Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mar 2006, 12:40
Spabien a écrit:ohaime72 a écrit:
lol
Il y avait 1 équipe à éviter et on tombe dessus comme par hasard...ils sont où tes "gros" clubs???
Pourquoi
Paris, Lille et Rennes chez eux c'étaient pas des gros club ?
Arrête la coke Ohaime72 ça rend parano.
non, ce ne sont pas de gros clubs, la preuve l Om a fait le nul à Paris et Lille.
En france il y a un seul gros club c Lyon, et pour la coke tu as dû te tromper de personne.....
26 Mar 2006, 12:41
clara morgane est dispo pour le match ?
26 Mar 2006, 12:43
non je pense pas que tf1 preferait une finale om -ol tout simplement parce que la finale fait tout le temps de bons scores meme avec des affiches moindres et parce que c'etait pas du tout sur d'avoir un om -ol en finale vu qu'il reste deux matches.
26 Mar 2006, 12:45
arturo, Ouai si tu veux mais je préfere vous laissez dans votre parano ,
26 Mar 2006, 12:47
ya un truc que j'aimerais bien savoir c'est pourquoi c'est pas Miss France qui a fait le tirage comme apparemment c'etait prévu??? il semblerait que ce soit plus simple de faire tirer les salariés de la chaine ...ça m'etonnerait pas que dans quelques semaines ou a la rentrée prochaine le pere Reichmann ait une emission en prime time ou qu'un de ses projets d'emissions voient le jour sur tf1...
26 Mar 2006, 12:48
ohaime72 a écrit:Spabien a écrit:ohaime72 a écrit:
lol
Il y avait 1 équipe à éviter et on tombe dessus comme par hasard...ils sont où tes "gros" clubs???
Pourquoi
Paris, Lille et Rennes chez eux c'étaient pas des gros club ?
Arrête la coke Ohaime72 ça rend parano.
non, ce ne sont pas de gros clubs, la preuve l Om a fait le nul à Paris et Lille.
En france il y a un seul gros club c Lyon, et pour la coke tu as dû te tromper de personne.....
on a perdu 3-0 au Mans en étant ultra dominé, donc le mans est un tres gros club car on a fait 2-1 a Lyon en tenant bien.
l'OM a fait le nul a paris ok, donc on envoie Gimenez, Delfim, Civelli, Carasso et toute la CFA2 pour le 1/4 de CDF
26 Mar 2006, 12:52
Bonne mére il fallait qu'on tombe sur ces fachos de lyonnais mais bon allez l'om et on craint Dégun.
26 Mar 2006, 12:53
arturo, Pourquoi tu crois qu'avec la Miss Chico
ca aurait changé quelque chose , cet année on a pas de bol , c'est tout ca fait 10 ans qu'on était pas a un tel niveau en CDF et ya quasiment que du gros , c'est la vie qui est ainsi fait .
26 Mar 2006, 12:53
ohaime72, rappel moi les 2 clubs qui ont battu l'OL en championnat et le club qui a sorti l'OL en Coupe de la Ligue ?
c'est pas Rennes, Lille et Nantes par hazard
26 Mar 2006, 12:58
Réaction du "frileux" suite au tirage :
Jean Fernandez : "On espérait un meilleur tirage. On voulait aussi jouer à domicile. Malheureusement, on joue non seulement à l'extérieur mais contre la meilleure équipe du championnat. C'est un tirage difficile, mais on va essayer de bien se préparer. On sait qu'on doit aller faire un résultat à Lyon. S'aurait pu être une finale, il y avait beaucoup d'équipe du haut de tableau. J'aurais souhaité jouer le match à domicile et éviter Lyon, et finalement on joue à l'extérieur et en plus on prend Lyon. J'espère qu'on va montrer que l'OM est une équipe de coupe."
C'est bien il se rend compte qu'il faut aller faire un résultat la bas .
Jeannot
26 Mar 2006, 12:59
Il faut y croire!!!!
26 Mar 2006, 13:02
Arretez avec lette parano, si on doit gagner cette coupe on devra aussi battre toutes les équipes qui se trouveront sur notre chemin à commencer par lyon tant qu'à faire.
26 Mar 2006, 13:05
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:merci mais j'arrive pas à les regarder
il faut que j'utilise quel logiciel stp
merci
c'est les codecs pour windows media player normalement
26 Mar 2006, 13:07
Moi je serais dirigeants de l'om, je mandaterais un huissier pour chaque tirage au sort.
26 Mar 2006, 13:07
je vois une victoire de l'OM aprés l'élimination de lol contre milan
26 Mar 2006, 13:08
FadaDaioli a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:merci mais j'arrive pas à les regarder
il faut que j'utilise quel logiciel stp
merci
c'est les codecs pour windows media player normalement
ok merci
26 Mar 2006, 13:09
Fin de saison aujourd'hui meme. On peut remballer...
26 Mar 2006, 13:10
Moi je serais dirigeants de l'om, je mandaterais un huissier pour chaque tirage au sort
Ils sont trop occupés a faire des malversations et a tuer notre club a petit feu .
26 Mar 2006, 13:11
faut betooner derrière en exploitant les qq contre que l'on aura.
Y a plus qu'a prier pour que l'infirmerie de lyon se remplisse.
26 Mar 2006, 13:16
@manuchao
C'est clair !
Je pense que le coup de la réserve à paris etait un coup d'épée dans l'eau.
On le voit aujourd'hui, on se fait encore prendre pour des cons. C'est un peu gros ces tirages au sort toujours défavorables.
Quand est-ce que nos dirigeants monteront au créneau pour dénoncer cela? Au moins montrer qu'on a des couilles en envoyant un huissier à paris pour les tirages, ca coute pas grand chose et si ca peut nous donner plus de chances d'aller au SDF, c'est pas négligeable.
Bande de couilles molles va!