Modérateur: Modérateurs
The Thing a écrit:Quand on voit comment Utaka flambe à Rennes, on se dit qu'entre Niang et Utaka, on a peut-être pas tiré le bon numéro.
Dommage que Pape Diouf ne soit pas d'origine nigérienne
The Thing a écrit:
Concernant Niang, je pense qu'il a été très critiqué sur la première partie de saison alors qu'il ne le méritait pas. A force d'être sifflé dés qu'il perd un ballon, il est au fond du trou. Ce sera un zombie jusqu'à la fin de saison.
ca fait juste 6 mois qu'on le dit... et j'exagere a peine. Il faut se faire une raison, on est a notre place.Le Kaiser a écrit:faut arreter avec civelli.. la semaine dernière tt le monde disait il est merveilleux, maintenannt c'est "faut le rendre en fin de saison.. je pense qu'il restera et sera titulaire la saison prochaine.. ca sert tjs un bon défenseur argentin, grand et physique..
sinon ben on a perdu 2 pts, mais comme tt le monde a fait match nul c'est pas franchement dramatique. on eest tjs à 4 pts de la 3eme place.. et finalement, certes on se déplace 4 fois mais on a un calendrier accessible contrairement à lille, paris, le mans qui jouent beaucoup de gros en fin de saison. Si on prend 4 pts en déplacement, tt est possible sur la fin de saison.. moi je sus optimiste pour uen 4eme place à la faveur d'une victoire à auxerre
Le Kaiser a écrit:sinon ben on a perdu 2 pts, mais comme tt le monde a fait match nul c'est pas franchement dramatique. on eest tjs à 4 pts de la 3eme place.. et finalement, certes on se déplace 4 fois mais on a un calendrier accessible
FC Nantes - OM
AS Monaco - OM
OM - AS Nancy
AJ Auxerre - OM
OM - Strasbourg
Bordeaux - OM
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, bobo13, oukimaya, Shakarf^ et 103 invités