Monaco, Nancy, Strasbourg et Bordeaux (qui aura acquis sa deuxième place) non plus.
Excuse moi, mais Strasbourg n'est pas en train d'esperer se maintenir ? Et tu crois que Monaco prendra le match à la cool ?
Jodko.
Modérateur: Modérateurs
Monaco, Nancy, Strasbourg et Bordeaux (qui aura acquis sa deuxième place) non plus.
JRK, ce que tu dis n'est pas entièrement faux (mm si je me marre qu'on puisse encore croire cette équipe capable d'aller chercher un résultat à Auxerre ou Bordeaux, faudra déjà voir à Nantes lool), mais ce n'était pas moins faux il y a 3 mois, pourtant l'OM n'est pas revenu. Ce n'était pas moins faux il y a 2 mois, pourtant l'OM n'est pas revenu. Ce n'était pas moins...
Bon Oki on a compris le message je crois... En vertu de quoi l'OM réussirait-il le mois prochain ce qu'il a systématiquement échoué à faire depuis 3 mois...? Qu'est-ce qui permet d'être plus optimiste ajd??
PG powaJRK a écrit:FC Nantes - OM
AS Monaco - OM
OM - AS Nancy
AJ Auxerre - OM
OM - Strasbourg
Bordeaux - OM
Calendrier accessible, Nantes a plus grand chose à esperer, Monaco, Nancy, Strasbourg et Bordeaux (qui aura acquis sa deuxième place) non plus.
Donc à part le déplacement capital à l'Abbé Deschamps fin avril, on peut dire qu'on a un calendrier favorable par rapport aux concurrents.
Le problème est qu'on a perdu beaucoup trop de points à domicile, des matchs comme Toulouse, Sochaux, MUC devaient se terminer par une victoire, ajouté à ça les défaites à la con style Ajaccio, Metz, on doit bien être les seuls à avoir perdu chez ces deux là , ça fait beaucoup.
MAIS on est en L1, ce championnat de merde est tellement pathétique, que malgré 15 000 faux pas on est pas decrochés, on fera les comptes à la fin de saison, mais 10 pts (4 N à l'extèrieur et 2 victoires à domicile) ne suffiront peut être pas, va falloir essayer de jouer la gagne au moins une fois à l'extèrieur (lol ).
A noter qu'on a un Lille-AJA samedi, un nul ajouté à une victoire à la Beaujoire ( ) serait jouissif, mais bon vu notre habitude légendaire à pas savoir tirer profit des opportunités...
On fera les comptes au soir de la 38è journée, en tout cas le podium dans cette L1 est loin d'être mission impossible, avec un minimum de régularité n'importe qui peut le chopper, quel championnat en bois.
Utilisateurs parcourant ce forum : manel, yuzom et 83 invités