le torchon, le retour...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar *ynm87* » 25 Mar 2006, 12:03

Je vois pas diouf et anigo le virer.. donc on verra l an prochain, en esperant une vrai enveloppe transfert et le recrutement de 3 ou 4 tres bon joueurs, pas plus.
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar manuchao » 25 Mar 2006, 12:11

*ynm87*, Moi non plus , mais comme j'ai déja dit y'aura pu de cadeaux l'année prochaine , les quatres premiers mois seront décisifs pour lui . Et faudra faire le bilan a la treve . Et puis Tigana il a prolongé a Besiktas donc pour le moment il peut etre tranquille Jeannot . 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar LAuvergnat » 25 Mar 2006, 12:15

manuchao a écrit:LAuvergnat, Oh putain tu es de retour . :lol:

Moi perso , un entraineur qui toujours pas trouver sa formation idéale au bout de 9 mois , beinh c'est :shock: . Quoique la il semble l'avoir trouver mais bon il serait temps , il reste pu que sept matchs #-o

Comment veut tu qu'il l'ai trouvé. Beye et Déhu commencent que maintenant leur saison, Cesar vient de se blesser gravement, Barthez entre suspension et blessures..., il a fallu attendre la venue de Pagis pour voir enfin un bon attaquant cette année. Pour le reste, Taïwo, Lamouchi, Cana, Ribéry et Oruma ont tjs ait parti de l'quipe type.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 25 Mar 2006, 12:19

LAuvergnat a écrit:Le pb n'est pas JF, c'est recrutement, dès la fin du recrutement, je disais que l'OM avait abandonné l'UEFA. Pagis, génial, oui mais fallait un second buteur pour jouer l'UEFA. Avec çà l'OM pouvait très largement gagner cete coupe.

Pour le reste : on n'a pas d'effectif. RLD le reconnait lui même : "on a l'effectif pour être entre la 10ème et la 5ème place" L'équipe type peut largement être dauphine de la L1, avec le meilleur gardien français (Barthez), Taïwo, Beye, Déhu retrouvé, César, Ribéry, Oruma, Cana, Lamouchi et... Pagis (lui deux ou trois ans plus tôt à l'OM et c'était notre Pauletta), aucune équipe (excepté l'OL) n'avait meilleur effectif sauf peut-être le PSG mais eux à chaque fois que l'effectif est bon il se cassent la gueule. Bref, avec l'équipe type on pouvait faire bcp de choses sauf que cette équipe type on l'a vu jouer 10 match max. Les remplaçants : ben y en a pas ou presque.

Le voilà notre pb : pas de banc, deux ou trois cracs qui manquent, ce n'est certaiement pas l'entraineur le pb :tresfache:
j'ai du mal avec le discours "ouais, je manque de moyen" qd on connait le budget de l'om :shock: que devrait dire alors les autres entraineurs de d1?

Le recrutement a bon dos, c'est l'excuse facile. JF en etait l'un des responsables. A l'om y a qu'une chevre, c'est GIMENEZ. Le restant etant des joueurs moyens, bons voire tres bons. Il y a de la matier... Encore faut il que le coach ait une formation, une tactique bien arrêtées dans sa tete. Et qu'il evite de changer toutes les semaines
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 25 Mar 2006, 12:23

beenie a écrit:
LAuvergnat a écrit:Le pb n'est pas JF, c'est recrutement, dès la fin du recrutement, je disais que l'OM avait abandonné l'UEFA. Pagis, génial, oui mais fallait un second buteur pour jouer l'UEFA. Avec çà l'OM pouvait très largement gagner cete coupe.

Pour le reste : on n'a pas d'effectif. RLD le reconnait lui même : "on a l'effectif pour être entre la 10ème et la 5ème place" L'équipe type peut largement être dauphine de la L1, avec le meilleur gardien français (Barthez), Taïwo, Beye, Déhu retrouvé, César, Ribéry, Oruma, Cana, Lamouchi et... Pagis (lui deux ou trois ans plus tôt à l'OM et c'était notre Pauletta), aucune équipe (excepté l'OL) n'avait meilleur effectif sauf peut-être le PSG mais eux à chaque fois que l'effectif est bon il se cassent la gueule. Bref, avec l'équipe type on pouvait faire bcp de choses sauf que cette équipe type on l'a vu jouer 10 match max. Les remplaçants : ben y en a pas ou presque.

Le voilà notre pb : pas de banc, deux ou trois cracs qui manquent, ce n'est certaiement pas l'entraineur le pb :tresfache:
j'ai du mal avec le discours "ouais, je manque de moyen" qd on connait le budget de l'om :shock: que devrait dire alors les autres entraineurs de d1?

Le recrutement a bon dos, c'est l'excuse facile. JF en etait l'un des responsables. A l'om y a qu'une chevre, c'est GIMENEZ. Le restant etant des joueurs moyens, bons voire tres bons. Il y a de la matier... Encore faut il que le coach ait une formation, une tactique bien arrêtées dans sa tete. Et qu'il evite de changer toutes les semaines

+100000

c'est clair le mans,lille ou auxerre ils n'ont pas des gros budgets ni des grands joueurs mais sont dans le haut du tableau
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar ross007 » 25 Mar 2006, 12:26

D'une source proche de Jean tigana, il serait possible qu'il se retrouve a la tête de l'om la saison prochaine :?

(mon client m'a dit ça mercredi), j'y ait pas prété attention mais en lisant ce topic :shock: je lache le morceau #-o
Modifié en dernier par ross007 le 25 Mar 2006, 12:26, modifié 1 fois.
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 25 Mar 2006, 12:26

LAuvergnat, Ok pour Dehu qui commence seulement maintenant sa saison mais pourquoi avoir écarter Beye pendant un moment . Et je crois qu'il a encore en travers de la gorge , Habib .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar argentina » 25 Mar 2006, 12:30

fernandez menacer mais faut areter de dire des conneries ces devenu une mode au torchon de faire la une sur des polemiques a 2 balles
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 25 Mar 2006, 12:54

Son contrat n'a pas été prolongé pour l'instant et certains choix nous laissent dubitatifs, normal que la question se pose, il est loin de faire l'unanimité le Jeannot
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 25 Mar 2006, 13:20

Pancho11, pour l'instant depuis Courbis c'est le meilleur entraineur qu'on ait eu
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar *ynm87* » 25 Mar 2006, 13:36

certains ont l air de preferer des troussier, braga, clementé, casoni, perrin...
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 25 Mar 2006, 13:53

*ynm87*, c'est pas parce qu'on eu des clowns qu'il faut pas critiquer JF, il est loin d'etre exempt de tout reproche cette saison.

PS : On doit arreter de jouer petit bras et qu'on change pas de tactique sans cesse, que ce soit avec ou sans JF
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar *ynm87* » 25 Mar 2006, 14:19

Pancho11, je suis pas d accord. pour moi il n y a pas vraiment de reproches a lui faire.
donnons lui les moyens de faire mieux, et la, si il reussit pas, alors on pourra critiquer ses choix
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar peezee » 25 Mar 2006, 14:47

beenie a écrit:sur le fond
encore heureux que JF ne soit pas automatiquement reconduit. Il manquerait plus que ca

+100.

sur la forme
YC qui s'appuie sur le Torchon c'est comme si gimenez mettait un but sur une passe d'olembé

vu la tonalité du texte, je dirais plutôt que c'est comme si Gimenez se foutait de la g... de Mendoza pour avoir loupé un but tout fait. :mrgreen:

Sinon mm si on connait L'Torchon j'ai encore en mémoire certains propos assez étonnants qd mm de la part de Diouf suite au nul à Lille. Il dénigre carrément certains choix de Jeannot, et finit en disant qu'on aurait pu faire mieux. Pas vraiment le reflet d'une sérénité totale dans le club vis à vis du coach... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 25 Mar 2006, 14:56

*ynm87* a écrit:Pancho11, je suis pas d accord. pour moi il n y a pas vraiment de reproches a lui faire.
donnons lui les moyens de faire mieux, et la, si il reussit pas, alors on pourra critiquer ses choix

ouvre les yeux, il change de tactique sans cesse, et il est trop frileux
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar crikken » 25 Mar 2006, 14:56

peezee, en cette fin de saison, fernandez a compris qu'il se devait de metre la pression sur les joueurs à qui il reste 7 finales en champ'...

cela découle du fait que l'air de rien avec son air de sainte nitouche, le diouf lui a clairement mis la pression.

c'est une pression en cascade car à l'approche de la dernière ligne droite, on n'a plus le droit à l'erreur. disons que le jeannot est prévenu, il ne pourra pas dire, je n'ai rien vu venir, et puis le pape n'est pas fou, il sait qu'il y a de la déception (point sic) chez les supp'....

donc jeannot tu nous copiera 100 fois la devise du club 8)
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 25 Mar 2006, 15:30

crikken, well put! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Figoal » 25 Mar 2006, 15:42

LAuvergnat a écrit:- Mourinho : ben il n'a tjs pas gagné la LDC avec Chelsea et son budget de ouf, là je ne dit pas "meilleur entraineur du monde" mais plus grande buse du monde! Avec un tel budget c'est inadmissible!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non je suis d'accord c'est un scandale :capo: MOURINHO DEMISSION !!!

allezzzzzzzzzz on peut encore gagner cette coupe du monde :pleure:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar crikken » 25 Mar 2006, 16:08

peezee, non, pas encore une putition :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reyna » 25 Mar 2006, 17:09

Le "torchon" n'est pas à une idiotie de plus,ou de moins,mais il est certain que les choix de J F,souvent,nous ont fait poser des questions;il est trop attentiste,craintif et je redis qu'il n'a pas la carrure,ni l'expérience du haut niveau,surtout si,la saison prochaine,comme le dit l'avocat de RLD,ce dernier va frapper un grand coup!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin