beenie a écrit:gigi a écrit:beenie, on est ok et j'avais rectifié ma derniere phrase.
JF aurait pu gueuler qu'Anigo lui impose un Gimenez. Il aurait été viré aussi sec.
c'est marrant parce que qd ca arrange, Anigo en prend plein la tete.
y a 2 mois c'etait l'homme fort et tt etait sa faute. Et maintenant l'homme fort serait JF et tt est sa faute.
ok on le vire, on nomme Christian Lapiepe ou Bruno Metsu.
pour les juger ds les memes conditions que JF, on vire 80% de l'effectif et on joue l'intertoto. On rigolera bien.
tu dois confondre (encore) avec qqn d'autre.
La plupart du temps, je parle de staff (sportif). C'est pas pour rien. C'est justement pour mettre en avant la collégialité des decisions (sportive). Ils decident en groupe dans les bonnes et les mauvaises decisions. C'est encore pour ca que je dis que JF a sa part de responsabilite dans le recrutement.
Toi tu penses qu'elle est negligeable. Moi je pense le contraire. Et si il a si peu d'importance dans les choix qui engage sa responsabilite, il faut qu'il donne sa demission si il a encore un semblant estime pour lui meme. A moins que lui aussi soit un mercenaire. Il prend le fric tant qu'il peut et ferme sa <autocensuré>
ps: tu kiffes la chevelure de metsu pour que t'en parles autant?
je confonds personne, je parlais pas de toi. Je parlais des topics dediés ou deviés qui accusaient Anigo de ts les maux de l'OM et particulierement de ses erreurs de recrutement (puisque c'est son job).
et d'un coup c'est JF qui est pointé du doigt sur le recrutement, histoire de bien l'enfoncer... bientot on l'accusera de mal avoir negocié le prix du transfert de Niang avec Stras... ah merde c'est deja fait (c'est vrai que c'est pas Diouf mais JF le president)
JF est critiquable sur son travail de coach: la ok, tu px dire que c'est une merde si ca te chante.
mais le responsable du recrutrutement c'est Anigo, point barre. Je m'en tape de savoir si Diouf, Biancheri, JF, Skoblar ou Emon ont été ses consultants. C'est pas leur responsabilité a eux. Anigo est payé pour trancher et apporter les meilleurs joueurs a son coach, comme Lacombe le fait a Lyon. Si Carew n'est pas le tueur attendu, c'est la faute de Houiller?
de son coté JF doit assumer son job de coach et alerter Anigo sur un besoin de renfort. Si les resultats ne sont pas conformes a l'effectif ou aux objetifs qu'il a, alors c'est lui le responsable.
j'irai pas raconter que c'est Anigo qui aurait du imposer Meite ou participer aux choix tactiques. Chacun sa responsabilité, meme si l'un ou l'autre se conseillent et sont solidaires ds l'adversité.
sinon, Metsu c'est juste le mec qui serait venu si Anigo n'avait pas milité pour JF. Le gars avait meme annoncé son arrivée
ravi de te l'apprendre si t'avais pas suivi.
donc logique que je le prenne comme reference contrairement a ceux qui veulent la tete de JF sans apporter de nom credible a sa place. Surtout que Diouf manquerait pas de l'imposer si JF est viré.