Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Mar 2006, 17:22

J aime bien Fernandez il a fait du bon travail mine de rien mais c est sur que il joue trop pour ne pas prendre de buts (comme on l a vu face à Lille)
Sinon je ne pense pas qu'il soit en danger pour la fin de saison à moins que l on commene à perdre tous les match...

25 Mar 2006, 18:32

Jean Fernandez fait une tres bonne saison ! Ce torchon ne doit pas nous destabiliser, d'ailleurs pourquoi ce serait le cas si ces rumeures sont infondées? ça ne fait que ridiculiser le quotidien qui ne sait plus quoi inventer pour vendre! A quand un 2e quotidien sportif en France???? :?

25 Mar 2006, 18:39

YoToAd, une bonne saison faut pas exagerer non plus.

Son bilan est honorable, mais sa tactique frileuse est casse couille

25 Mar 2006, 18:40

24 victoires cette saison,c'est pas rien.

25 Mar 2006, 23:57

Pancho11 a écrit:YoToAd, une bonne saison faut pas exagerer non plus.

Je pense que avec le nombre de match dans la saison et compte tenu de l'effectif, les résultats sont honorables!
- 1/8 final Uefa en démarrant de l'intertoto
- On est encore en lice pour une place en uefa voire Ldc
- On a battu des gros cette année (PSG, Monaco, Auxerre, la corogne, lazio de rome...)
- 1/4 de final de cdf et c'est pas fini !

et tout ça en commençant avec Un quatuor offensif digne de barcelone

le carré magique : Gimenez, koke, niang, mendoza !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euh... Jannot je confirme, il fait une bonne saison :!:

26 Mar 2006, 01:58

Bon, apparemment, personne ici n'a lu l'article qui a servi de base à la brève de l'ami Yann. Parce qu'il n'avait rien de polémique, il y était juste mentionné que certains choix tactiques de Fernandez n'avaient pas été partagés par l'ensemble du staff, mais que la question de son éventuel départ n'était en rien à l'ordre du jour, "sauf peut être s'il perdait tous les matchs d'ici à la fin de la saison' dixit Diouf. Elle est où la tentative de destabilisation, à part dans mon cul et dans la news d'YC ? :lol:

26 Mar 2006, 05:43

YoToAd a écrit:

Je pense que avec le nombre de match dans la saison et compte tenu de l'effectif, les résultats sont honorables!
- On a battu des gros cette année (PSG, Monaco, Auxerre, la corogne, lazio de rome...)

sur le quatuor offensif, 3 des 4 joueurs sont arrivés sous JF.

26 Mar 2006, 08:43

beenie a écrit:
YoToAd a écrit:
Pancho11 a écrit:YoToAd, et tout ça en commençant avec Un quatuor offensif digne de barcelone

sur le quatuor offensif, 3 des 4 joueurs sont arrivés sous JF.

Moi j'aurais plutôt dit sous Tranxene mais bon, chacun le voit comme il veut :wink:

26 Mar 2006, 09:30

c'est pas JF qui marque les buts

26 Mar 2006, 10:07

YoToAd,il y a eu un deuxième quotidien sportif il y a 20 ou 25 ans,il s'appelait "Le Sport",je crois,et il n'a pas fait une grande carrière,le torchon étant trop bien implanté,déjà à cette époque.

26 Mar 2006, 10:21

reyna a écrit:YoToAd,il y a eu un deuxième quotidien sportif il y a 20 ou 25 ans,il s'appelait "Le Sport",je crois,et il n'a pas fait une grande carrière,le torchon étant trop bien implanté,déjà à cette époque.

:mrgreen: bah faudra retenter le coup, et je m'abonne direct ! si je peux faire couler le torchon :mrgreen:

26 Mar 2006, 14:03

YoToAd a écrit:

et au final on va finir 7 ou 8° et éliminé des coupes

super saison...

26 Mar 2006, 15:46

Pancho11,7 ou 8ème,je le crois aussi,mais,éliminé des coupes,je crois que non,car nous avons des chances contre Lyon.

26 Mar 2006, 16:45

reyna, ouais l'espoir fait vivre :?

26 Mar 2006, 17:17

Jean Fernandez a fait globalement du bon travail
On l'a obligé à jouer l'intertoto, il l'a joué et l'a gagné malgré un tirage difficile.
En dépit d'un début de saison catastrophique (20ème après 5 journées) , il a réussi à repositionner l'équipe dans le 1er tiers du tableau.

Et pour la première depuis très longtemps, on a le sentiment que TOUS les joueurs ont adhéré à son discours, même les remplaçants.
On a pas entendu des histoires de vestiaires, des joueurs le critiquer dans son dos, on n'a pas vu de clans... et ça c'est fondamental : il a sû tenir son groupe et lui donner une mentalité irréprochable.

Là où on peut le critiquer c'est sur son manque de constance sur le plan tactique. 3-4-3 5-3-2 4-4-2 4-3-3... tous les systèmes y sont passés et on a jamais joué 2 matchs de suite dans la même organisation.
Sa soit disant frilosité ne me dérange pas . Jacquet était frileux en 1998: on a été champion du monde. Et que dire de Ricardo à Bordeaux ?

Et puis le point d'interrogation c'est l'inconstance de cette équipe : le meilleur exemple c'est le match face à St Peterbourg le jeudi, et le match qui a suivi face à St Etienne le dimanche. Rien n'explique une telle différence de niveau entre les 2 matchs. Pathétique le jeudi, brillant le dimanche.

Si Fernandez venait à partir, je militerais pour l'option Deschamps :wink:

26 Mar 2006, 21:36

rejouera t on l intertoto si on s y qualifie?

26 Mar 2006, 21:45

*ynm87*, je pense pas surtout une année ou il y a une compet pendant l'été

27 Mar 2006, 01:17

Tigana ou Deschamps voudront des garanties (en gros: salaire conséquent & une belle enveloppe pour recruter )
L Om a t il les moyens de recruter autres choses qu un entraîneur moyen comme Jeannot :?: (en gros: pas trop gourmand pour lui & le recrutement )
J ai des doutes :|

27 Mar 2006, 01:38

pascalouch a écrit:...
mais que la question de son éventuel départ n'était en rien à l'ordre du jour, "sauf peut être s'il perdait tous les matchs d'ici à la fin de la saison' dixit Diouf. Elle est où la tentative de destabilisation, à part dans mon cul et dans la news d'YC ? :lol:

Diouf tient des propos de plus en plus sybillins à propos de Jeannot depuis qq matches... Sans oublier que le contrat de JF, qui s'arrête dans... 2 mois 1/2, n'a toujours pas été reconduit à ce jour...

Chais pas pkoi mais j'ai comme l'impression que le mot "stabilité" ne pourra pas être mis dans une phrase avec "OM" avant encore longtemps... :mrgreen: (à part cette phrase ben hûr... #-o )

27 Mar 2006, 05:56

mistral gagnant, Tigana a prolongé et DD veut coacher a l'étranger, donc la question se pose pas...
Répondre