Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:LAuvergnat, Oh putain tu es de retour .
Moi perso , un entraineur qui toujours pas trouver sa formation idéale au bout de 9 mois , beinh c'est . Quoique la il semble l'avoir trouver mais bon il serait temps , il reste pu que sept matchs
j'ai du mal avec le discours "ouais, je manque de moyen" qd on connait le budget de l'om que devrait dire alors les autres entraineurs de d1?LAuvergnat a écrit:Le pb n'est pas JF, c'est recrutement, dès la fin du recrutement, je disais que l'OM avait abandonné l'UEFA. Pagis, génial, oui mais fallait un second buteur pour jouer l'UEFA. Avec çà l'OM pouvait très largement gagner cete coupe.
Pour le reste : on n'a pas d'effectif. RLD le reconnait lui même : "on a l'effectif pour être entre la 10ème et la 5ème place" L'équipe type peut largement être dauphine de la L1, avec le meilleur gardien français (Barthez), Taïwo, Beye, Déhu retrouvé, César, Ribéry, Oruma, Cana, Lamouchi et... Pagis (lui deux ou trois ans plus tôt à l'OM et c'était notre Pauletta), aucune équipe (excepté l'OL) n'avait meilleur effectif sauf peut-être le PSG mais eux à chaque fois que l'effectif est bon il se cassent la gueule. Bref, avec l'équipe type on pouvait faire bcp de choses sauf que cette équipe type on l'a vu jouer 10 match max. Les remplaçants : ben y en a pas ou presque.
Le voilà notre pb : pas de banc, deux ou trois cracs qui manquent, ce n'est certaiement pas l'entraineur le pb
beenie a écrit:j'ai du mal avec le discours "ouais, je manque de moyen" qd on connait le budget de l'om que devrait dire alors les autres entraineurs de d1?LAuvergnat a écrit:Le pb n'est pas JF, c'est recrutement, dès la fin du recrutement, je disais que l'OM avait abandonné l'UEFA. Pagis, génial, oui mais fallait un second buteur pour jouer l'UEFA. Avec çà l'OM pouvait très largement gagner cete coupe.
Pour le reste : on n'a pas d'effectif. RLD le reconnait lui même : "on a l'effectif pour être entre la 10ème et la 5ème place" L'équipe type peut largement être dauphine de la L1, avec le meilleur gardien français (Barthez), Taïwo, Beye, Déhu retrouvé, César, Ribéry, Oruma, Cana, Lamouchi et... Pagis (lui deux ou trois ans plus tôt à l'OM et c'était notre Pauletta), aucune équipe (excepté l'OL) n'avait meilleur effectif sauf peut-être le PSG mais eux à chaque fois que l'effectif est bon il se cassent la gueule. Bref, avec l'équipe type on pouvait faire bcp de choses sauf que cette équipe type on l'a vu jouer 10 match max. Les remplaçants : ben y en a pas ou presque.
Le voilà notre pb : pas de banc, deux ou trois cracs qui manquent, ce n'est certaiement pas l'entraineur le pb
Le recrutement a bon dos, c'est l'excuse facile. JF en etait l'un des responsables. A l'om y a qu'une chevre, c'est GIMENEZ. Le restant etant des joueurs moyens, bons voire tres bons. Il y a de la matier... Encore faut il que le coach ait une formation, une tactique bien arrêtées dans sa tete. Et qu'il evite de changer toutes les semaines
beenie a écrit:sur le fond
encore heureux que JF ne soit pas automatiquement reconduit. Il manquerait plus que ca
sur la forme
YC qui s'appuie sur le Torchon c'est comme si gimenez mettait un but sur une passe d'olembé
*ynm87* a écrit:Pancho11, je suis pas d accord. pour moi il n y a pas vraiment de reproches a lui faire.
donnons lui les moyens de faire mieux, et la, si il reussit pas, alors on pourra critiquer ses choix
LAuvergnat a écrit:- Mourinho : ben il n'a tjs pas gagné la LDC avec Chelsea et son budget de ouf, là je ne dit pas "meilleur entraineur du monde" mais plus grande buse du monde! Avec un tel budget c'est inadmissible!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités