OM 1 - 1 Le Mans : CR, et discussions d'apres match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jod.ko » 27 Mar 2006, 12:04

Monaco, Nancy, Strasbourg et Bordeaux (qui aura acquis sa deuxième place) non plus.

Excuse moi, mais Strasbourg n'est pas en train d'esperer se maintenir ? Et tu crois que Monaco prendra le match à la cool ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar peezee » 27 Mar 2006, 12:05

JRK, ce que tu dis n'est pas entièrement faux (mm si je me marre qu'on puisse encore croire cette équipe capable d'aller chercher un résultat à Auxerre ou Bordeaux, faudra déjà voir à Nantes lool), mais ce n'était pas moins faux il y a 3 mois, pourtant l'OM n'est pas revenu. Ce n'était pas moins faux il y a 2 mois, pourtant l'OM n'est pas revenu. Ce n'était pas moins...

Bon Oki on a compris le message je crois... :mrgreen: En vertu de quoi l'OM réussirait-il le mois prochain ce qu'il a systématiquement échoué à faire depuis 3 mois...? Qu'est-ce qui permet d'être plus optimiste ajd?? :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JRK » 27 Mar 2006, 12:09

Strabourg a 5 pts de retard sur le premier non relégable et on les joue l'avant dernière journée à domicile, ils seront déjà en L2 à mon avis.

Non Monaco prendra pas ce match à la "cool" mais ils ont plus rien à esperer dans cette L1, donc leur motivation sera forcément moindre que si ils jouaient gros.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 27 Mar 2006, 12:24

JRK, ce que tu dis n'est pas entièrement faux (mm si je me marre qu'on puisse encore croire cette équipe capable d'aller chercher un résultat à Auxerre ou Bordeaux, faudra déjà voir à Nantes lool), mais ce n'était pas moins faux il y a 3 mois, pourtant l'OM n'est pas revenu. Ce n'était pas moins faux il y a 2 mois, pourtant l'OM n'est pas revenu. Ce n'était pas moins...

Bon Oki on a compris le message je crois... :mrgreen: En vertu de quoi l'OM réussirait-il le mois prochain ce qu'il a systématiquement échoué à faire depuis 3 mois...? Qu'est-ce qui permet d'être plus optimiste ajd?? :-k

Ce qui me permet d'être optimiste c'est le niveau accablant de ce championnat.

Tout peut aller trés vite, l'exemple que je viens de donner avec un nul à Lille associé à une victoire à Nantes nous permettrait de revenir à 2 pts, je sais ça fait des mois que c'est le cas, et je regrette ces points perdus bêtement, ces occaz de revenir manquées, mais tant que c'est mathétiquement possible je vois pas pourquoi on devrait pas y croire.

On a fait une mauvaise opération ce week end, on est actuellement 7è, ce championnat est tellement naze que si ça se passe bien la semaine prochaine on peut se retrouver 4è à 2 pts de la Champion's League.

C'est vraiment mission impossible de gagner à Nantes ? Non, comme je l'ai dit plus haut on verra à la fin de la saison où on se retrouvera au final, mais ce qui est certain c'est que ce championnat est tellement serré que ce serait con de lacher l'affaire alors que tout est encore jouable.

Faut que les joueurs se sortent les doigts du cul c'est tout, quand on voit la chatte qu'on a d'avoir un calendrier comme celui là pour un sprint final, faut y aller. Si ils en veulent y a largement de quoi aller la chercher cette place.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drgonzo » 27 Mar 2006, 12:39

je suis plutot optimiste en général, mais la je nous voit pas gagner un match à l'extérieur
:cry:
Pour moi la question sera plutot de savoir si en cas de qualif on jouera l'intertoto
Dans le cas ou on la joue pas , fernandez devra chercher une autre excuse pour l'année prochaine :mrgreen: (si il est encore la)
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 27 Mar 2006, 12:52

On jouera pas la tête à Toto la saison prochaine, c'est quasiment certain. ;)

(et puis c'est un "trophée" déjà gagné par RLD donc bon aucun intérêt quoi... :mrgreen: )

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar drgonzo » 27 Mar 2006, 13:02

peezee a écrit:On jouera pas la tête à Toto la saison prochaine, c'est quasiment certain. ;)

(et puis c'est un "trophée" déjà gagné par RLD donc bon aucun intérêt quoi... :mrgreen: )

c'est plutot une bonne nouvelle :D
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 27 Mar 2006, 13:24

JRK a écrit:
FC Nantes - OM
AS Monaco - OM
OM - AS Nancy
AJ Auxerre - OM
OM - Strasbourg
Bordeaux - OM

Calendrier accessible, Nantes a plus grand chose à esperer, Monaco, Nancy, Strasbourg et Bordeaux (qui aura acquis sa deuxième place) non plus.

Donc à part le déplacement capital à l'Abbé Deschamps fin avril, on peut dire qu'on a un calendrier favorable par rapport aux concurrents.

Le problème est qu'on a perdu beaucoup trop de points à domicile, des matchs comme Toulouse, Sochaux, MUC devaient se terminer par une victoire, ajouté à ça les défaites à la con style Ajaccio, Metz, on doit bien être les seuls à avoir perdu chez ces deux là :lol: , ça fait beaucoup.

MAIS on est en L1, ce championnat de merde est tellement pathétique, que malgré 15 000 faux pas on est pas decrochés, on fera les comptes à la fin de saison, mais 10 pts (4 N à l'extèrieur et 2 victoires à domicile) ne suffiront peut être pas, va falloir essayer de jouer la gagne au moins une fois à l'extèrieur (lol 8) ).

A noter qu'on a un Lille-AJA samedi, un nul ajouté à une victoire à la Beaujoire ( 8) ) serait jouissif, mais bon vu notre habitude légendaire à pas savoir tirer profit des opportunités... :|

On fera les comptes au soir de la 38è journée, en tout cas le podium dans cette L1 est loin d'être mission impossible, avec un minimum de régularité n'importe qui peut le chopper, quel championnat en bois. :)
PG powa

ca fait plaisir de voir un tel discours... mais je suis pas camé. J'y crois pas 8)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRK » 27 Mar 2006, 13:27

Tu devrais.

Rien n'est perdu. 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 27 Mar 2006, 13:48

Combien ont réellement vu le matchs ? parce que globalement on a pas été mauvais, au contraire
manque un buteur mais ça on le savait

sinon, les joueurs :

Carrasso
de moins en moins bon, de plus en plus fébrile depuis son retour...
encore des sorties aériennes foireuses
autant responsable que les défenseurs sur le but : sur le but il a l'air perdu, ni il ne sort ni il reste sur sur sa ligne. résultat il regarde le ballon passé... ses dernières prestations laissent perplexes. où se situe son vrai niveau ?

beye
très bon
auteur d'un retour savateur en 1ère période sur un attaquant du mans

déhu et civelli
bons dans les duels et les anticipations
mais une erreur de placement qui coute cher

taiwo
moyen
peut-être fatigué ? il doit en être à environ 60 matchs depuis le début de saision....

lamouchi et oruma
moyen

çana
très bon

ribéry
très bon mais pas toujours les bons choix aux abors ou dans la surface

pagis
a alterné le bon et le moyen

maoulida
excellent
le meilleur avec ribéry et plus régulier que lui
faut le faire signer, soit en tant que joker de luxe soit en tant que titulaire si on trouve pas plus fort

remplaçants

niang
une énigme.. il a perdu confiance tout seul depuis la reprise en janvier... n'arrive même pas à rester sur ses jambes, cède au moindre contact malgré son physique, des conduites de balle digne d'un poussin. perso je suis plus déçu pour lui qu'en colère

nasri
rentrée inutile

coté du Mans
personne ne sort du lot
un très bon collectif dû certainement à un bon entraineur

donc dans l'ensemble c'était un bon match où on a dominé. une bévue derrière et un Maoulida peut-être un peu trop esseulé devant (pagis en dedans sur ce match) on fait ce résultat
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 27 Mar 2006, 15:13

oruma moyen :lol:

Sans déconner, il a la niang attitude, il avance plus, ne fais plus d'effort et est en plein doute. Et en plus, il te fait un match pitoyable et rigole a sa sortie :evil:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 27 Mar 2006, 15:22

hijodelsol, faut pas exagérer. il a pas tous foiré non plus. Il a réalisé de joli mouvements. C'est en joueurs que j'aime bien en tous cas même si depuis quelques semaines il est moins bien
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 27 Mar 2006, 15:24

Thorgal, sérieux Oruma ça fait 3 mois qu'il est "moins bien" (mm avant la trêve il était super irrégulier déjà :roll:), faut être réaliste mm si on "aime bien" un joueur (cf El Tractor :mrgreen: ).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar hijodelsol » 27 Mar 2006, 15:31

rien que le voir rire a la sortie du stade, ca me fout de l'urticaire !
Tu viens de ne pas gagner le match qui aurait pu t'esperer la ligue des champions :evil:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 27 Mar 2006, 15:51

c'est vrai que Carrasso fait pas une aussi bonne impression que lors de son premier intérim, la pression peut etre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar dlb1664 » 27 Mar 2006, 15:54

Pancho11 a écrit:la pression peut etre

Ou alors il se sent déjà plus concerné par le club :|
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Pancho11 » 27 Mar 2006, 16:26

dlb1664 a écrit:
Pancho11 a écrit:la pression peut etre

Ou alors il se sent déjà plus concerné par le club :|

non il est plus fébrile que nonchalent
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JRK » 27 Mar 2006, 16:27

J'aime assez Oruma, mais il a un gros problème d'irrégularité.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 27 Mar 2006, 16:30

Au début de saison Oruma fesait 1 match sur 2, puis un match 1 match sur 4 et maintenat il doit en être à 1/10 ?
C'est de pire en pire :(
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Pancho11 » 27 Mar 2006, 16:46

JRK a écrit:J'aime assez Oruma, mais il a un gros problème d'irrégularité.

bah la il est régulier il fait que de la merde :|
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin