OM 1 - 1 Le Mans : CR, et discussions d'apres match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Max216 » 26 Mar 2006, 02:13

Je viens de voir le match sur omtv;

Au delà du résultat et de l'impact sur le classement, ce match est l'un des meilleurs de l'équipe cette saison;

Dans le jeu, et c'est sans doute paradoxal, l'Om a vraiment produit du jeu avec plusieurs occasions et des combinaisons trés intéressantes;

Si les actions auraient été concrétisées, il y aurait eu 7 à 2.

Plusieurs joueurs ont fourni une prestation trés correcte voire excellente;

Le nombre de duels gagnés est impressionnant.

Seule la finition et la réussite ont manqué ce soir;

Si on se crée autant d'occasions nettes à chaque match, je ne vois pas comment on ne serait pas dans les 3 premiers du Champ;

Je comprends les réactions de Colère et les noms d'oiseaux sur les joueurs;

Mais il faut voir le fond du match, le jeu et pas seulement le score qui est flatteur pour Le Muc72.

Pour moi, si on termine pas à la 3ème place en fin de saison, c'est pas à cause de ce match.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 26 Mar 2006, 07:36

Une contre-perf à domicile qui fait bien chier quand on voit les nuls de l'AJA et du LOSC.

Faut être intraitables à domicile, on l'est pas, ça fait trop de points perdus au Vèl (Sochaux, Toulouse, MUC j'en passe...) qui vont être fatals au final dans cette L1 en carton.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fab38 » 26 Mar 2006, 08:18

Encore une occaz de manquée...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 26 Mar 2006, 10:03

Max216,tu prends tes désirs pour des réalités?
Comment pourrions-nous finir 3ème avec de tels attaquants?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar The Thing » 26 Mar 2006, 10:25

Sur les 6 derniers matchs : 4 à l'extérieur et 2 à domicile. :roll:
Vues nos dernières prestations à l'extérieur (une seule victoire lors des matchs retour !), on a laissé passé notre dernière chance d'accrocher miraculeusement la 3ème ou la 4ème place.

Seule la coupe de France peut nous sauver, soit en la gagnant soit en étant finaliste face à une équipe déjà qualifiée pour une coupe d'Europe.

En fin de saison, l'important n'est pas de bien ou mal jouer, de ses créer beaucoup d'occasions ou pas, la seule chose qui compte c'est de gagner les matchs, et visiblement on n'en est pas capable. :shock:

On a un réalisme proche de néant, une maladresse chronique devant le but qui ne pardonne pas à ce niveau.
:evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar patate69 » 26 Mar 2006, 10:29

pagis et maoulida sont suffisant pour jouer la ligue 1, c'est pas un tres grand niveau, mais les autres ne sont pas mieux loti que nous
les bon attaquants ne sont plu en france (sauf lyon), et si un devient bon, il partira au mercato.

cousin 2 eme du classement des buteurs avec 12 buts (32 match) , ça laisse reveur :cry:
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 26 Mar 2006, 10:53

d'apres ce qu'on lit (j'ai pas vu le match ni les images) Pele est en etat de grace et on fait un bon match
Moi perso j'y crois pas , c'est de l'intox , un bon match contre Le Mans meme avec un goal en etat de grace ca finit au moins a 3-1
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar patate69 » 26 Mar 2006, 11:03

j'ai vu le match, on a effectivement bien joué et on merite la victoire, seul oruma n'a pas ete bon
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 26 Mar 2006, 11:04

Moi ce que j'aime bien c'est qu'a chaque match perdu ou nul ... Nos dirigeant trouve le moyen d'avoir des excuses bidon ...
Arretez de parler de fatigue... fallait pas faire l'uefa dans ce cas...Arretez d'autant plus qu'on la joue plus ;..
Stop oh les vilains n'adverssaire il sont fort et il veulent pas perdre facilement ... oh comme c bizarre ?
Put... on dirait qu'on ai coacher par l'equipe du grand shtroumpf ...
Nul a domicile c'est pas pardonnable, ça peut etre un accident mais cette année c'est toujorus pareil ...
j'esperais rien de cette equipe dirigeant et de cette equipe en disant qu'on finirait entre la 8eme et la 4eme place avec du cul.... pas debol j'aurais preferer me planter ;.. allez hop qui mise sur une pitoyable 5 eme place et une intertoto ?
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 26 Mar 2006, 11:18

moi je mise sur la neuvième place et une élimination en coupe de france contre Lyon.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar babou30 » 26 Mar 2006, 11:26

Thom a écrit:moi je mise sur la neuvième place et une élimination en coupe de france contre Lyon.

+1
un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera marseillais
babou30
En formation
En formation

Messagepar ZiZiR » 26 Mar 2006, 11:28

Thom a écrit:moi je mise sur la neuvième place et une élimination en coupe de france contre Lyon.

The Thing est en toi ? :shock: ?!?!
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 26 Mar 2006, 11:52

Bon j'ai vu qu'un résumé et faut dire que sur le but Manceau , Déhu et Civelli laisse passer le ballon c'est :shock: .

La fin du Championnat risque d'etre un vrai calvaire , a part si on ramene 4 ou 6 points de nos deux déplacements d'affillés . Mais amha RLD avait raison sur le classement de notre équipe en fin de saison . :|
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Thom » 26 Mar 2006, 11:56

c'est vraiu que le but manceau est hallucinant. Les deux les regardent jouer. C'est grave quand même ces fautes. Cette défense est capable du pire à tout moment. L'axe est le chantier n°1 ! Avec deux grand défenseur, même sans attaquant, on peut jouer le titre dans ce championnat pourri.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Janvion » 26 Mar 2006, 12:08

Match satisfaisant des olympiens, vu du virage il y avait des courses.... par rapport a certaines parodies auxquelles ont a (trop) souvent assisté cette saison à domicile.

Le Point noir et recurant en +.... la grande passivité de la defense olympienne illustrée de nouveau sur le but, c'est Ahurissant !!!! de voir que nos Defenseurs se font SYSTEMATIQUEMENT :twisted: piéger par des ballons en retrait !! combien de fois cette saison, avons nous encaissés ce type de but où tous nos defenseurs plongent vers le but....comme le font les poussins du club !!!

Hier soir en + c est la nonchalence qui les a frappé, quand tu vois qu'ils levent les bras comme des debutants pour dire que le ballon est sorti...dramatique !! à ce niveau !!

Après on peut toujours critiquer le manque de réalisme...mais bon surtout souligner la superbe partie du gardien Manseau Pelé !!

Va falloir se bouger sur les prochaines rencontres ! si on veut espérer l'UEFA directement (car la LDC va être quasi impossible ! et pour la CDF ca s'annonce hard aussi !! :evil: )
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 26 Mar 2006, 12:14

Pelé normal qui fait un bon match , si toutes les frappes sont sur lui . :twisted:

Dés fois je me demande qu'est ce qu'ils foutent a l'entrainement les attaquants , quoique Maoulida a réussi a la mettre dans la lunette et la on voit que quand un ballon est pas au centre du but beinh ca fait mouche .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar mad max le retour » 26 Mar 2006, 13:24

A aller chercher des joueurs de strasbourg , metz , sochaux et notre
superbe CFA ....
Pensez tout de même pas faire la ligue des Champions avec cà !!!!
=D> =D> #-o
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar mad max le retour » 26 Mar 2006, 13:26

arretez de dire que le gardien adverse fait un super match , j'entend cela à chaque fois ... Sur un match daccord mais quand c'est à chaque match c'est plutôt nos attaquants qui ont des pieds carrés
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 26 Mar 2006, 13:53

comment vous pouvez etre satisfait de ce match :shock: au dela du score, la manière est insuffisante, les latéraux incapables de centrer, Oruma et Lamouchi transparents...

Si on avait si bien joué que ça, on aurait gagné Pelé a pas été si extraordinaire que ça
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Suivante

Retourner vers Foot masculin