omenforce a écrit:faut deja se demander pourquoi le tirage est fait par tf1 ???
c'est pour augmenter l'audimat de telefoot ?
Peut être parce que c'est TF1 qui a les droits de la CDF
Modérateur: Modérateurs
omenforce a écrit:faut deja se demander pourquoi le tirage est fait par tf1 ???
c'est pour augmenter l'audimat de telefoot ?
ZiZiR a écrit:negrOM a écrit:Moi je vois bien Gattuso blesser Juninho, Diarra et Fred
Sauf que Juninho joue pas le match ALLER
sonny a écrit:on va jouer lyon ? oui ca me fait chier, tout comme vous.
mais ils vont avoir la fatigue, et faut pas oublier que la on va pas avoir le statut de favoris. la pression va pas etre sur nous. et en coupe l'OM reussit mieux sans son statut de favori en general.
faudra etre solide en defence et laisser le duo pagis-toif sler la victoire
Rados38 a écrit:Franchement je crois que on aurai eu un tirage type Lille-OM, ou Rennes-Om, c'est à dire un tirage pas forcement facile non plus, ca n'aurait pas été un meilleur tirage.
Là c'est LE match de fin de saison, tous les regards seront portés sur nous, la motivation sera à son max. Du coté lyonnais peut etre pourra t'on compter sur une petite fatigue physique et mentale.
Bref je prefère un gros OL-OM (même à Gerland) qu'un Lille-OM,ou on aurait eu encore peut etre moins de chance.
Je le sens ce match.
Qt à la théorie du complot qui consiste à dire qu'à chaque fois on se tape des gros, faut arreter. Autant les années précedentes qd on se taper le PSG en 32e, ca parraissait louche, autant la en 1/4 la probabilité de prendre du gros est forcement plus élevé. Puis pour gagner, une coupe faut bien éliminer des adversaires plus gros que soit...
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, doubleblast, Kim Nielsen, Trat et 80 invités