Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

26 Mar 2006, 11:40

Rados38 a écrit:Franchement je crois que on aurai eu un tirage type Lille-OM, ou Rennes-Om, c'est à dire un tirage pas forcement facile non plus, ca n'aurait pas été un meilleur tirage.
Là c'est LE match de fin de saison, tous les regards seront portés sur nous, la motivation sera à son max. Du coté lyonnais peut etre pourra t'on compter sur une petite fatigue physique et mentale.

Bref je prefère un gros OL-OM (même à Gerland) qu'un Lille-OM,ou on aurait eu encore peut etre moins de chance.

Je le sens ce match.

Qt à la théorie du complot qui consiste à dire qu'à chaque fois on se tape des gros, faut arreter. Autant les années précedentes qd on se taper le PSG en 32e, ca parraissait louche, autant la en 1/4 la probabilité de prendre du gros est forcement plus élevé. Puis pour gagner, une coupe faut bien éliminer des adversaires plus gros que soit...

J'y crois aussi, faut voir le bon coté des choses :

Si on passe il ne restera que : Paris, Nantes et Rennes

On prend nantes en demi et le psg en finale au sdf :P

26 Mar 2006, 11:42

je suis de lyon et j'aimerais voir le match avec les supporters marseillais comment je fais?

*ynm87* a écrit:oubliez pas une chose, il y a controle d'huissier avant chaque tirage!!! qui verifie la conformité

ui le même huissier que celui des jeux de tv réalité ou le jeux des boites à la con de tf1....

Laisse moi loler !!!!!!!!!

FadaDaioli a écrit:voici le tirage pour ceux qui l'ont pas vu:

http://ultradown13.free.fr/

merci mais j'arrive pas à les regarder
il faut que j'utilise quel logiciel stp :?:

merci =D> =D>

26 Mar 2006, 11:43

sonny, oui mais l'OL n'a pas gagné la CF depuis les années ou on considère que c'est la meilleure équipe de france.

C'est qd même rare que la plus forte équipe de L1 gagne la CDF, les doublés coupe championnat y en a pas des tonnes.

Le dernier d'ailleurs, c'est qui ? Auxerre je crois ? en 96 ?

26 Mar 2006, 11:44

sonny a écrit:sinon, il y a quoi de scandaleux a tirer un gros lors d'u n1/4 avec:

Lyon
PSG
Lille
Rennes (6 victoires de suite en L1 donc une equipe pas facile a manoeuvrer)
Nantes (une belle equipe de coupe)

seul les tirages de Montpellier nous arrangeais voir Calais mais ca se jouait a l'exterieur, donc match piege au possible.

s'il y a l'OM le PSG Rennes et Nantes en demi vous allez crier au complot car on joue ENCORE une L1 ? #-o

lol

Il y avait 1 équipe à éviter et on tombe dessus comme par hasard...ils sont où tes "gros" clubs???

26 Mar 2006, 11:45

partout et toujours, tout comme moi :wink: mais c'est pas possible... :(

26 Mar 2006, 11:47

ohaime72 a écrit:
lol

Il y avait 1 équipe à éviter et on tombe dessus comme par hasard...ils sont où tes "gros" clubs???

Pourquoi Paris, Lille et Rennes chez eux c'étaient pas des gros club ? :roll:
Arrête la coke Ohaime72 ça rend parano.

26 Mar 2006, 11:47

g vraiment pas envie d'être à coté des quenelles pour suivre le match!! :twisted:
Mais bon la moitié du stade sera pour l'om du moins j'espère

26 Mar 2006, 11:50

partout et toujours, en effet ca peut se comprendre ...

A mon avis contacte les assoc de supp marseillais, parce qu'à Lyon tu trouveras que des places en tribunes quenelles.

26 Mar 2006, 11:53

partout et toujours, Rados38, c'est possible, mais vous allez banquer :wink:

26 Mar 2006, 11:54

ok merci rados 38 je vais faire ça quelqu'un la déja fait??
j'espère qu'on sera les bousculé car ya que ça qui peut marché il faut les pressé et pas attendre!!

26 Mar 2006, 11:55

Rados38, les doublés sont rare, raison de plus pour y croire 8)

ohaime72, a part Lyon, Bordeaux et ..... c'est tout. il n'y a pas de gros clubs francais.

seul Montpellier était un match facile car on ets chez nous meme dans leur stade.
Calais c'est le match piege par excellence.
Rennes est en super forme offensive et defensive
le PSG et Lille sont des equipes a éviter juste apres Lyon

il reste Nantes, avec qui c'est tout ou rien.

donc on va dire que le tirage ideal c'était Montpellier ou Nantes a domicile.

26 Mar 2006, 11:56

Du moment que garibian arbitre pas le match ^^

26 Mar 2006, 12:02

:ptdr:

26 Mar 2006, 12:12

Désolé les gars, mais c'est probablement de ma faute si on a obtenu un tirage aussi pourri...

Je m'explique.

A l'instar de Hurley dans la série LOST, depuis quelques temps j'ai tendance à porter malchance à tout ce qui m'entoure. Depuis jeudi dernier, j'ai été témoin de la mise au chomage de mon meilleur pote, d'un dégât des eaux chez une copine, d'une césarienne pour la femme de mon cousin, du concours annulé d'une amie (fac occupée), de 2 disques durs pétés, d'un lecteur CD devenu fou et de l'égalisation du Mans au moment où j'entrais dans le bar pour voir le match.

Ce matin, j'avais décidé (pour une fois) de regarder TVFoot pour voir le tirage...
Désolé.

(c'est pas une plaisanterie ; tout ce que je viens de dire est véritablement arrivé)

26 Mar 2006, 12:21

Olivou, pour conjurer le sort: devient supporter lyonnais (juste pour un soir, la punition ets assez grande comme ca :oops: ) :mrgreen:

26 Mar 2006, 12:21

Tu te prends un gros pour faire l'affiche d'un gros match c tout, et comme on est les plus vendeurs...
un petit lyon -OM pour faire un match à audience c aussi bon qu'un marseille paris, de plus ca aurait ete trop flag cette fois.
TF1 à les droits ,TF1 fait le tirage, TF1 profite en truquant pour le pognon.

26 Mar 2006, 12:25

yanisdu34, Putain la paranoia de fou furieux , faut arreter . :roll:
Tu crois pas que TF1 aurait préféré un Om - Ol en finale qu'un Montpellier - Calais :mrgreen:

26 Mar 2006, 12:39

fait chier ce tirage à la con....

:arrow:

Pfff j'aurais bien aimé aller à la mosson :?

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFffffffffffffffff
Sujet verrouillé