Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Mar 2006, 18:07
Moui... enfin j'aurai préféré jouer Montpellier à la maison... allez au pire prendre Lyon au Vél...là aller affronter des lyonnais euphoriques à Gerland... ça peut être un viol collectif
28 Mar 2006, 01:48
Faudra ressortir qq posts de ce topic juste après la désillusion inévitable de la semaine prochaine à Gerland, ça permettra p-ê alors de retrouver le sourire...
28 Mar 2006, 07:52
Fernandez hier sur omtv était dégouté du tirage, rien qu'a voir sa figure d'angoisse, tu sens qu'il a déjà compris que cette saison serait une énième saison de transition vers la troyennisation de l'OM
28 Mar 2006, 08:24
peezee a écrit:Faudra ressortir qq posts de ce topic juste après la désillusion inévitable de la semaine prochaine à Gerland, ça permettra p-ê alors de retrouver le sourire...
Compte sur moi!
28 Mar 2006, 08:28
N'oubliez pas que tirer Marseille, même chez eux, ce n'est pas non plus un bon tirage pour les lyonnais...
Autant je savais (avant le match allé) que le zénith allait nous sortir, autant je sens que sur ce match (indécis), nous avons toutes nos chances de passer...
28 Mar 2006, 08:44
timolovitch la madame Soleil du forum
si t'as les scores ca peut aussi m'intéresser pour faire un ptit pari ou deux...
28 Mar 2006, 09:10
superolive, d'ou que je prévois le résultat final?
Je vous modère c'est tout.
Si vous ne vous rendez pas compte que Lyon, avec deux matchs face à Milan AC en une semaine, sera surement bien moins compétitif que d'habitude, je peux pas faire grand chose de plus...
ps: bon allez j'avoue, je sens que l'on va passer...
28 Mar 2006, 10:20
Moi j'y crois pas du tout même si je pense que le match sera indécis mais la qualité individuelle des quenelles fera la différence à un moment ou un autre.
28 Mar 2006, 13:35
sa sera une bouche a la reine aux quenelles
28 Mar 2006, 13:37
on n'a pas été ridicule lors des derniers déplacement à Gerland.
28 Mar 2006, 15:09
Mais on a perdu
28 Mar 2006, 15:35
comment vous etes tous pessimiste oua!
vous avez vues les deux derniers match de lyon à domicile?
contre bastia si il n'y a pas ce chef d'oeuvre de juninho il y a prolongation...et contre toulouse pareil match nul
lyon va laisser beaucoup de force contre milan c'est indéniable
l'OM sera au repos
encore un argument c'est un match de coupe et donc tout peu arriver
28 Mar 2006, 15:40
Tout peut arriver, d'accord, mais dire que c'est du 50-50....
L'OM a, au mieux, 25% de chances de passer.
Y en a ici qui devraient être bookmakers, il y aurait des tunes à se faire
28 Mar 2006, 15:47
ok va pour les 25 alors mdr
moi je predis les tirs aux buts
coupet se prend 5 buts
barthez en arrete deux et raymond tombe love et le veut comme gardien titulaire
28 Mar 2006, 15:50
j'espere que les joueurs sont pas aussi pti slip que vous
quand je vois des equipes comme Calais taper Bordeaux, des Nimes taper Ujpest Honved en coupe UEFA et tout ces petits club taper des gros (vous connaissez Lyon Duchere, c'est pas un club du haut de tableau de L1 et ils otn tapé Toulouse et Strasbourg. et avec notre equipe de CFA beaucoup ici prevoyais un 8-0 contre le PSG et o nfait le nul).
sur un match tout est possible. et Lyon est peut etre la plus grosse equipe du championnat, mais ces 5 dernieres années, ils en ont gagné combien de coupe de France et de coupe de la Ligue ? il a bien fallut que des equipe les battent, pourtant ils partaient favori non ?
donc si vous etes si sur que l'OM va perdre, alors allez tous parier votre pognon CONTRE l'OM et scannez nous vos ticket de cote et match.
soit on rentre sur le terrain pour gagner, soit on fait meme pas l'effort de se deplacer et on declare forfait
28 Mar 2006, 15:54
sonny,
rien à redire
voilà un VRAI supportaire quoi que vous pouvez dire vous n'etes pas vraiment de vrai supportaire toujours et pessimiste comme ça sa rend dingue
28 Mar 2006, 16:56
drogba2211 a écrit:sonny,
rien à redire
voilà un VRAI supportaire quoi que vous pouvez dire vous n'etes pas vraiment de vrai supportaire toujours et pessimiste comme ça sa rend dingue
En fait j'aurais pu mettre tous les mots (je ne dirais pas la phrase vue la teneur du post...) en gras.
Comprendre la jeunesse, une épreuve de tous les instants
Sinon
sonny, je suis d'accord, tout est possible, mais tout n'est pas équiprobable
28 Mar 2006, 17:08
Pearl, ca reste du sport, donc impossible de parler d'equiprobabilité
28 Mar 2006, 17:30
Angus, arrivé en 1/4, tu connais une equipe qui se dit "ouais la coupe rien a foutre on va envoyer la reserve" ?