Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

26 Mar 2006, 11:08

omman95, la, j ai bien matté le tirage, il a melangé de tout le long, sans regarder les boules

Ste tirage truqué :mrgreen:

*ynm87* a écrit:patate69, tout simplement match a rejouer sur le terrain adversaire en cas de match nul comme en angleterre

ou alors arreter la coupe de la league qui sert a rien et remettre les matchs aller retour

26 Mar 2006, 11:11

par contre je me pose une question... carrasso a joué tous les matchs de coupe de france... va t on lui laisser continuer?

Bon allé, on va etre optimiste, sans les deux grosses boulettes de dehu et cesar, on devait gagner en championnat, et ils vont jouer 4 match en 14j, et nous que 2....
Allez l'OM, vous en etes capable. ou on envoye la cfa :mrgreen:

26 Mar 2006, 11:13

ohaime72 a écrit:
Betsamee a écrit:moi je crois pas au trucage mais ce tirage fait chier
d'autant plus que les joueurs ont certainement deja laisse tomber le championnat

tu es un grand naïf c'est tout... :wink: :wink:

S ils n y a que d affiches de merde tf1 perd de la thune.

:ptdr:

oui ca doit etre ca

Faut quand meme pas trop abuser sur la psychose du complot

26 Mar 2006, 11:15

un pti calais ou montpellier en uefa l'année prochaine... :mrgreen:

26 Mar 2006, 11:16

Moi je dis on envoit la cfa2 mais jusqu'au match on leur fait tirer des penaltys tout les jours comme sa ils tiennent le 0-0 et on gagne aux pénos mais quel beau scenario :mrgreen: :mrgreen:

26 Mar 2006, 11:16

Foutage de gueule ! Tirage annoncé depuis l'épisode des boules de la fois précédente ! Impossibilité de faire OM-PSG cette fois, trop gros ! Donc, il faut virer l'OM car risques pour la sécurité, si l'OM vient au Stade de France. Donc, en désignant Lyon, la FFF est certaine de son coup.
Encore les 2 premières boules de sorties !
Encore un mec de TF1 qui fait le tirage !
Reichmann qui parle de l'OM juste après avoir tiré Lyon !

26 Mar 2006, 11:17

C'est obligé que ça soit truqué, chauqe année on se prend un gros, il y a pas d'autre explication...
Les boules doivent être marquées ou un truc comme ça...
On devrait envoyer la CFA, ça sert à rien d'envoyer l'equipe 1, ils vont se fatiguer pour rien :?

26 Mar 2006, 11:17

Ils vont etre crevé les lyonnais c'est peut etre le meilleur moment pour les prendre on verra bien 8)

26 Mar 2006, 11:18

*ynm87*, Il a les doigts dans le saladier 3 minutes avant de tirer ! Pourquoi encore un mec de TF1 pour le tirage? Y'a personne d'autre sur terre? Pourquoi quand c'est Clavier qui avait fait le tirage y'a 2 ans et disant "je fais ce que vous m'avez dit de faire", y'avait eu 0 affiche ?!

cantoman, ca va la parano. le tirage etait parfait, il regardait pas les boules et a melanger tout du long...

ça va être très très dur,

la saison risque d'être fini plus tôt que prévu :roll:

26 Mar 2006, 11:19

cantoman a écrit:Foutage de gueule ! Tirage annoncé depuis l'épisode des boules de la fois précédente ! Impossibilité de faire OM-PSG cette fois, trop gros ! Donc, il faut virer l'OM car risques pour la sécurité, si l'OM vient au Stade de France. Donc, en désignant Lyon, la FFF est certaine de son coup.
Encore les 2 premières boules de sorties !
Encore un mec de TF1 qui fait le tirage !
Reichmann qui parle de l'OM juste après avoir tiré Lyon !

Nous sommes tous surveillés !!!!!!!

cantoman, la derniere fois c etais laporte et il est pas de tf1 a ce que je sache
Modifié en dernier par *ynm87* le 26 Mar 2006, 11:20, modifié 1 fois.

faut deja se demander pourquoi le tirage est fait par tf1 ???

c'est pour augmenter l'audimat de telefoot ?

26 Mar 2006, 11:20

cantoman, Georges-Henri du 13, Les gars arreté aprés Thiriez va encore dire que les Marseillais sont toujours entrain de pleurer 8)

26 Mar 2006, 11:22

bande d'enc..... :evil:

26 Mar 2006, 11:23

Je suis content je voulais qu'on tire Lyon pour les dégager, mais chez eux ça ne sera pas simple. L'inverse aurait été beaucoup mieux.

26 Mar 2006, 11:23

moi je pense que c'est jouable.
->En championnat on a perdu sur deux boulettes
->On a largement tenu le choc face à Lyon
->On avait pas nos africains...sauf Oruma mais bon...
->Sur un match tout est possible
->Un nombre de matchs beaucoup plus important pour les Lyonnais
->On aura l'équipe type...et je pense que Fernadez doit jouer comme on joue à domicile...

En tout cas j'y serais!
Sujet verrouillé