Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:le pb de JF n'est pas d'aligner un att ou 3 mais l'anim off. Hier tous les joueurs d'arsenal (sauf pe les DC) allaient de l'avant avec une grosse determination. Ils avaient surement des consignes qui les poussaient a agir de la sorte.magic_chris a écrit:Une petite chose, on parle de tactique frileuse de JF, hier Arsenal à jouer avec 1 seul attaquant et à ridiculiser la Juve avec son jeu rapide et sur les côtés.
Les joueurs qui composent l'équipe d'Arsenal sont pour la plupart très jeunes et étaient assez abordables (j'exclue Henry qui est le Monsieur + et les autres stars).
Je ne cherche pas comparer Wenger à JF, ni les moyens dont ils disposent aux notres. Mais je me souviens du tôlé qu'a fait la rumeur Adebayor sur le forum...
Simplement, la tactique est une chose, mais l'état d'esprit est essentiel, les joueurs qui viennent à l'OM doivent crever d'envie de porter ce maillot et de se défoncer pour nous et pour gagner.
On a vu beaucoup trop de joueurs passer pour prendre de la monnaie et/ou choisir leur match, c'est inacceptable. Alors par exemple quand je vois Cousin qui dit "je veux venir" et bien prenons le au moins on sait qu'il ne trichera pas sur le terrain.
Cette saison les joueurs irréprochables sont pour moi Carasso, Barthez, Ribéry, Maoulida, Cana, Pagis.
Les joueurs viennent a l'om pour le fric
Tgabs_64 a écrit:Pkoi y'a autan de footix ici?
Laissons Jeannot construire une equipe...
Remember Perrin la premiere année (et la seconde)
Non,laissons le...Et qu'il recrute du lourd (et un buteur bordel !!! )
Biman a écrit:Quand je l'entends dire, attention au Mans, attention à Sochaux, attention au Zenith, cela me fait mal. Il faut respecter son adversaire mais il faut arrêter d'avoir peur de son ombre, surtout à domicile où l'équipe a montré qu'elle pouvait battre de grosses formations et faire de grands matchs.
abble a écrit:je trouve que ça fait longtemps qu'on a pas eu de plaisir comme cette année et il me tarde la saison prochaine avec le minimum de changements (y compris l'entraineur)
il faut mettre des smileys quand tu blaguesabble a écrit:je pense que le discours de fernandez a surtout pour but de proteger les joueurs
il n'en demeure pas moins qu'on a joué plus d'une cinquantaine de matchs cette saison...
avec une derniere place à la 5ème journée, un bon départ nous aurait permis de titiller bordeaux
je trouve que ça fait longtemps qu'on a pas eu de plaisir comme cette année et il me tarde la saison prochaine avec le minimum de changements (y compris l'entraineur)
papinade91 a écrit:kekeman,
l'om a jouer plus de 50 matchs, n'oublis pas que Barthez était suspendu en début de saison.
Résultat positif pour une 1ere année, la coupe a toto c'est un trophé.
Et l'OM va peut etre allé en finale de la CDF (peut etre la 11eme )
Si tu rajoutes une 3eme ou 4eme places, c'est un bon bilan.
C'est vrai que l'élimination en 1/8 de l'UEFA est surprenante mais avec le nombres de matchs qu'ils ont jouer depuis juillet c'est un peu normal.
C'est pour ca qu'il faut pas la jouer si cette année ont peut pas faire mieu.
papinade91 a écrit:sont bilan est plus que positif, il y aura un bilan comme dans tous club et restera la saison prochaine.
Ceux qui veulent le voir partirce sont ceux qui ne veulent pas du bien pour l'OM.
L'OM construit sur le long terme, alors laissez le tranquille et donnez lui les moyens de battir une grande equipe ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 108 invités