stars (bon, tu me diras, pour l'instant on en a pas).
31 Mar 2006, 12:13
31 Mar 2006, 12:21
Ket@ a écrit:
Ouais franchement c'est vrai, Puel c'est un quiproquo si son equipe est au top depuis deux ans, son titre avec monaco et Barthez, trezeguet, Gallardo &co également une erreur.
Et pour gerer les egos franchement c'est vrai qu'à Monaco il n'y avait pas de stars à gerer avec les Simone et Gallardo...
Non mais franchement parfois on a l'impression que certains parlent foot sans regarder les matchs
31 Mar 2006, 12:43
calabrais a écrit:........Lorque monaco a été champoion en 2000, il y a avait trezeguet, barthez, gallardo, lamouchi (au meilleur de sa forme), simone, ... Même joël muller aurait été champion avec une telle équipe.........
31 Mar 2006, 13:00
alors ca, je crois pascalabrais a écrit:Ket@ a écrit:
Ouais franchement c'est vrai, Puel c'est un quiproquo si son equipe est au top depuis deux ans, son titre avec monaco et Barthez, trezeguet, Gallardo &co également une erreur.
Et pour gerer les egos franchement c'est vrai qu'à Monaco il n'y avait pas de stars à gerer avec les Simone et Gallardo...
Non mais franchement parfois on a l'impression que certains parlent foot sans regarder les matchs
Lorque monaco a été champoion en 2000, il y a avait trezeguet, barthez, gallardo, lamouchi (au meilleur de sa forme), simone, ... Même joël muller aurait été champion avec une telle équipe.
admettons que ce soit defensif... C'est un pb de jouer defensif? On lui demande des resultats, il les a avec des moyens, des joueurs tout autre que les notres.L'année suivante malgré un effectif toujours très beau (gallardo, nonda, simone, rafael marquez, ...) monaco n'a terminé que 12ème, entre autres parce que puel n'avait justement pas pû gérer les problèmes d'égo de ses stars.
Quant à Lille, il obtient de très bons résultats mais avec un jeu quand même très défensif, surtout dès qu'il rencontre de grands clubs. Ca passe en championnat mais c'est plus limite en coupe d'europe
Je n'ai pas dit que puel était une buse, c'est même un très bon entraîneur, j'ai simplement dit que je pense qu'il n'a pas le meilleur profil pour l'om.
31 Mar 2006, 13:00
gigi a écrit:ce qui amene ma 2eme question. Qui de credible pour remplacer JF ds le contexte d'un OM ayant un directeur sportif du nom d'Anigo?
.
31 Mar 2006, 13:01
31 Mar 2006, 13:27
31 Mar 2006, 13:50
hijodelsol a écrit:Anigo c'est pareil que fernandez, tu peux le virer, mais tu mets qui ?
31 Mar 2006, 13:51