Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mar 2006, 10:58
moi je crois pas au trucage mais ce tirage fait chier
d'autant plus que les joueurs ont certainement deja laisse tomber le championnat
26 Mar 2006, 10:59
prendre lyon en championnat , c'est possible, mais en coupe, ça semble impossible
fernandez va opter pour le 541, cela va de soit et tanter le holdup
romano13 a écrit:C'est prévu quand les matches??
longtemps à l avance, demande à tf1 .....
reichman tire lyon puis demande marseille a gagné combien de coupe? et op l'OM sort,quel surprise... le hasard fait vraiment bien les choses...
allez hop a gerland le 11 ou 12...pour la deuxieme fois de la saison...
Et cette fois on uara la meilleure equipe...!
26 Mar 2006, 11:00
J'espère que le match se fera le soir.... Enfin, ce sera un beau match
Les matches se disputeront les mardi 11 et mercredi 12 avril prochains
Betsamee a écrit:moi je crois pas au trucage mais ce tirage fait chier
d'autant plus que les joueurs ont certainement deja laisse tomber le championnat
tu es un grand naïf c'est tout...
S ils n y a que d affiches de merde tf1 perd de la thune.
LAuvergnat a écrit:c'est quand OL - OM?
Notre seule chance c'est qu'on soit proche d'un match de LDC.
Match le 11 ou 12 avril, soit une semaine apres leur 1/4 retour de LDC et une semaine avant leur 1/2 finale aller si ils passent le Milan.
Finalement je vais peut etre les supporter contre le Milan pour qu'il nous lache l'affaire en CDF !
Parce que si ils se sont fait sortir par le Milan la semaine d'avt il vont tout donner en CDF alors que si ils ont la tete à leur 1/2 finale de LDC ca peut jouer en notre faveur.
Bon en tout cas, ce match faut le prendre en se disant qu'on a rien a perdre, donc que du bonheur. Si on passe c'est bien, si on casse pas de regrets à avoir.
Ca va être un beau match.
Modifié en dernier par
Rados38 le 26 Mar 2006, 11:02, modifié 1 fois.
j ai bien aimé reichman qui se fout de la geule de gilardi en tout cas
Alors pour info....
Lyon joue tous les trois jours jusqu a ce match contre nous... on aura fait 2match et eux 4.... et on a un jour de plus de récupération... on se rassure comme on peut
26 Mar 2006, 11:01
pffff...
De toute façon, avec les grosse equipes qui restaient, il aurait bien fallu croiser le chemin de l'une d'entre elle à un moment pour gagner la coupe... Fallait juste, pour l'audience, que ce soit la pire, chez eux, et en quart seulement...
Je regrete presque de ne pas avoir eu Paris.
mdr les vannes de Reichman, Gilardi, tu touches pas les boules, sinon, c'est la porte !
LAuvergnat a écrit:c'est quand OL - OM?
Notre seule chance c'est qu'on soit proche d'un match de LDC.
Hélas non c'est une semaine apres le match retour contre Milan.
le match aura lieu le mercredi 12, car lyon joue nice le dimanche precedent
26 Mar 2006, 11:02
j ai bien aimé reichman qui se fout de la geule de gilardi en tout cas
Alors pour info....
Lyon joue tous les trois jours jusqu a ce match contre nous... on aura fait 2match et eux 4.... et on a un jour de plus de récupération... on se rassure comme on peut
26 Mar 2006, 11:04
oui mas tu as oublié que Lyon n'a pas de joueur à la Dehu qui balance dasn les pieds adverses, ou qui regarde des burnes mancelles jouer...
26 Mar 2006, 11:05
je trouve se systeme de CDF sur un seul match assez bidon
c'est un peu comme le tournoi des 5 nations quand la france reçoit l'angleterre ,elle gagne et dans le cas contraire c'est l'angleterre qui gagne
il faudrait faire comme pour l'uefa
en cas de 0 - 0 prolongation
en cas de match nul 1 - 1 ou autre l'equipe qui joue a l'exterieur est qualifié
26 Mar 2006, 11:06
juste apres l'élimination de lyon en ligue des champions....on est donc mort
26 Mar 2006, 11:06
Si encore on les avait pris chez nous mais la sa va etre tendu mais tout est possible alors bon on les avait quand même bien fait chier chez eux
26 Mar 2006, 11:07
n'empeche la boule psg a été tiré juste apres celle de marseille..........
26 Mar 2006, 11:07
patate69, tout simplement match a rejouer sur le terrain adversaire en cas de match nul comme en angleterre