OM 1 - 1 Le Mans : CR, et discussions d'apres match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar JRK » 27 Mar 2006, 16:48

Oui dans ce sens là il est régulier en ce moment. :)

Je pense pas qu'il sera titulaire la saison prochaine en tout cas.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mickouse » 27 Mar 2006, 17:04

Aucun si ce n'est Beye Ribery Cana voire Taiwo et Pagis ne doivent être titulaires l'an prochain c'est bien simple
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 27 Mar 2006, 18:42

Tu me parais bien dur avec oruma quand meme...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar gigi » 27 Mar 2006, 20:31

jod.ko, a raison. Faut rester mesuré ds la critique.
le fait est que les mecs qui ont fait la CAN sont pas revenus. On a recupéré leur fantome.
heureusement que Beye n'a pas continué cette compet et que Taiwo est un goldorak :lol:

c'est pas une legende. La CAN fracasse la plupart des joueurs.
apres si on veut se separer de Oruma ou Niang, faut etre certain d'avoir mieux en evitant un nouveau gaspillage financier.
ces 2 joueurs ont été bon jusqu'a la CAN.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JRK » 27 Mar 2006, 20:43

Tu me parais bien dur avec oruma quand meme...

Dur non, réaliste. J'apprécie ce joueur mais depuis quelques semaines il est transparent, et le mot est faible.

Comme je l'ai dit plus haut, il a un gros problème d'irrégularité, capable du meilleur comme du pire, je me souviens par exemple de son match contre Paris où il avait été enorme, faut qu'il progresse dans la régularité au niveau de ses perfs.

Si on recrute un MO (un gros, utopique mais bon sait on jamais), je le vois pas dans le onze à la base la saison prochaine.

si on veut se separer de Oruma faut etre certain d'avoir mieux en evitant un nouveau gaspillage financier.

Ce serait une connerie de s'en séparer, même si il part pas titu indiscutable l'an prochain, faut le garder, on a besoin d'une profondeur de banc, qu'on a pas cette année.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 27 Mar 2006, 21:09

Si on recrute un MO (un gros, utopique mais bon sait on jamais), je le vois pas dans le onze à la base la saison prochaine

Si on arrivait enfin à recrutr un MO technique, il aurait encore sa place je pense... Ca que tu dis ama s'applique à Nasri mais pas a Oruma

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Javier Mascherano » 27 Mar 2006, 22:31

JRK a écrit:J'aime assez Oruma, mais il a un gros problème d'irrégularité.

A sochaux, il était déjà irrégulier :wink: . Ce n'est pas une surprise pour moi. Ce que j'ai remarqué chez oruma cette saison, c'est qu'en plus d'être irrégulier sur toute une saison, il peut être irrégulier dans un seul match. Par exemple, il va te faire une bonne première mi-temps, puis dans la deuxième il va s'éteindre petit à petit.
Javier Mascherano
Newbie

Messagepar peezee » 28 Mar 2006, 00:59

Javier Mascherano, +1. J'ai remarqué et fait remarquer ici la mm chose, et c'est qd mm préoccupant pour ce joueur qui loin de passer un palier chez nous, semble plafonner à son niveau de début de saison (et je reste gentil)... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 28 Mar 2006, 05:45

le probleme c'est qu'avant il passait au travers d'un match ou deux puis ça revenait, la il est nullissime depuis son retour, il a pas fait un seul bon match.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar hijodelsol » 28 Mar 2006, 07:45

Et surtout, il a le melon d'or. Il pense faire la différence tout seul sur chaques accélérations #-o
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 28 Mar 2006, 09:54

Javier Mascherano

Bien le pseudo, si ça pouvait être prémonitoire !.... :wink:

Image
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Javier Mascherano » 28 Mar 2006, 17:58

Di Maggio, je vais te décevoir. Malgré que mascherano ait joué à river, en argentine je supporte boca :wink: . Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier certains joueurs de river, comme par exemple gallardo et monténégro, qui s'est bien relancé à river. Je supporte l'argentine avant tout :wink: . Pour en revenir au match, malgré que l'équipe n'ait pas fait un mauvais match, loin de là, on perd encore deux points dans la course à l'europe. C'est dommage vu que lille et auxerre ont fait match nul. On avait l'occassion de revenir, mais cette saison, comme l'année dernière, on rate le coche. Il va falloir s'accrocher pour au minimum se qualifier directement pour la coupe uefa.
Javier Mascherano
Newbie

Messagepar Javier Mascherano » 28 Mar 2006, 17:58

Di Maggio, je vais te décevoir. Malgré que mascherano ait joué à river, en argentine je supporte boca :wink: . Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier certains joueurs de river, comme par exemple gallardo et monténégro, qui s'est bien relancé à river. Je supporte l'argentine avant tout :wink: . Pour en revenir au match, malgré que l'équipe n'ait pas fait un mauvais match, loin de là, on perd encore deux points dans la course à l'europe. C'est dommage vu que lille et auxerre ont fait match nul. On avait l'occassion de revenir, mais cette saison, comme l'année dernière, on rate le coche. Il va falloir s'accrocher pour au minimum se qualifier directement pour la coupe uefa.
Javier Mascherano
Newbie

Messagepar splinter2299 » 28 Mar 2006, 20:41

oruma et niang ben... franchemenyt il faut voir oruma a les capacités pour restés, niang je sais pas bien donc faudra voir en fin de saison leur destin.
splinter2299
En formation
En formation

Messagepar Rivera » 29 Mar 2006, 01:25

Ouais fin bon si c'est pour encore changer l'equipe a 50% faudra pas se plaindre de faire un debut de saison de merde ou on entendra le meme discours que d'habitude....2 ou 3 joueurs qui vienne comme titulaire c'est sufisant apres le rste ca doit etre des jeunes qui vienne pr remplacer...
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin