Fernandez problème de discours ou de méthode ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faut-il changer d'entraîneur la saison prochaine pour être plus ambitieux ?

oui
19
14%
non
117
86%

Nombre total de votes : 136

Messagepar magic_chris » 29 Mar 2006, 15:51

Mickouse, on verra bien mais vu le style de jeu de Ricardo je ne crois guère à sa longévité.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Gabs » 29 Mar 2006, 18:20

Pkoi y'a autan de footix ici?
Laissons Jeannot construire une equipe...
Remember Perrin la premiere année (et la seconde)
Non,laissons le...Et qu'il recrute du lourd (et un buteur bordel !!! )
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 29 Mar 2006, 18:41

beenie a écrit:
magic_chris a écrit:Une petite chose, on parle de tactique frileuse de JF, hier Arsenal à jouer avec 1 seul attaquant et à ridiculiser la Juve avec son jeu rapide et sur les côtés.

Les joueurs qui composent l'équipe d'Arsenal sont pour la plupart très jeunes et étaient assez abordables (j'exclue Henry qui est le Monsieur + et les autres stars).

Je ne cherche pas comparer Wenger à JF, ni les moyens dont ils disposent aux notres. Mais je me souviens du tôlé qu'a fait la rumeur Adebayor sur le forum...

Simplement, la tactique est une chose, mais l'état d'esprit est essentiel, les joueurs qui viennent à l'OM doivent crever d'envie de porter ce maillot et de se défoncer pour nous et pour gagner.

On a vu beaucoup trop de joueurs passer pour prendre de la monnaie et/ou choisir leur match, c'est inacceptable. Alors par exemple quand je vois Cousin qui dit "je veux venir" et bien prenons le au moins on sait qu'il ne trichera pas sur le terrain.

Cette saison les joueurs irréprochables sont pour moi Carasso, Barthez, Ribéry, Maoulida, Cana, Pagis.
le pb de JF n'est pas d'aligner un att ou 3 mais l'anim off. Hier tous les joueurs d'arsenal (sauf pe les DC) allaient de l'avant avec une grosse determination. Ils avaient surement des consignes qui les poussaient a agir de la sorte.

Les joueurs viennent a l'om pour le fric

:ptdr:
c'est vrai que l'OM a l'effectif et la culture offensive d'Arsenal depuis 10 ans :lol:

d'ailleurs Arsenal n'est pas un modele cette année.
les gars jouaient leur saison hier. C'etait la Juve en face. Leur grosse determination etait logique.
pour avoir vu Arsenal VS des petits clubs (que ce soit en championnat ou en C1, style contre Thoune), c'etait pas les memes gunners contre la Juve. Pas besoin de Wenger pour les pousser :lol: :lol:
un peu comme l'OM contre les gros en coupe d'Europe.

heureusement que le Barca a fait un match digne de l'OM niveau vendange et febrilité defensive. Sinon des mecs auraient été capables de dire que JF devrait faire jouer son equipe comme le Barca.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar papinade91 » 29 Mar 2006, 23:51

Que du bon boulot il a fait Jeannot pas question de changer de coach.
L'année prochaine avec quelques armes en plus et en construisant autour de nos meilleurs joueurs, l'OM pourra viser le titre et un bon parcours en coupe d'Europe.
Mon petit doigt me dit que l'Om va éliminé lyon qui aura gros sur la patate après son élimination en LDC.
Peut etre que Jeannot après la coupe Intertoto va nous ramener la CDF.
Un jolie doublé ce serais pour une 1ere année.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 30 Mar 2006, 07:38

Tgabs_64 a écrit:Pkoi y'a autan de footix ici?
Laissons Jeannot construire une equipe...
Remember Perrin la premiere année (et la seconde)
Non,laissons le...Et qu'il recrute du lourd (et un buteur bordel !!! )

Toi tu as appris un mot en 98 et tu crois que ça en jette de le balancer à chaque vanne !!!?????

Quel rapport entre un footix et le fait de se poser des questions sur les compétences réelles ou pas de notre entraineur ????

Depuis le début de saison on entend toujours les mêmes excuses à la con, y'a de quoi se poser des questions non ??????? :roll:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 30 Mar 2006, 08:02

je pense que le discours de fernandez a surtout pour but de proteger les joueurs
il n'en demeure pas moins qu'on a joué plus d'une cinquantaine de matchs cette saison...
avec une derniere place à la 5ème journée, un bon départ nous aurait permis de titiller bordeaux
je trouve que ça fait longtemps qu'on a pas eu de plaisir comme cette année et il me tarde la saison prochaine avec le minimum de changements (y compris l'entraineur)
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 30 Mar 2006, 09:46

Biman a écrit:Quand je l'entends dire, attention au Mans, attention à Sochaux, attention au Zenith, cela me fait mal. Il faut respecter son adversaire mais il faut arrêter d'avoir peur de son ombre, surtout à domicile où l'équipe a montré qu'elle pouvait battre de grosses formations et faire de grands matchs.

mais tous les entraineurs tiennent le mm discous. faut pas sous-estimer l'adversaire, etc.. y a que les supporters qui peuvent dire que tel ou tel club est merdique.. un entraineur peut pas dire ca à la TV..

que JF ne soit pas capello, c'est une évidence, maintenant je trouve que lOM fait plutot une bonne saison, rien n'est perdu et contrairement à ce qu'on dit, ona nous aussi 3 matchs à domicile (déplacement à Monaco :mrgreen: ), on joue que Bordeaux et Auxerre qui st dans les 9 1ers (les européanisables), sinon c'est nantes, nancy, strasbourg et monaco.. je pense qu'on peut finir 4eme si on se débrouille bien..

JF fera 18 mois, puis se fera lourder en décembre car il sera 6eme avec 2 matchs en retard..
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 30 Mar 2006, 09:48

abble a écrit:je trouve que ça fait longtemps qu'on a pas eu de plaisir comme cette année et il me tarde la saison prochaine avec le minimum de changements (y compris l'entraineur)

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

ah j'oubliai...... :shock:

#-o
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar kekeman » 30 Mar 2006, 09:52

Di Maggio, :ptdr:
@rocca: "t as déja fait du sport co?
tu peux etre important dans une équipe sans etre bon
moi c était le cas j etait pas tres bon mais j etais important dasn léquipe de voir quelqun de muavais ca remer en confiance les autres"
kekeman
Newbie

Messagepar beenie » 30 Mar 2006, 10:50

abble a écrit:je pense que le discours de fernandez a surtout pour but de proteger les joueurs
il n'en demeure pas moins qu'on a joué plus d'une cinquantaine de matchs cette saison...
avec une derniere place à la 5ème journée, un bon départ nous aurait permis de titiller bordeaux
je trouve que ça fait longtemps qu'on a pas eu de plaisir comme cette année et il me tarde la saison prochaine avec le minimum de changements (y compris l'entraineur)
il faut mettre des smileys quand tu blagues
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 30 Mar 2006, 12:03

J'aime bien ce coach mais c'est pas une raison pour fermer les yeux et tout accepter, il y a des choses a revoir dans sa méthode
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar dlb1664 » 30 Mar 2006, 12:23

Pancho11, t'as raison c'est pas parce qu'il est gentil et à fond pour le club qu'il faut tout lui pardonner, il faudra faire son bilan en fin de saison comme pour n'importe quel autre coach.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar papinade91 » 30 Mar 2006, 12:27

sont bilan est plus que positif, il y aura un bilan comme dans tous club et restera la saison prochaine.
Ceux qui veulent le voir partirce sont ceux qui ne veulent pas du bien pour l'OM.
L'OM construit sur le long terme, alors laissez le tranquille et donnez lui les moyens de battir une grande equipe ....
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar kekeman » 30 Mar 2006, 13:05

[quote="papinade91"]sont bilan est plus que positif,[quote]

la coupe intertoto :ptdr:
kekeman
Newbie

Messagepar papinade91 » 30 Mar 2006, 13:24

kekeman,
l'om a jouer plus de 50 matchs, n'oublis pas que Barthez était suspendu en début de saison.
Résultat positif pour une 1ere année, la coupe a toto c'est un trophé.
Et l'OM va peut etre allé en finale de la CDF (peut etre la 11eme 8) )
Si tu rajoutes une 3eme ou 4eme places, c'est un bon bilan.
C'est vrai que l'élimination en 1/8 de l'UEFA est surprenante mais avec le nombres de matchs qu'ils ont jouer depuis juillet c'est un peu normal.
C'est pour ca qu'il faut pas la jouer si cette année ont peut pas faire mieu.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 30 Mar 2006, 13:26

papinade91, s'te blagueur...ah non t'étais sérieux :shock:

putain c'est bien d'être otpimiste mais soit un peu plus réaliste sinon tu vas au-delà de bien des moqueries. A bon entendeur salut.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar papinade91 » 30 Mar 2006, 13:29

Olympien,
on en reparlera quand tu verras les renforts de la saison prochaine.
faut du temp, ils vont construirent autour des meilleurs éléments du groupe.
Ca faisait longtemp que c'etait pas arrivé.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Spabien » 30 Mar 2006, 13:31

papinade91 a écrit:kekeman,
l'om a jouer plus de 50 matchs, n'oublis pas que Barthez était suspendu en début de saison.
Résultat positif pour une 1ere année, la coupe a toto c'est un trophé.
Et l'OM va peut etre allé en finale de la CDF (peut etre la 11eme 8) )
Si tu rajoutes une 3eme ou 4eme places, c'est un bon bilan.

C'est vrai que l'élimination en 1/8 de l'UEFA est surprenante mais avec le nombres de matchs qu'ils ont jouer depuis juillet c'est un peu normal.
C'est pour ca qu'il faut pas la jouer si cette année ont peut pas faire mieu.

Oula, toi tu risques d'avoir de grosses désilusions d'ici peu.

Effectivement si finale de coupe il y a (ce dont je doute fortement),
et qu'on finit 4eme ou 3 eme :shock: , alors ce sera une bonne saison.

Mais il est de mon avis, que ce ne sera pas le cas. Enfin j'espère me tromper.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 30 Mar 2006, 15:03

Putain j'avais pas percuté qu'on avait gagné la Coupe de France et qu'on était 3ème en championnat !!!...

Merde alors, je m'excuse d'avoir émis des doutes sur notre entraineur et même je m'excuse de toutes les critiques que j'ai pu émettre sur nos "fantastiques" et "merveilleux" joueurs !!!!

Dommage quand même qu'on ait perdu en finale de la Coupe de l'UEFA non ????.....

Bon topic à fermer, complètement inutile, tout va bien, je vais bien......

#-o
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 30 Mar 2006, 16:34

papinade91 a écrit:sont bilan est plus que positif, il y aura un bilan comme dans tous club et restera la saison prochaine.
Ceux qui veulent le voir partirce sont ceux qui ne veulent pas du bien pour l'OM.
L'OM construit sur le long terme, alors laissez le tranquille et donnez lui les moyens de battir une grande equipe ....

Bilan positif c'est gros quand meme, je le trouve mitigé son bilan
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin