OM 1 - 1 Le Mans : CR, et discussions d'apres match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar The Thing » 26 Mar 2006, 19:08

J'ai juste vu les résumés et j'ai compté quasiment autant d'occases pour Le Mans .
Nos problèmes actuels viennent de la méforme de Niang et Oruma.
Depuis la CAN ils ne mettent plus un pied devant l'autre. Ce qu'on a gagné avec les arrivées de Pagis et Maoulida, on l'a perdu avec Niang et Oruma.

Quand on voit comment Utaka flambe à Rennes, on se dit qu'entre Niang et Utaka, on a peut-être pas tiré le bon numéro.
Dommage que Pape Diouf ne soit pas d'origine nigérienne :wink:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 26 Mar 2006, 19:13

The Thing a écrit:Quand on voit comment Utaka flambe à Rennes, on se dit qu'entre Niang et Utaka, on a peut-être pas tiré le bon numéro.
Dommage que Pape Diouf ne soit pas d'origine nigérienne :wink:

Oruma il est pas nigérien ?

Utaka à l Om
La pression sur le buteur n'est pas la même à rennes qu à l Om
Il était invisible pas mal de temps à rennes Utaka
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar kindojr » 26 Mar 2006, 19:55

mais moi je dis la en cemoment on a une équipe qui tient a peu pres la route (on a pas perdu depuis 7 ou 8 match avec 23 buts encaissés) alors autant essayer de reconduire a chaque fois la même équipe pour essayer de la faire se fortifier de créer un peu plus d'automatisme
kindojr
En formation
En formation

Messagepar kindojr » 26 Mar 2006, 19:55

pardon, 2 buts encaissés lol
kindojr
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 26 Mar 2006, 20:07

Rennes a payé Utaka 10M€ l'OM a payé Oruma 0€

alors, Utaka ou Oruma?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar mad max le retour » 26 Mar 2006, 20:28

on a payé liyundula 13 millions , niang 8 millions , gimenez 3 millions .
Ca aurait pu faire un sacré attaquant , non .
Ha oui j'oublie aussi Bamogo qui nous appartient aussi ...
:mrgreen: :mrgreen:
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 26 Mar 2006, 20:40

Oruma a toujours été comme ca, il joue au moral et il est énervant à voir jouer quand il se donne pas à fond, surtout avec son sourire... :? :evil:

Civelli, à part lever les bras et etre lent, il n'a rien fait de bien dans ce match... :|

A noter la pas trop mauvaise rentrée de Niang tout de meme :)
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar The Thing » 26 Mar 2006, 22:57

Civelli est prêté, ce serait étonnant qu'on le garde. Un bon joueur de L2, pas plus. Son seul point fort c'est le jeu de tête.

Concernant Oruma, il m'a beaucoup plû jusqu'à la trêve : percutant, saignant, décisif.
Et depuis la CAN, plus rien. Je ne sais pas si c'est physique ou mental mais une telle différence de niveau c'est étonnant.

Concernant Niang, je pense qu'il a été très critiqué sur la première partie de saison alors qu'il ne le méritait pas. A force d'être sifflé dés qu'il perd un ballon, il est au fond du trou. Ce sera un zombie jusqu'à la fin de saison. :|
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 26 Mar 2006, 23:20

Quand on voit comment il est hué quand il rentre sur le terrain c'est sur que ça donne pas envie de s'investir et que ça aide pas à reprendre confiance
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 26 Mar 2006, 23:33

Suis je le seul à trouver que Taiwo a fait un vrai bon match de merde ?
Invité

Messagepar gone0107 » 26 Mar 2006, 23:40

pascalouch a écrit:Suis je le seul à trouver que Taiwo a fait un vrai bon match de merde ?

non j'ai trouvé aussi, rien que sur la tete de fanchone (?) marquage a distance powaaa
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 27 Mar 2006, 00:19

The Thing a écrit:
Concernant Niang, je pense qu'il a été très critiqué sur la première partie de saison alors qu'il ne le méritait pas. A force d'être sifflé dés qu'il perd un ballon, il est au fond du trou. Ce sera un zombie jusqu'à la fin de saison. :|

Bref quasiment pareil avec Utuka :|
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 27 Mar 2006, 08:02

20 buts marqués a domicile sur 15 rencontres.... passionant le vélodrome :evil:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 27 Mar 2006, 09:00

Maintenant on a pas le choix va falloir gagner à Nantes, si les gars sont motivés y'a quand même moyen d'y arriver le FCNA n'a plus rien à jouer en L1 cette année, son maintient est pratiquement assuré et les places européennes sont trop loin, c'est le genre d'équipe rêvée pour une fin de saison.
Les joueurs n'ont plus qu'à se concentrer à fond sur ce match et normalement la victoire doit nous tendre les bras :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Le Kaiser » 27 Mar 2006, 09:16

faut arreter avec civelli.. la semaine dernière tt le monde disait il est merveilleux, maintenannt c'est "faut le rendre en fin de saison.. je pense qu'il restera et sera titulaire la saison prochaine.. ca sert tjs un bon défenseur argentin, grand et physique..

sinon ben on a perdu 2 pts, mais comme tt le monde a fait match nul c'est pas franchement dramatique. on eest tjs à 4 pts de la 3eme place.. et finalement, certes on se déplace 4 fois mais on a un calendrier accessible contrairement à lille, paris, le mans qui jouent beaucoup de gros en fin de saison. Si on prend 4 pts en déplacement, tt est possible sur la fin de saison.. moi je sus optimiste pour uen 4eme place à la faveur d'une victoire à auxerre :lol:
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 27 Mar 2006, 10:26

moi je pense qu'on va finir septimème ou huitième, on refait l'intertoto l'an prochain et a chaque matchs jeannot nous dit "attention a la fraîcheur physique", et chaque défaite est dues a "la fatigue" :x
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 27 Mar 2006, 11:25

Le Kaiser a écrit:faut arreter avec civelli.. la semaine dernière tt le monde disait il est merveilleux, maintenannt c'est "faut le rendre en fin de saison.. je pense qu'il restera et sera titulaire la saison prochaine.. ca sert tjs un bon défenseur argentin, grand et physique..

sinon ben on a perdu 2 pts, mais comme tt le monde a fait match nul c'est pas franchement dramatique. on eest tjs à 4 pts de la 3eme place.. et finalement, certes on se déplace 4 fois mais on a un calendrier accessible contrairement à lille, paris, le mans qui jouent beaucoup de gros en fin de saison. Si on prend 4 pts en déplacement, tt est possible sur la fin de saison.. moi je sus optimiste pour uen 4eme place à la faveur d'une victoire à auxerre :lol:
ca fait juste 6 mois qu'on le dit... et j'exagere a peine. Il faut se faire une raison, on est a notre place.
On a eu plusieurs fois l'occase de faire le trou, de recoller a la tete et on a tjs foiré. C'est pas du hasard. On plafonne car tout simplement l'e quipe n'est pas capable de mieux faire.
Il reste plus qu'a attendre le match contre l'ol pour cloturer une bonne fois pour toute la saison
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fab38 » 27 Mar 2006, 11:28

Ouais pis comme on nous sort à chaque fois que nos joueurs sont fatigués on a plus qu'à declarer forfait jusqu'a la fin de la saison comme ca ils auront plus d'excuse l'année prochaine :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 27 Mar 2006, 11:51

Le Kaiser a écrit:sinon ben on a perdu 2 pts, mais comme tt le monde a fait match nul c'est pas franchement dramatique. on eest tjs à 4 pts de la 3eme place.. et finalement, certes on se déplace 4 fois mais on a un calendrier accessible

et on va répéter la mm chose jusqu'à la 38è journée, cool... :)

Ah bah non, pas cool, pask'y a plus de matches derrière pour se "rattraper". Quant au "calendrier accessible", pour une équipe infoutue de battre Le Mans à la maison penser que c'est accessible d'aller faire un résultat à Auxerre ou à Bordeaux (où on a pas gagné depuis le siècle dernier) et je parle pas de Lyon en CdF, je crois qu'on peut être sceptique. :|

Allez, le mieux est encore de tirer un trait rouge sur cette saison blanche 8) et d'aller voir du côté du Forum Mercato si on a des raisons d'espérer qq chose pour la saison prochaine (rêvons un peu)... :)

<Mode Dépité OFF>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JRK » 27 Mar 2006, 11:55

FC Nantes - OM
AS Monaco - OM
OM - AS Nancy
AJ Auxerre - OM
OM - Strasbourg
Bordeaux - OM

Calendrier accessible, Nantes a plus grand chose à esperer, Monaco, Nancy, Strasbourg et Bordeaux (qui aura acquis sa deuxième place) non plus.

Donc à part le déplacement capital à l'Abbé Deschamps fin avril, on peut dire qu'on a un calendrier favorable par rapport aux concurrents.

Le problème est qu'on a perdu beaucoup trop de points à domicile, des matchs comme Toulouse, Sochaux, MUC devaient se terminer par une victoire, ajouté à ça les défaites à la con style Ajaccio, Metz, on doit bien être les seuls à avoir perdu chez ces deux là :lol: , ça fait beaucoup.

MAIS on est en L1, ce championnat de merde est tellement pathétique, que malgré 15 000 faux pas on est pas decrochés, on fera les comptes à la fin de saison, mais 10 pts (4 N à l'extèrieur et 2 victoires à domicile) ne suffiront peut être pas, va falloir essayer de jouer la gagne au moins une fois à l'extèrieur (lol 8) ).

A noter qu'on a un Lille-AJA samedi, un nul ajouté à une victoire à la Beaujoire ( 8) ) serait jouissif, mais bon vu notre habitude légendaire à pas savoir tirer profit des opportunités... :|

On fera les comptes au soir de la 38è journée, en tout cas le podium dans cette L1 est loin d'être mission impossible, avec un minimum de régularité n'importe qui peut le chopper, quel championnat en bois. :)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin